Vous n'êtes pas connecté.
Bibou35 a écrit:guilouv365 a écrit:Ah?
Tu as des infos pour Hunou?Après ces dernières années où il a montré un engagement sans faille. Une année dernière + qu’excellente tu penses qu’il acceptera d’etre Le choix 4 ou 5 devant ? Derrière Niang et Tait + les 2 arrivées.
OK tu n'as donc AUCUNE preuve de ce que tu avances...
Encore un bon troller ce Bibou35
Juste l’habitude de la maison. Avec Létang c’est soit tu prolonges soit tu pars. Il lui reste une année. On va pas perdre 5m dans un an. Donc mon avis dit qu’il va partir et à Nice je pense.
Comment peut on compter sur Tell, Rutter et Sakho ?
Y a des trucs qui m' appent dès fois...
Tell a fair une bonne saison l année dernière à Orléans. 20 matchs 7 buts. Dans une équipe assez faible. Il mériterait sa chance a minima dans les premiers tours de coupe.
Penven a dit « un ou deux attaquants et un milieu polyvalent sont attendus »
Sont attendus par qui? Par lui? Par le club? Par le coach? Par les supporters? C’est même pas une rumeur!!
Mais oui Bibou35. Nice va recruter 15 joueurs d'ici la fin du mercato c'est bien connu
Si Penven sort cette info c'est qu'il a des certitudes. C'est autre chose que les comptes Twitter qui pulullent. Il va donc y avoir des départs... Johansson et ? JLS ou Del castillo...
Il faut mieux avoir un joueur moyen impliqué dans le collectif qu’un meilleur individualiste. A mon avis c’est la raison des départs de Ben Arfa( critique Stephan) André ( Hotel Jablonec) et Sarr pas assez dans le moule collectivement. Et c’est l’idee du recrutement pour le moment des choix intelligents avec de l’affectifs pour tous. Salin Gnagnon enfants du club. Tait apprécié de Stephan depuis la N2, Mendy super gars et pote de Niang.
Dans ce sens la signature de Gonalons aurait dû sens pour la paire avec Grenier.
Mais pour devant je suis circonspect. Ça risque d’être la bataille d’ego.
JLS vient de prolonger, c’est pas pour partir tout de suite après je pense... éventuellement en prêt mais ça m’étonnerait
Je vois plus Del Castillo partir à Nîmes après il y a eu des rumeurs comme quoi Ripart ferait le chemin inverse.
A Suivre
Sont attendus par qui? Par lui? Par le club? Par le coach? Par les supporters? C’est même pas une rumeur!!
Quand il le dit comme ça c’est quils sont attendus à la piverdiere et donc par le staff technique. Sinon il resterait plus généraliste comme sur les vidéos précédentes.
En tt cas avec 3 joueurs de + on serait le deuxième effectifs en quantité après Monaco. Donc dégraissage ou loft
Ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir des joueurs qui ont de l'égo, et c'est le cas d'un joueur comme Niang par exemple. Cela peut tirer le groupe vers le haut. On ne peut pas recruter que des agneaux. Ah et ça me fait toujours rire quand je lis que Sarr était individualiste et qu'il ne faisait pas d'efforts pour le collectif. C'est fou d'écrire ça.
Sinon Raphinha a planté un doublé ce week-end avec son club (il n'était pas loin du triplé), ça va être compliqué d'aller le chercher : https://www.youtube.com/watch?v=x8CpHIl … ure=onebox
Si ce n'est pas la cas, ça serait une vraie déception en tout cas. Je rappelle qu'avec les ventes de Sarr et Bensebaini on a récupéré presque 50M et qu'en plus Gnagnon vient en prêt (et peut-être Gonalon d'ailleurs).
Sinon Raphinha a planté un doublé ce week-end avec son club (il n'était pas loin du triplé), ça va être compliqué d'aller le chercher : https://www.youtube.com/watch?v=x8CpHIl … ure=onebox
Bah clairement il faudrait battre notre record de transfert pour le déloger du Sporting.
Pas trop optimiste malheureusement pour cette piste.
Dernière édition de: guilouv365 (26-08-2019 17:52:46)
Très peu d'infos à fuiter.
On cherche un latéral gauche polyvalent (type Ramy), sûrement pour remplacer numériquement Doumbia s'il part.
Le joueur brésilien du Sporting c'était une piste prioritaire mais vu les prix annoncés j'ai du mal à y croire.
Sinon, on a fait une offre pour un ailier évoluant en Belgique en début de mercato mais je peux pas vous donner le nom.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Du coup est ce trop demander si la piste évoluant en Belgique te satisfait personnellement ? Est ce d'un bon niveau ? Est ce un joueur en devenir ou confirmé ?
Dernière édition de: Aymoz (26-08-2019 18:10:30)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sinon j'ai vu ca aujourd'hui, j'ai un peu de mal à y croire : Dan Ndoye (inconnu au bataillon, milieu évoluant à Lausanne)
https://twitter.com/TMgeruechte/status/ … 3428794369
L'ailier qui jouait en Belgique, ce n'était pas Arnaut Danjuma ? Il a signé à Bournemouth finalement.
Ruello avait dit au moment du transfert de Sarr que le club pouvait prendre des risques jusqu'à 25M€.
Si Rafinha correspondant au profil recherché, alors, il faut mettre le prix.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sinon j'ai vu ca aujourd'hui, j'ai un peu de mal à y croire : Dan Ndoye (inconnu au bataillon, milieu évoluant à Lausanne)
https://twitter.com/TMgeruechte/status/ … 3428794369
Fake ça semble être uniquement un avant-centre de 18 ans. Ce n'est pas du tout le profil recherché
Dernière édition de: guilouv365 (26-08-2019 18:14:26)
yes je suis d'accord avec toi çà pue le fake... correspond pas vraiment aux besoins exprimés (poste, âge, pas d'expérience etc...) mais bon sait-on jamais
Transfermarkt annonce ça pourtant pour Dan Ndoye : Le Stade Rennais a fait une offre de 5 ans de contrat au joueur. Son club actuel, le FC Lausanne-Sport étudie la proposition.
J'espère que cela ne veut pas dire qu'un des nos 3 avant-centre va partir...
Dernière édition de: guilouv365 (26-08-2019 18:19:57)
https://twitter.com/i/status/1156685739008188417
Ahah énorme...pour les fans de Favard (et je sais qu'ils sont nombreux ici )
Edit: si çà s'avère être une vraie rumeur, j'imagine que çà pourrait être un départ d'Hunou
Dernière édition de: Barth (26-08-2019 18:22:47)
Je ne connais pas du tout ce jeune joueur mais voici un rapport assez complet et élogieux sur lui (en anglais) : https://stopbunching.blogspot.com/2019/ … sport.html
Je ne le connais pas ce Dan Ndoye mais sa concorde au profil recherché (Silas, Mbeumo) par Stephan un ailier pouvant jouer au centre.
Selon Christophe Penven un milieu et deux joueurs offensifs/attaquants sont attendus.
Ça ravira ceux qui aiment empiler les joueurs.
Faut vraiment pas connaître le foot pour dire ce genre de trucs , ou faut juste vouloir jouer le maintien en fin de saison.
Franchement, vu le nombre de jeunes joueurs qui sont incorporés dans l’effectif pro, l’effectif n’est pas pléthoriques
Moi je serai content que notre club se renforce encore pour pouvoir jouer le plus haut possible dans toutes les compétitions.
Merci pour ton bon sens BRUNORENNES.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.01 KiO (Pic : 765.91 KiO) ]