Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que d’ici un ou deux ans, Camavinga sera déjà hors de portée de Lyon en terme de moyens financiers.
Édit: je répondais à Bretagne Sud
Dernière édition de: Magic ola (21-08-2019 00:21:17)
Terrier, c'est crédible. Le joueur et son clan ne s'entendent pas du tout avec les Brésiliens de l'OL, ça devrait faciliter un départ.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dans L'Equipe de demain, plusieurs choses : la piste Raphinha s'est refroidie en raison de la concurrence de Séville. Aucune autre piste n'a filtré pour eux en offensif. Gonalons devrait arriver mais Rennes compte également prendre un relayeur "pour compenser le départ de Poha". En arrière central : dossier Gnagnon compliqué, on est en retard sur Nsoki et Bronn
et oui mais Gonalons c'est signé
Arrête de dire que c'est signé car ça ne l'ai pas encore...
La visite médicale n'est même pas passée...
Donc au bout d'un moment, faut garder les pieds sur terre...
Parce que Koscielny c'était soit disant à 2 doigts d'être signé aussi
Si Seville prend Raphinha... on peut peut être récupérer quelque chose à Seville...
Dernière édition de: Kouign35 (21-08-2019 00:38:55)
Dans L'Equipe de demain, plusieurs choses : la piste Raphinha s'est refroidie en raison de la concurrence de Séville. Aucune autre piste n'a filtré pour eux en offensif. Gonalons devrait arriver mais Rennes compte également prendre un relayeur "pour compenser le départ de Poha". En arrière central : dossier Gnagnon compliqué, on est en retard sur Nsoki et Bronn
Franchement ces nouvelles sont pas rassurantes... l'ailier est au point mort, Gnagnon loin d'être fait et alors compenser le départ de Poha, là No comprendo.
Dernière édition de: bretagne sud (21-08-2019 00:44:49)
Assez d'accord. Et alors que le 5-3-2 s'implante, on n'a de solutions sérieuses ni à gauche ni à droite sur le banc, j'espère que ce besoin est identifié
Je suis quasiment certain que ça va bouger côté départ... on va avoir des surprises... 2 Milieux (Johansson et JLS ou Del Castillo ?), 1 attaqaunt ( Hunou ou Siebatcheu ). Plus Doumbia. Ca ferait encore 4 départs et je table sur autant d'arrivées.
Dernière édition de: bretagne sud (21-08-2019 00:53:52)
Kouign35 tu l'as ************ !!!!! Oups !!!! On t'a dis KOS devait venir à Rennes mais il a fait une liorentaise bordelaise !!!!
:!: On evite ce genre de propos... La prochaine fois tu prendras un peu de vacances
Dernière édition de: Mickaël35 (21-08-2019 00:56:41)
Terrier, passer de Lyon à Rennes, on n'est pas des lapins non plus...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Terrier ? Mais qui a dis ça ??? Moi j'ai autre chose? Boubou ?
Assez d'accord. Et alors que le 5-3-2 s'implante, on n'a de solutions sérieuses ni à gauche ni à droite sur le banc, j'espère que ce besoin est identifié
Pas sûr du tout, La défense à cinq n’a été testée que trois fois pour s’adapter aux circonstances (PSGx2, sous effectif, Montpellier). JS étant un maître tacticien, adepte des effets de surprise, je pense pas qu’il faille s’attendre à le voir adopter un système de jeu type.
@Baylay
Quand on voit que son interlocuteur est un gamin farceur, on laisse tomber
Mickaël35 a écrit:et oui mais Gonalons c'est signé
Arrête de dire que c'est signé car ça ne l'ai pas encore...
La visite médicale n'est même pas passée...
Edit: a quoi bon...
On ne sait rien de la visite médicale, c'était ptete ben hier, ca sera ptete ben ajd...
Dernière édition de: Ankou (21-08-2019 08:45:09)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je le dis jamais mais la y'a du laisser aller..
