Vous n'êtes pas connecté.
Je vois, c'est pour ça qu'ils rament comme des malades!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
J’avoue, et la fonte des glaces polaires va pas arranger les affaires dans le marécage
Beaucoup de nostalgiques de la génération Juninho / Govou j'ai l'impression
Ahah. C est vrai pour moi aussi. A l époque je bourlinguais beaucoup et les rares matchs que je voyais, étaient la ldc, autre que les championnats locaux.
Je me suis pris d affection pour Lyon avec le milieu Diarra/Essien/Juhnino. Sûrement ce qui faisait de mieux en Europe a l époque. J avais vécu le viol arbitrale des PSV/Lyon assez personnellement. Une première pour moi, pour une équipe autre que le SFRC.
Puis l affect des ex Wiltord, Kallstrom, Reveillere, Mensah...
Y’a Paris aussi. Mon daron est parigo. Leur sacre européen m a marqué étant gamin. Py c est grace a eux mon premier flash sur Rennes. (Et mon daron)
Rennes Psg, je sais plus quelle année.
Il avait filé des écharpes en plastoc, à l entrée. Le stade faisait un boucan d enfer.
La Tribune Mordelle (qui devait avoir un autre nom) avait chanté Ginola! Une chanson!! Pendant qu’il flippait les supporters !
Il me semble qu on avait gagné 5-1.
Je fut tatoué rouge et noir ce jour là!
J’aime
1 Rennes
Ensuite Lyon, Paris, pis un peu les Timbers
J aime pas
-Lazio!!! FUCKOFF!!!!
-Beaucoup de clubs russes, le beitar....
-les canaris. Mais pour la forme. Vu qu on leur met une praline quasi chaque annees. maintenant. Je les trouve un peu touchant
Dernière édition de: Morebeer (27-08-2019 03:33:50)
J'aime Rennes et ...c'est tout, meme si certain clubs me sont sympathique comme Lorient Guingamp, leurs dirigeant me donnent la nausee donc impossible de les cites.
J'aime pas :
1 : Nantes
2 : Sainte
3 : Nice
4 : Marseille
5 : Bordeaux
Beaucoup de nostalgiques de la génération Juninho / Govou j'ai l'impression
Completement. Juninho, Cris, edmilson, un nord-finistérien entraineur, Sonny, réveillère, Kallstrom, essien, abidal, Tiago,.... Il y avait de sacré joueurs
J'aime que le mercato soit fini.
Point négatif : on est comme des gosses qui ouvrent les cadeaux le 24 mais doivent attendre le 25 pour jouer avec.
Je déteste les trêves internationales.
Dernière édition de: bizzz (04-09-2019 13:41:42)
Oui c'est l'enfer les trêves internationales !
[sub]Et je ne vois personne les dénoncer ! Que fait le gouvernement ?[/sub]
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
quelle horreur
mais oui une horreur originale
Concept sympa, mais moche
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.85 KiO (Pic : 720.75 KiO) ]