Vous n'êtes pas connecté.
Toulouse a quand même une défense bien moyenne, à voir si Isimat Marin est capable a lui seul de rehausser le niveau. Devant c’est plutôt solide (a voir quand même Koulouris) et le milieu semble plutôt prometteur. Pas fan de Casanova non plus. Le potentiel pour un top 10.
Koulouris je leur envie, il a franchement l’air d’être pas mal.
Après le Téfécé ça fait des années qu’ils auraient dû descendre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Renato Sanches en ligue 1, ça serait quand même énorme ( et ça l'air très bien parti ). Tout comme Kasper Dolberg. Il y a peine deux ans, ces deux joueurs étaient considérés comme faisant parti des plus grandes promesses mondiales.
Dernière édition de: bretagne sud (23-08-2019 00:34:52)
Le premier, ça pourrait bien être le nouveau Balotelli.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Le Bayern en demande 25M€ hors bonus, un peu trop pour le LOSC qui négocie.
Le joueur a informé que son choix était Lille et seulement Lille, repoussant les approches de Nice.
A Nice justement, Rivère est présenti pour reprendre la présidence avec Fournier comme directeur sportif.
Le duo qui a refait parler de l'OGCN revient avec de gros moyens financier, un super entraîneur avec un karma doré
(DD a donner un châton de sa chatte à Viera) et un super challenge, s'installer dans le top 3 français..
Gros concurrent dans la course à l'Europe, un peu cette saison, surement devant nous dans un proche avenir..
Dernière édition de: Véloce (23-08-2019 09:37:13)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Visiblement c'est pour Renato Sanches.
Bizarrement je sens le flop, il ne m'a jamais impressionné ce joueur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Depuis l'Euro 2016, il n'a jamais confirmé les immenses espoirs placés en lui. Mais c'est comme pour Dolberg, il est encore jeune et à sa carrière devant lui.
Le premier, ça pourrait bien être le nouveau Balotelli.
Oui, j'ai confondu avec Alexis Sanchez, mea culpa!
Renato Sanches n'a pratiquement pas joué un match entier depuis trois ans, flop absolu au Bayern (admettons) et même à Swansea... Mettre 25 millions sur un joueur pareil, c'est un risque énorme.
Ce sera 20 millions et personnellement j'y crois à ce joueur, il n'a que 22 ans.
On peut tout imaginer. A l'heure actuelle c'est un sacré pari de mettre un telle somme. Il n'a strictement rien montré jusqu'à présent. Même Swansea n'en voulait plus, c'est dire.
Je ne l'ai jamais trouvé très bon, même à l'Euro 2016.
Je ne me souviens plus très bien, mais il joue pas au même poste qu'André (qui doit avoir les boules si c'est le cas) ?
Il était énorme au Benfica et à l'euro. Donc si il a montrer des choses plus qu'interessantes . Maintenant c'est moins rose depuis 2 ans . Mais c'est aussi pour çà qu'un club peut faire un joueur de ce calibre. Ce transfert à Lille est le tournant de sa carrière.
On leur souhaite qu'ils fasse mieux qu'Eder!
@ bretagne sud, cela fait plutôt trois ans et non deux que c'est moins rose (c'est peu de le dire). Pour ma part, comme certains, je suis plus que septique mais ça me plait que le Losc mette autant d'argent sur ce qui représente quand même un pari...s'il y a plantade ça va être compliqué à assumer financièrement.
Sinon concernant Monaco (club que j'ai toujours un peu apprécié car dans les années 80-90, c'était sympa), en plus de leurs dizaines de contrats, je trouve leur attitude avec Falcao honteuse. C'est leur capitaine, qui a quand même vraiment fait le job dans les bons comme dans les mauvais moments, l'obliger à rester alors qu'il y a des joueurs à même de le remplacer, c'est petit. Malgré que, ça ai râler ici pour André, je préfère l'attitude de nos dirigeants.
On peut tout imaginer. A l'heure actuelle c'est un sacré pari de mettre un telle somme. Il n'a strictement rien montré jusqu'à présent. Même Swansea n'en voulait plus, c'est dire.
Tu connaissais le contexte à Swansea ? Moi oui.
Toujours dans l'excès Kelenner...Il a sorti de belles perfs l'an dernier avec le Bayern et beaucoup des fans bavarois préféraient le garder. Mais Sanches a poussé pour un départ et veut plus de temps de jeu. Lille peut lui offrir, je pense que c'est une belle opération, pour lui et pour le LOSC.
L'avenir nous le dira, c'est fort possible que ce soit une belle opération, en tout cas niveau communication pour le club c'est positif. Je dis juste qu'ils achètent 20 millions un type qui n'a strictement rien fait depuis trois ans, c'est juste un constat. Il peut toujours se refaire la cerise, rien n'est écrit d'avance.
Dans @l'équipe du jour, un de ses ancien coach en Angleterre affirme qu'il va devenir une des attractions de la L1..
Son très gros volume de jeu et sa bonne technique sont ses atouts et ça, ça ne se perd pas.
Il doit retrouver son envie et sa joie de jouer, à Lille il va être bien entouré, il est proche de Fonte et de Campos.
Il devrait se relancer et apporter au LOSC, il vient revanchard, ambitieux et motivé.
C'est bien pour la L1.
Dernière édition de: Véloce (24-08-2019 09:10:13)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Toujours dans l'excès Kelenner...Il a sorti de belles perfs l'an dernier avec le Bayern et beaucoup des fans bavarois préféraient le garder. Mais Sanches a poussé pour un départ et veut plus de temps de jeu. Lille peut lui offrir, je pense que c'est une belle opération, pour lui et pour le LOSC.
Non franchement il a jamais eu le niveau pour s'imposer au Bayern. Typiquement le genre de joueur qui a un nom uniquement grâce à son transfert.
Ha et en plus il a une bonne mentalité de merde.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est typiquement le joueur qui a été trop haut, trop vite comme un certain Ousmane Dembélé. Et le retour à la réalité est souvent difficile a assumer pour ces joueurs, on verra son attitude au LOSC mais il doit se remettre en cause pour être un bon joueur.
Ce taquet à retardement de dibassy, aïe
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le niveau de Dijon
Quand on sait que les joueurs phare qui leur manque sont Tavares et surtout Jeannot, tu te dis que c'est pas loin d'être horrible.
Je table sur 25 points à la fin de la saison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps c'est aussi un choix ultra chelou de lancer un entraîneur aussi vieux dans ces conditions, il leur aurait fallu un vieux briscard de la L1
Qui voudrait y aller en même temps ?
Et puis bon, il a apparemment acquis de l'expérience à Marseille, enfin c'est ce que j'ai cru comprends lors de la première MT.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.16 KiO (Pic : 766.05 KiO) ]