Ça serait peut être bien de respecter les règles du forum..
Le nombre de double post ou citations inutiles sur cette page est assez impressionnant.
God save the kouign
Nouvelle piste en ailier...
http://www.footmercato.net/flash-mercat … vic_261584
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Connaît pas... est ce que la multiplication des rumeurs montre qu’on semble pas encore avoir trouvé chaussure à notre pied?
Perso je préférerai la rumeur terrier mais Créach qu’elles sont tes sources? C’est du fiable?
Avant son arrivée à benfica, il était présenté comme une vrai pépite. Je ne sais pas ce que ça a donnée la bas mais de mémoire c'était pas mal.
https://www.record.pt/futebol/futebol-n … a-zivkovic
Ce qui semble être la source de FootMercato pour les LV2 portugais qui ont 1€ à mettre
Nouvelle piste en ailier...
http://www.footmercato.net/flash-mercat … vic_261584
Ah lui si je connais.
Ancienne promesse du Partizan, International Serbe à 17 ans qui était parti au clash libre au Benfica mais qui a fait un flop au Portugal un peu comme Luka Jovic avant de crever l’écran à Francfort et rejoindre le Réal.
Je dis pourquoi pas mais il va mettre du temps à s’adapter, gare à ne pas faire une Radojnic.
Édit : Possible pour la modération de faire du ménage avec les pseudo insiders du dimanche ? Non parce que là le topic est illisible.
Merci
Dernière édition de: xxRck91xx (21-08-2019 09:32:20)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rumeur Zvikovic pour les amateurs de fm selon Record. Pas convoqué depuis le début de saison au Benfica. Belle piste.
Je sais pas trop ce qu'il a fait à Benfica depuis son départ du Partizan Belgrade mais en tout cas je l'apprécie sur FM
On cherche donc bien deux ailiers, un à gauche et un à droite, comme - il me semble - annoncé lors de la conférence de présentation de Tait
Je dit « il me semble » parce que je l’ai pas vue et que le replay est indisponible
Seulement avant il fallait juste remplacer Bourigeaud recentré, maintenant on doit remplacer Sarr aussi
Je bois du petit lait, tout est clair
Et on monte en gamme, certainement que la bonne publicité liée à la victoire contre le PSG y est pour quelque chose
Et le serbe là a l’air de pouvoir alternet, et Terrier est aussi MOC. Que demande le peuple?
Dernière édition de: Anthony35 (21-08-2019 09:42:24)
Terrier, passer de Lyon à Rennes, on n'est pas des lapins non plus...
Terrier, renard des surfaces!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Terrier ce serait un super coup mais la priorité c'est à droite pour succéder à Sarr.
Un serbe talentueux, je le sent bien. Bien vu la cellule.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'aime bien la rumeur Andrija Živković, ça sent le recrutement plutôt malin :
* ailier droit de 23 ans
* déjà 35 matchs européen
* revanchard
* a besoin de casser la baraque pour s'imposer en sélection
* dans nos moyens
Reste une interrogation sur l'attitude et son intégration, mais ça se tente.
Dernière édition de: Rhyoth (21-08-2019 10:00:17)
Pas sûr du tout, La défense à cinq n’a été testée que trois fois pour s’adapter aux circonstances (PSGx2, sous effectif, Montpellier). JS étant un maître tacticien, adepte des effets de surprise, je pense pas qu’il faille s’attendre à le voir adopter un système de jeu type.
Je ne dis pas que tu as tort. D'ailleurs, on a intérêt à prévoir d'être compétitifs dans au moins deux systèmes. Quand bien même, il n'empêche que même dans une défense à 4, on est trop légers en latéraux et alors que la direction semble vouloir faire partir Doumbia (à raison), je m'inquiète de ne voir aucune rumeur de latéral polyvalent avec tous les matches qu'on aura à jouer.
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.82 KiO (Pic : 777.72 KiO) ]