Vous n'êtes pas connecté.
C'est évidemment qu'il nous manque quelques joueurs
Un ailier c'est plus qu'une évidence
On manque énormément de vitesse sur les côtés même si on a Traoré
Ça part de trop bas.
Hâte qu'on passe en 433/451
Pour le reste un milieu polyvalent oui mais je pense qu'on aura des départs et enfin si on a un 9 ça doit être un joueur de TRES HAUT NIVEAU
Kurzawa35 a écrit:Un seul joueur offensif suffira sinon effectivement ça fera du monde devant si il n'y a pas de départ.
@BRUNORENNES, faut vraiment ne pas aimer le foot pour aimer Philippe Montanier à Rennes ...
Si tu considères que la doublette actuelle OL- JS fait du Montanier c’est ton droit. Moi je pense qu’il faut se renforcer si on veut être ambitieux et ce n’est pas parce que nous avons 9 points sur 9, qu’il faut se contenter de l’effectif actuel.
Tu as l'air d'aimer empiler les joueurs c'est pour ça que je fais référence a Montanier. Avec 1 recrue tu as tous les postes offensifs de doublés. Tripler les postes serait inutile
Bref pour la rumeur Dan Ndoye, je trouve ca étrange sachant que les dirigeants ne souhaitent pas recruter des joueurs d'un niveau similaire a ceux qu'on a au centre de formation pour éviter leurs éclosions.
Dernière édition de: Kurzawa35 (26-08-2019 21:19:34)
Si on doit s’inquièter vu notre effectif il y a un paquet d’equipes qui doivent craindre énormément cette année.
Sauf qu'il n'y a pas un paquet d'équipes qui jouent l'Europe avec des matches tous les 3 jours. Apparemment, tu n'as pas encore pigé ça...
Dernière édition de: Majac (26-08-2019 22:29:28)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Non Kursawa, je ne suis pas un adepte de l’empilage de joueurs. Je trouve que le club a déjà pas mal dégraissé , et je ne place pas les neo-pros dans la même catégorie que les autres parce que pour la plupart, nous ne savons pas encore s’ils ont le niveau pour jouer régulièrement en ligue 1. D’ou Mon souhait que le club recrute les deux ou trois titulaires en puissance qui nous manquent .
Concernant la rumeur du joueur de Lausanne, ça ressemble plus à de la post formation, avec un joueur à potentiel mais perso je ne le connais pas et je trouverais bizarre qu’un club estampillé INEOS nous vende ce joueur ( s’il a du potentiel) sachant qu’il y a Nice désormais .
Sans vouloir être méchant je ne comprends pas ta lecture de notre saison bibou35, j'ai l'impression d'entendre un raisonnement sans Europe et encore, à un moment faut regarder aussi st Étienne qui fait un paquet de recrue et de qualités et nous rien, pourtant ce sont les mêmes calendriers.
ce serait un manque d'ambition de penser comme toi... da cunha, gboho c'est cool mais on ne sort pas un dembele par an bibou, j'ai vu un tas de matchs de la n3 j'adore ça mais vas y aussi tu changeras de pensee...
Sinon la rumeur Dennis serait tombé à l'eau selon lonjon, dommage parce que super vif ce joueur !
Dernière édition de: Cama18 (26-08-2019 22:36:35)
+1 Cama18...
ça fait carrement du bien de lire ça car je commençais a vraiment flipper lol
Je dit oui à tous!!! Mais trouver un AG du niveau de Traoré à droite... euh... Guerrero???
On trouvera pas
A gauche, il en est où Marcal ?
Sinon, ça se trouve quand même , je pense,un arrière gauche offensif, solide défensivement
A lire bcp d'avis j'ai l'impression qu'on va revivre la même épopée que l'année dernière en coupe et en Europa League... C'est tout ce que je nous souhaite... Mais il faut arrêter de péter plus haut que notre cul. Nous sommes Rennes... Un club qui vient tt juste d'enchaîner une deuxième Europa League... Qui a fini en milieu de tableau en l1...et avec ça on devrait réussir à attirer les meilleurs joueurs? avec des salaires de folies ?tripler les postes...?
J'ai l'impression qu'on est un peu dans l'euphorie et l'exaltation de notre dernière année.... Gardons la tête sur les épaules. L'équipe a gagner en expérience... Des joueurs confirmés sont venus (Morel tait mendy salin) et enfin on incorpore plusieurs jeunes d'un des meilleurs centre de formation d'europe...
Le mercato n'est certes pas fini... Mais arrêtons de dénigrer ce mercato avant que l'année soit finie...
je trouverais bizarre qu’un club estampillé INEOS n .
Euh tu peux être plus précis ?
A lire bcp d'avis j'ai l'impression qu'on va revivre la même épopée que l'année dernière en coupe et en Europa League... C'est tout ce que je nous souhaite... Mais il faut arrêter de péter plus haut que notre cul. Nous sommes Rennes... Un club qui vient tt juste d'enchaîner une deuxième Europa League... Qui a fini en milieu de tableau en l1...et avec ça on devrait réussir à attirer les meilleurs joueurs? avec des salaires de folies ?tripler les postes...?
J'ai l'impression qu'on est un peu dans l'euphorie et l'exaltation de notre dernière année.... Gardons la tête sur les épaules. L'équipe a gagner en expérience... Des joueurs confirmés sont venus (Morel tait mendy salin) et enfin on incorpore plusieurs jeunes d'un des meilleurs centre de formation d'europe...
Le mercato n'est certes pas fini... Mais arrêtons de dénigrer ce mercato avant que l'année soit finie...
