Vous n'êtes pas connecté.
on va jouer à 10 ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Si le système en 5-3-2 ou 3-5-2 perdure, pensez vous que Tait pourrait occuper le couloir gauche?
Il semble avoir du coffre mais je ne connais pas réellement ses qualités défensive.
Je suis pas persuadé que ce positionnement de latéral gauche offensif convienne à ses qualités (même si je demande à voir).
J'ai un peu de mal à voir son poste idéal dans ce dispositif, lui qui évoluait sur l'aile à Angers et aimait bien rentrer vers l'intérieur.
Il faudrait réellement recruter un ailier droit de qualité pouvant joueur en 9,5 dans ce 3-5-2 pour pouvoir alterner facilement avec le 4-3-3 avec Flavien.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
D'une, on peut très bien garder une défense à trois, mais changer le reste : si l'on iverse le triangle du milieu, Tait serait un choix logique pour jouer en 10. On pourrait aussi passer en 3-4-3, avec Tait et Bourig' sur les ailes.
De deux, Tait a plus de chance de jouer milieu axial, où il a déjà dépanné. Il a pas joué arrière latéral en pro.
De trois, quittes à mettre un droitier en ArG, autant mettre Traoré (peut-être qu'il arrivera enfin à mettre son but, en tirant du bon pied).
De quatre, ça serait vraiment gâcher ses qualités offensives. De plus, c'est un joueur qui semble aimer avoir une certaine mobilité : passer son temps à mordre la ligne n'est pas fait pour lui.
De cinq, je vois pas où est le problème à faire jouer Tait attaquant secondaire derrière Niang ou Siebatcheu...
Son meilleur poste est très largement AiG... vivement qu'il retrouve ce poste où il excelle
qu'il calme ses ardeurs dans un 1er temps et on verra ensuite pour Flavien
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Quelqu'un a eu accès çà son interview donnée à OF ce jour ?
En substance, cela dit quoi....?
Qu'il a souffert très très dur pour en arriver là...
Un chemin semé d’embûches...
La place d'Espagne
Un non match pour Flavien.
Il n'a rien réussi, inquiétant.
#ToutDonner
Il joue compliqué alors qu'il y a des solutions simples
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Brouillon, ses courses ne sont pas fluide... pour un joueur de couloir, c'est nettement insuffisant.
Éclaté au sol le Flavien, il est clairement pas au niveau.
!-! Le H c'est le S !-!
Au final, heureusement qu'il se prend un rouge à Montpellier, il nous sauve les matchs contre Strasbourg et Paris
Le Breizhileiro
Est-ce qu'un Da Cunha ferait pire ?
J'espère qu'on verra son réel niveau rapidement, lui qui était considéré comme l'un des meilleurs joueurs angevin.
#ToutDonner
Finalement, il est pas si mal Del Catillo
Suivant le Sco, je vais me permettre de redire ce que j ai dit lors de son arrivée. Même si on me retombe dessus.
Tait est un joueur de couloir, mais sans une grande vitesse de course ni une énorme capacité d elimination en 1vs1. Il me fait un peu penser à Bourigeaud en ailier, un peu plus rapide, mais le potentiel en moins.
Le fait d'être un des joueurs les plus réguliers d'Angers sur le plan offensif n'est pas franchement une garantie. Toko Ekambi était bien au dessus. Fulgini semble intéressant également.
Bref, pour moi Tait est un bon joueur de L1 (pas un joueur à 10 millions). Hier soir il était quand même en dessous de ce qu il peut faire notamment au niveau de la puissance physique. Pour autant je ne suis pas convaincu que ce joueur nous permette de passer un pallier au niveau Europa League
Très inquiétant hier soir. Pas un bon choix.
Votez Julien Stephan!
Est-ce qu'un Da Cunha ferait pire ?
J'espère qu'on verra son réel niveau rapidement, lui qui était considéré comme l'un des meilleurs joueurs angevin.
Da cunha à intrinsèquement plus de talent, mais moins de puissance et de volume de jeu.
Tait est un bosseur, qui est arrivé là où il est par le travail. On peut donc lui faire confiance pour ne rien lâcher. De toute manière si il fait une saison moyenne, il y a Da cunha derrière, il sera alors temps pour le Club de faire des choix.
Il n'a visiblement pas digéré son transfert. Quand il aura retrouvé son niveau, ça ira mieux pour nous. Mais c'est vrai que c'est hyper décevant pour le moment, parce qu'on aurait bien besoin de percussion à gauche.
Ça va peut-être donner à Del Castillo l'envie d'en montrer davantage et l'obliger à progresser, surtout après son match contre Paris : le seul où je l'ai trouvé à la hauteur.
Un battant certe mais qui joue tête baissée et qui accumule les mauvais choix, ça rappel Henrique et ça me rassure pas.
Il vendange pour ne pas jouer simple... Raphinha lui fait une superbe transversale aux environs à la 20ème. Il avait juste à remettre, mais il essaie de repiquer, fixer, et perd le ballon.
Le Breizhileiro
Un ailier la tête dans le guidon avec une capacité à dribler son vis à vis proche du néant. J'ai bien résumé non? ^^
Bon je crois que tout a été dit concernant notre recrue angevine hormis peut-être qu'il a été plutôt très bon defensivement. Sur ce point, on a vu une très bonne relation avec Morel et notre couloir gauche à bien fonctionné, jamais pris de cours.
Offensivement par contre, c'est pire que le néant avec énormément de mauvais choix. Il a éssayé d'endosser le rôle de sauveur en tentant des percées individuelles alors que de bonnes solutions s'offraient à lui.
Très très bonne rentrée de son remplaçant Del Castillo qui nous a apporté sa grinta
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J'espère que Tait sera beaucoup plus collectif dans ses prochaines sorties, car là on a vu un joueur qui n'avait aucunes complicités avec Niang ou Morel. On peut dire que c'est le temps de se connaitre mais un Raphinha a été beaucoup plus convainquant en première mi-temps par exemple.
1er match à domicile, 1er match de coupe d'Europe, je pense qu'il s'est mis la pression tout seul... Rien à voir avec le joueur que j'ai vu parfois l'an dernier avec Angers.
ça peut arriver de se louper, faut lui laisser une chance et je pense que le public l'a bien compris en l'applaudissant à sa sortie.
J'ai beaucoup aimé que Niang lui parle régulièrement, l'encourage, lui fasse signe que c'est dans la tête quand il faisait des mauvais choix.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.1 KiO (Pic : 779 KiO) ]