Vous n'êtes pas connecté.
Steeve Elana?
il est francais??
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
Pas d'autre indice. (si on peut parler d'indice pour le premier )
Et toujours pas trouvé.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Erreur ! Erreur ! Erreur !
Je pensais bien connaître le répertoire du chanteur en question mais je me suis planté sur les paroles. Le joueur en question ne hante donc pas l'esprit du chanteur mais le brûle
Pardonnez-moi
gUeMA a trouvé !
Mais moi, je m'en vais de ce pas apprendre par coeur la chanson que j'écouterai en boucle pendant quinze jours. Ce sera ma punition.
Saison 98-99 : 30ème journée
Le Stade Rennais mène 2 buts à 0 face à l'OL au stade Gerland. Rennes a alors effectué ses 3 changements quand aux alentours de la 80ème minute (pas sûr), Christophe Revault se blesse. Un joueur de champ le remplace dans les cages bretonnes : qui est-ce ?
Goussé ou Bardon, l'un des deux, quasiment sûr. Je dirais plus Goussé.
Oui, je crois bien que c'était Goussé. Il s'était même pris un lob dans les toutes dernières minutes.
Dernière édition de: crevette (18-06-2007 07:53:18)
Arf oui c'est goussé, je m'en rapelle très bien ^^
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Donnez-moi le nom du buteur nord-irlandais qui fait des merveilles pendant les matches de qualif' de l'Euro 2008.
En bonus : le nom de son club.
C'est bien Healy, qui joue à Leeds.
A toi
David healy
Fulham je crois? ba nan j'ai du me planter ^^
Dernière édition de: coudman (18-06-2007 16:01:01)
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
C'est bien Healy, qui joue à Leeds.
A toi
D'ailleurs Leeds qui se trouve en D3 Anglaise maintenant...
Lors de la Coupe Intertoto en 1999, le Stade Rennais affronte la Juventus de Turin.
Au match retour, seulement 11 500 spectateurs sont présents au Stade de la Route de Lorient.
Pourquoi ?
Il y avait pas encore les supporters en carton...
Mais il n'y avait pas de tribune Vilaine...et aucune des tribunes n'était refaite...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lahm
Philip Lahm
Edit: Arf trop court ^^
Dernière édition de: coudman (18-06-2007 16:28:56)
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.21 KiO (Pic : 751.11 KiO) ]