Non non et non pitié non tu ne peux pas dire ça on dit (je ne suis pas le seul) que se donner les chances c'est un premier pas vers une bonne saison et oui oui les clubs qui vont jouer la c1 ou c3 et bien ils doubles les postes, point.
On marche sur la tête à dire que tout va et hop 9 points en 3 matchs et on est invincible avec nos éléments actuels et bien franchement non.
Faudra pas être déçu si blessé il y a ou que l'effectif est trop court mi-octobre....
Desole pour le hs mais quand on a une conviction on ne contrôle pas. Footbalistiquement
BRUNORENNES a écrit:je trouverais bizarre qu’un club estampillé INEOS n .
Le club de Lausanne appartient à INEOS (société de Jim Ratcliffe) et INEOS est le nouveau propriétaire de l'OGC Nice.
BRUNORENNES a écrit:je trouverais bizarre qu’un club estampillé INEOS n .
Lausanne appartient également à Ratcliffe et donc INEOS. Donc si ce Ndoye à autant de talent que ca, ça serait très étonnant qu'il ne file pas à Nice...
En fait j’ai l’impression que tout le monde a lâché l’affaire alors je vais pas cassez les cou*lles à venir faire la morale, surtout que je me suis clairement positionné pour un mode différent de classement des topics mercato, et que je suis pas le dernier à faire mon petit hors-sujet de temps en temps, mais je me demandais, par pur intérêt sociologique : c’est une attraction lunaire vers le mot « rumeur » qui vous oblige à poster dans ce sujet précis, ou c’est juste un genre de défiance vis-à-vis de l’autorité?
Parce que là ça donne un peu l’impression - sauf votre respect - que vous prenez l’équipe de modération pour vos larbins, quoi, supposés ranger et classer comme si ils avait la passion de l’ordre au point qu’en fait on leur rende service en lui donnant du taf?
Bisous
[sup]c’est une question réthorique qui ne nécessite pas de réponse[/sup]
Dernière édition de: Anthony35 (27-08-2019 01:58:56)
On peut te renvoyer la question Anthony.
Quand on a rien à dire, pourquoi se sentir obligé de l'écrire ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Stéphan veut toujours Jonas Martin, Létang est plus sur Gonalons : https://twitter.com/BilelGhazi/status/1 … 9930317829
La rumeur Dan Ndoye n'est peut être pas du flan apparemment il s'est abonné au Stade Rennais sur instagram (a vérifier je n'ai pas de compte)
En effet, les derniers abonnements de Dan Ndoye sont gelson Fernande, srfc, Niang, ligue 1
[Pas de liens affiliés]
Ok merci pour la confirmation. Gelson c'est un bon moyen pour lui de ce renseigner sur le club
Stéphan veut toujours Jonas Martin, Létang est plus sur Gonalons : https://twitter.com/BilelGhazi/status/1 … 9930317829
C'est une mauvaise interprétation du tweet...
Stephan ne désespère pas d'avoir Martin... Le cas est apparemment très compliqué et donc Létang se penche sur Gonalons en roue de secours...
Ca ne dit pas que Stephan et Letang sont en désaccord comme tu peux le laisser supposer
Clowny n’interprète pas le tweet, il le retranscrit simplement. Par contre, toi tu l’interprètes. Et si ton interprétation s'avère juste, je doute que Gonalons prenne bien le fait d'être perçu comme un second choix par Rennes (et il a d'autres offres). On en saura plus très vite de toute façon.
Pour le jeune attaquant suisse, on peut penser qu'il viendrait palier le départ en prêt de Lauriente dans un premier temps.
Dernière édition de: Bloody Sam (27-08-2019 03:07:21)
"À Rennes on ferait apparemment le forcing pour lui (et pour ça qu'on mettrait la piste Gonalons en suspens)"
puis réponse :
"Effectivement, du côté de Rennes, Julien Stéphan ne désespère pas de récupérer Jonas Martin (mais dossier assez compliqué). La piste Gonalons est davantage celle d’Olivier Letang"
Alors que Clowny laisse entendre un désaccord entre JS et OL ce qui n'est pas le cas... Si tu lis bien et sans interprétation aucune, la piste Gonalons est privilégiée car Martin est un dossier compliqué. Il n'est indiqué nulle part que Stephan est contre la venue de Gonalons ou Létang contre celle de Martin. Mais le tweet laisse cependant supposer que Gonalons est l'alternative (donc le plan B) à Martin.
Lol on en est à commenter le commentaire du commentaire de la rumeur j’adore
Si je dis : « Michel préfère la fraise, moi je suis plus sur la framboise », cela veut-il dire que je n’aime pas la fraise et que Michel n’aime pas la framboise?
Sinon bon, je vois pas Strasbourg vendre Martin, et j’aime pas Gonalons.
Le suisse a quand même bizarrement suscité des intérêts divers et variés, mais tout ça n’a pas grand chose à voir avec le calibre d’un Sarr ou d’un Ben Arfa (sachant qu’on rechercherAIT quelqu’un qui soit un peu une fusion des deux).
Ce qu’on peut dire c’est que le dénouement est proche maintenant. Encore quelques dizaines de pages de posts aussi inutiles que celui ci puis l’extase ou les cris de rage
Est ce que du coup on commente le commentaire du commentaire au commentaire ?
Le mec que cite Bilel Ghazi pour donner son info demande s'il peut confirmer une rumeur "Augustin".
Bon allez, vivement la fin de tout ce merdier
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.83 KiO (Pic : 772.73 KiO) ]