Vous n'êtes pas connecté.
Dans le marécage monégasque, il avait été l'un des rares à surnager.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Peut-être que faire venir André Silva faciliterait aussi la potentielle intégration d’un ailier comme Raphinha dans notre effectif
Y'avait Jirès Kembo dans le stade hier, va-t-il signer chez nous, est-il enfin là le remplaçant tant attendu de Sarr ?
OK, on le prend, mais seulement avec son demi-frère
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je serais étonné qu'on fasse Silva ET Gonalons... Bon après ce n'est pas le même profil de joueur mais bon... Ça ferait du monde au milieu.
#ToutDonner
Cela signifie sans doute que Jakob va partir.
JS ne l'a pas fait jouer du tout lors du match en Chine et sur les 2 premières journées de L1.
Et puis il n'a plus qu'un an de contrat donc le club veut sûrement le vendre avant le 2 septembre
Dernière édition de: guilouv365 (19-08-2019 18:00:08)
Y'avait Jirès Kembo dans le stade hier, va-t-il signer chez nous, est-il enfin là le remplaçant tant attendu de Sarr ?
J'ai un pote qui l'a croise a la suite cette semaine... je pense qu'il venait voir mbappe, ils sont de la meme famille!
ça a l'air de se préciser pour André Silva
https://www.francefootball.fr/news/Merc … an/1050432Rennes semble avoir un temps d'avance
Par contre, c'est assez curieux, on signerait Gonalons et Adrien Silva?
ça veut dire des départs ? Johansson? Siliki?
Je verrais JLS côté gauche en rotation avec maouassa.
Dossier Gonalons indépendant de celui de Adrien Silva (qui plaît bcp à Stephan).
Admettons que les 2 signes ça ferai bcp de monde au milieu. Ce qui voudrait dire byby Johansson et JLS qui jouerai sur un côté. Ce qui fait 5 joueurs pour 3 postes mais 5 joueurs avec des allures de titulaires
Dossier Gonalons indépendant de celui de Adrien Silva (qui plaît bcp à Stephan).
Est-ce qu'un départ est envisagé du coup ? (Johansson, JLS ?) Ça va faire beaucoup au milieu.
Silva plaît à Stéphan mais en est-il de même pour Gonalons ?
#ToutDonner
On en parle moins aujourd'hui mais je pressens de plus en plus le retour de Gnagnon et si on peut faire Gonalons + Silva, il ne faut pas se priver.
On apprend pas grand chose de l'intervention d'OL sur RMC...
On cherche au milieu, devant, peut-être derrière.
Aucun nom n'a évidemment été évoqué. On cherche des joueurs qui apportent un plus et avec des valeurs humaines qui correspondent à la philosophie du club.
#ToutDonner
Langue de bois comme d'hab quand il parle aux médias mais bon c'est de bonne guerre comme on dit
Létang a dit à RMC : « un attaquant, un milieu et PEUT-ÊTRE un défenseur »
C’est ce que j’ai eu envie d’entendre, certes, mais en attendant c’est ce qu’il a dit.
J'ai vu sur Twitter qu'on a proposé prêt avec OA de 9m€ pour Gnagnon. Stéphan le veut et Vida ne devrait pas venir.
Un prêt avec OA serait parfait, on prend pas de risque comme ça.
Joris Gnagnon s'indique comme étant à Rennes sur Twitter. Plus de la moitié de ses likes sont également en rapport avec le Stade Rennais.
Soit il se tape une putain de crise de nostalgie, soit ça indique potentiellement quelque chose
Apparemment c'est pas nouveau. Mais c'est assez ouf comment ses likes sont quasi ceux d'un supporter rennais lambda
Le facteur Stéphan doit le motiver à revenir. Franchement c’est ce qu’on peut avoir de mieux si Vida ne se fait pas.
Le joueur connaît le club, le coach, a une préparation complète avec des matchs dans les jambes (pas de surpoids) et est encore jeune et pourra rebondir dans un autre top club dans 2-3 ans.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Reviens Joris
Gonalons bouclé dans les prochains jours, gnagnon dans la semaine logiquement.
Cordialement.
Je peux donc officiellement pleurer la non-venue de Domagoj ?
Fichtre.
Gonalons bouclé dans les prochains jours, gnagnon dans la semaine logiquement.
Cordialement.
C’est du 100% sur tes infos boubou ?
Un article qui pourra peut-être te consoler sur la possible non-venue de Vida : https://www.revolutionpermanente.fr/Et- … sme-croate
Perso, j'aurais aimé qu'on tente Simon Kjaer. Mais si on fait Gnagnon en prêt avec OA, ça reste une bonne solution de "recours" (qui interroge quand même sur les compétences de nos recruteurs).
Dernière édition de: Bloody Sam (20-08-2019 01:03:47)
[ Généré en 0.062 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.55 KiO (Pic : 750.45 KiO) ]