Vous n'êtes pas connecté.
Soit pas de mauvaise foi Lunatic,
peu importe les différences de traitement médiatique,
Les Messi, Neymar et autre CR7 si ils ont effectivement eu recours à la fraude fiscal (je mets le si pour te faire plaisir) sont tous des pourritures.
Une vraie plaie pour le football (et pour la société) ces agents de footballeurs, Mendes et Raoila en tête...
Un scandale n'arrivant jamais seul, avez vous entendu parler de ces (centaines de) cas d'abus sexuels dans les écoles de foot anglaises?
Je serais curieux de voir si ça a des répercussions dans d'autres pays...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ca, j'aime pas:
J'aime pas le FC Lorient avec Loïckrrr^^ Féry à sa tête et Landreau aux manettes.
Entraîneur adjoint: Carrière.
Consultant média: Pascal Praud.
J'aime les mélanges, mais le jaune-orange ça brûle la rétine.
Beurk.
Dernière édition de: Nicopicolo (25-06-2017 14:15:49)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aime la victoire des U19 portugais face à la République Tchèque.
Dernière édition de: Nicopicolo (05-07-2017 20:02:58)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Suis-je le seul à savoir aimer?
@Flopan' tu vois^^
Le Merconplot 2017 de Zizou Gabor.
So Foot
Ça a été joga bonita.
Dernière édition de: Nicopicolo (29-08-2017 02:41:07)
Je ne sais pas ou mettre cette "coquille" de journaliste.
J'apprends ainsi que D.Foulquier est à la fois entraineur et joueur.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
J'aime le Portugal.
Victoire contre les cousins. Tsé tsé.
Champion d'Europe.
N'ayant strictement aucune idée, malgré mes recherches, sur où poster le lien suivant, je profite de ce topic fourre tout
Le jeu de tête, bon pour la santé ? https://information.tv5monde.com/info/l … oge-265167
En lisant cet article je me suis rappelé 3 choses (la 1ère c'est que je ne sais pas lire) la 2ème, le choc monstrueux à la tête de Cech sur une sortie et enfin les remontrances de tes (boulets de) partenaires de club amateur quand tu hésites (et renonces) à mettre la tête sur un ballon qui est monté si haut que tu te demande si il n'a pas causé un crash aérien.
Top 5 des clubs de ligue 1 2019/2020 : j'aime / j'aime pas : il y a plein de critères possibles, projet, rivalité, public, histoire..
Top 5 j'aime :
Strasbourg
Reims
Lyon
Metz
Brest
Top 5 j'aime pas :
Toulouse
Montpellier
Marseille
PSG
Nantes
Et je rajoute Lille
Dernière édition de: Mostovoi35 (26-08-2019 15:15:52)
Top 5 j'aime :
Lyon
Strasbourg
Angers
Brest
Nimes
Top 5 j'aime pas :
Sainté
Nantes
Marseille
PSG
Monaco en ballottage avec Bordeaux
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Vous n'avez pas oublié un club dans 'aime" ? Comme, par exemple, le club pour lequel ce forum est dédié?
Top 5 j'aime :
Rennes
Brest
Strasbourg
Lyon
Reims
Top 5 je n'aime pas :
Marseille
Sainté
Nice
PSG
Monaco
(Toulouse, amiens, Montpellier)
Dernière édition de: bizzz (26-08-2019 16:27:27)
bizz, j'ai trouvé ça aussi étonnant mais je pense que ça coule de source
Top 5 j'aime (en dehors de notre si merveilleux club):
Lyon
Montpellier
Brest
Nîmes
et...merde je n'aime personne en fait ou alors ils m'indiffèrent
Top 5 j'aime (en dehors de Nantes qui a sa propre catégorie)
Saint Etienne
Lille
Paris
Marseille
et merde je n'aime pas pas personne en fait ou alors ils m'indiffèrent
C'est rigolo comme exercice car en dehors de mon cher Stade Rennais, il y a un peu de clubs que j'ai envie de suivre et aussi un peu qui me débectent (en particulier dû au projet) et les autres clubs m'en touchent une sans bouger l'autre. Honnêtement un Strasbourg-Reims ne va sûrement pas attirer mon attention (sauf si j'ai des joueurs de ses équipes au MPG)
Top 3: j'aime :
- Rennes
- Lens
- Laval.
Top 4 j'aime pas :
- Nantes
- Guinguamp
- Lorient
- Brest.
Top 3 j’aime :
- Rennes
- Lyon
- Créteil
Top 3 j’aime pas :
- Paris
- Monaco
- Saint-Étienne
Beaucoup de nostalgiques de la génération Juninho / Govou j'ai l'impression
Top 1 j'aime
Rennes
Top 1 j'aime pas
Nantes
Beaucoup de nostalgiques de la génération Juninho / Govou j'ai l'impression
Il y a un peu ça, mais pour ma part c'est la gestion d'Aulas que j'admire, il a changé histoire de son club et laissera un héritage unique en France avec le Groupama stadium, chapeau !
Dernière édition de: Mostovoi35 (26-08-2019 21:08:40)
Oui quoiqu'on dise Lyon n'a aucun rival dans ce championnat selon moi pour le moment, même si sur le terrain les résultats ne sont pas toujours au niveau.
Quand je dis "aucun rival", j'entends que si les qataris partent, le roi est nu.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (26-08-2019 21:11:39)
Top j'aime :
Rennes
Rennes
Rennes
Rennes
IK Sirius (Suède)
Top ne me dérangent pas plus que ça :
Les clubs français en coupes d'Europe
Les autres clubs bretons
Angers
voire Lyon (en dehors de Aulas, que j'peux pas saquer)
Top j'aime pas :
PSG
Marseille
La politique de recrutement de Monaco et ses facilités fiscales
Top je sais pas où le mettre :
Nantes
Pour Nantes, le truc, c'est que la rivalité Rennes-Nantes contribue à mettre du piment dans la saison (enfin, ça reste moins d'émotions que la coupe de France 2019 ou le dernier parcours en Europa League) et pour ça Nantes doit rester en L1. Mais pour que cette rivalité ait du sens, il est préférable que les 2 clubs soient le plus haut possible dans le classement. Avec Rennes qui gagne les derbies et finit plus haut que Nantes évidemment.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je valide totalement le top de JCSL, y compris l'IK Sirius que j'ai vu plus récemment dans son stade que le SRFC au Roazhon Park
Top 5 j'aime :
Rennes
PSG (et alors, j'ai le droit, non?)
Brest
Strasbourg
Angers
Top 5 j'aime pas :
Nantes
Toulouse
Monaco
Bordeaux (vient récemment de remonter dans ce classement)
Sainté
Top tout seul, parce que en National 2 : Saint-Malo (mais bon sang de bonsoir, quand est-ce qu'il vont monter?)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Saint-Malo on y croit mais c’est dur de monter quand tu pars d’en dessous du niveau de la mer
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.29 KiO (Pic : 772.19 KiO) ]