Vous n'êtes pas connecté.
Sujet consacré à l'équipe de France de football.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
monterrubio monterrubio monterrubio
monterrubio monterrubio monterrubio
sur un air bien connu
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je pense ? 2% qu'il sera s?l?ctionn? ...
Regardez Domenech quand il selectionne Clerc, Mavuba, Toulalan, Pedretti et qu'il retire Pires je me dis qu'il selectionnera jamais Monterrubio
Et en + si il met Barthez titulaire, l? j'aurais encore un truc de + pour m'enerver !
On a pas besoin d'un lama qui crachep artout mais d'un BON gardien (A ki on a mi 4 buts ... ) !
Chimbonda! N'importe quoi! Et Anelka?? Oubli?! S?lection merdique!
Chimbonda c'est ptet pas n'importe quoi et puis Anelka est ptete bon mais Rib?ry lui aussi sait dribbl? et en plus le Francky lui il a un VRAI caract?re......
Les 23 joueurs s?lectionn?s sont:
GARDIENS: Barthez (n?1) . Coupet. Landreau
DEFENSEURS: Gallas. Sagnol. Abidal. Thuram. Boumsong. Silvestre. Chimbonda. Givet
MILIEUX: Vieira. Mak?l?l?. Dhorasoo. Malouda. Zidane. Rib?ry. Diarra
ATTAQUANTS: Henry. Tr?z?guet. Wiltord. Ciss?. Saha
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
bon ben ca va etre beaucoup plus dur de supporter l ?quipe de france maintenant....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pff n'importe quoi !!
Barthez n?1, Ribery et Chimbonda .....
Meme pas de Giuly et de Pires !
Et ciss? il est meilleur que Anelka?? Ribery est milieu! Pas attaquant !
j'?tais sur qu'il mettrais 2 ou 3 joueur pas encore s?lectionn?, mais je voyais pas ceux l? :biglol:
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Moi, je suis plutot satisfait de la liste des 23. Seul petit hic, c'est ALOU DIARRA !!
C'est un faux joueur, et puis d?cu de ne pas voir Pires mais bon, on va remettre les meme que 2002 ...
Anelka non plus n'est pas s?lectionn?! Domenech dit Barthez num?ro 1 pour rendre hommage ? Mon Lilian, ZIzou, la vieille g?n?ration, bel hommage c'est de se prendre des buts!! Pour Pir?s il fallait s'en douter Domenech, n'a aucun amour propre il en fait qu'? sa t?te il y a eu un clash! alors il ne l'aime pas! Aime-til au moins son pays?
Je pense que Nicolas Anelka a pay? le fait de partir dans le championnat Turque
Et ciss? il est meilleur que Anelka?? Ribery est milieu! Pas attaquant !
Je sais que Rib?ry est milieu mais il est tr?s offensif et puis en ce qui est de Ciss?, ba, si tu le mets en pointe avec Wiltord ?a peut faire mal....
Dernière édition de: roazhon444 (14-05-2006 12:08:44)
Je sais que Rib?ry est milieu mais il est tr?s offensife et puis en ce qui est de Ciss?, ba, si tu le met en pointe avec Wiltord sa peut faire mal....
Et Henry, tu en fais quoi?!!!
Henry, Saha Tr?z?goal, tu croi quil jouront tout les matchs ensemble!
Faut faire tourner!...
Dernière édition de: roazhon444 (14-05-2006 12:10:03)
Je pense que Nicolas Anelka a pay? le fait de partir dans le championnat Turque
Tout ? fait d'accord!
Ben oui, c'est evident pour Anelka. Si il veut etre qualfifi? pour le Championnat d'europe dans 2 ans, il a juste ? faire un retour a Marseille et cartonn?. Et il aura sa chance d'etre pris ...
en plus Marseille aime bien le genre d'Anelka...:naughty:
Barthez n?1 et puis quoi encore ... ???
Il aurait pu prendre Pouplin !
Henry, Saha Tr?z?goal, tu croi quil jouront tout les matchs ensemble!
Faut faire tourner!...
Reflechis un peu!!! Si tu fais tourner, les joueurs n'auront pas d'automatisme !!!!
Barthez
Sagnol (Chimbnda) - Thuram (Givet) - Gallas (Boumsong) - Abidal (Silvestre)
Mak?l?l? (Dhorasso) - Vieira (Diarra)
Wiltord - Zidane - Henry
Trezeguet
Saha, Ciss?, Trezeguet : ?a fait beaucoup d'attaquants axiaux. Int?ressant de savoir si Domenech jouera ? un ou deux attaquants.
Avec une paire d'attaquants, on aurait Trezeguet-Henry devant. Pff, ? peine a-t-il annonc? son choix que Domenech doit r?fl?chir sur d'autres
Barthez
Sagnol (Chimbnda) - Thuram (Givet) - Gallas (Boumsong) - Abidal (Silvestre)
Mak?l?l? (Dhorasso) - Vieira (Diarra)
Wiltord - Zidane - Henry
Trezeguet
Pas mal ta compo mais il y a un hic: on a pas de milieu de terrain gaucher ? gauche et tout le monde sait que cela nous a fait defaut ? l'euro 2004 (notamment sur les phases defensives) meme si Henry ou Zidane peuvent s'excenter sur la gauche
Dernière édition de: crevette (14-05-2006 12:43:34)
roazhon444 a écrit:Henry, Saha Tr?z?goal, tu croi quil jouront tout les matchs ensemble!
Faut faire tourner!...Reflechis un peu!!! Si tu fais tourner, les joueurs n'auront pas d'automatisme !!!!
Les automatismes..... ba dans ce cas ont emm?ne 15 joueurs comme sa autant ne pas venir pour rien.Et un joueur pro doit savoir ?tre pros (waou) et donc il doit s'abituer ? beaucoup de conditions ( et encore la c'est le nivo internationale ).
Dernière édition de: roazhon444 (14-05-2006 12:43:48)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.48 KiO (Pic : 758.38 KiO) ]