Vous n'êtes pas connecté.
Pas besoin de recruter un nouveau milieu on est déjà bien armé.
Cest ce que je dis depuis le début aussi Merci
Hors ligne
http://www.livefoot.fr/actualite/ligue- … omene.html
A lire avec délectation
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
De toute façon, tant qu'il n'est pas français, il ne peut pas partir à l'étranger avant ses 18 ans (exception pour la France car il y vit depuis ses 2 ans).
Le club étranger qui le prendra s'exposera à des sanctions comme Chelsea actuellement ainsi que les 2 gros clubs de Madrid et le Barça auparavant en raison de la réglementation sur les transferts de mineurs.
Ah! Mais alors il faut déchirer vite fait sa demande de naturalisation!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
On parle beaucoup d'économiser Eduardo pour sa croissance.
Est-ce que s'économiser a son âge signifie pas plus d’un match par semaine, ou moins encore?
Hors ligne
A son âge, il n'a pas atteint la "maturité musculaire" et aura très certainement du mal à enchaîner les matchs à un moment si on tire trop sur la corde. Faut pas oublier que lors de ses apparitions en fin de saison dernière, il semblait accuser le coup physiquement après 60-70 minutes de niveau Ligue 1... Là, avec quelques mois de plus et la prépa physique d'avant-saison des pros, il tient 90 minutes. Faudra faire des choix.
Si on le titularise sur 35 matchs cette saison sur les + de 50 qu'on devrait jouer (47 minimum), on pourra être satisfait. Évidemment, vu son niveau, c'est les matchs importants qu'il doit jouer.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hors ligne
Et puis si son exposition médiatique éclate comme ça a l'air d'être le cas depuis sa prestation d'hier, il va prendre des coups notre Cama. Déjà hier il a plusieurs fois été mis à terre (le seul fait de jeu de Paredes notamment de mémoire), plus que contre Montpellier, et son positionnement au centre du jeu est propice à ça. Faut pas oublier qu'il y a des bouchers également en Ligue 1 et un gars de 16 ans encore un peu frêle c'est pas ça qui va les arrêter.
Oui, ça fera inévitablement partie de son éducation...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
C’est sûr qu’il vaut mieux lui éviter de croiser la route de KTC… le Dynamo Zagreb joue les qualifs de LDC, espérons qu’ils finissent pas reversés en EL
[video]youtube.com/watch?v=h_80wWT1JB8[/video]
Dernière édition de: Anthony35 (19-08-2019 18:44:23)
Ce qui est bien c'est qu'on l'a pas géré comme on a géré Dembélé et qu'on lui offre quelque chose à sa hauteur. Mais j'espère qu'on pourra avoir quelqu'un en doublure quand même, ou alors basculer en 3-4-3 pour le préserver un peu.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Hors ligne
j'espère qu'on le gardera encore 2 à 3 ans... avec son potentiel, sa valeur est en train d'exploser, je pense qu'il vaut déjà les 2 chiffres bien qu'il ait joué moins de 10 matchs pro.
A ce tarif, seules des grosses écuries peuvent se l'offrir... Or, cela représente le risque qu'il ne joue que très peu, ce qui n'est bon ni pour lui, ni pour l'acquéreur. Donc, les grosses équipes vont attendre encore un peu (au risque de voir encore flamber sa cote) et lui va rester encore un peu pour jouer, parce que c'est ce qu'il kiffe
I just can't get henaff
Hors ligne
Son super match d'hier a fait exploser sa notoriété. Ses réseaux sociaux ont flambé de nouveaux abonnements (par dizaines de milliers) et une vidéo de son match tourne sur twitter avec plus de 2M de vues.
Avant son match, seul les plus talentueux des recruteurs et les initiés (bref, les Rennais ) avaient connaissance de Camavinga. Maintenant il commence à se faire connaitre du grand public. Il va falloir vraiment falloir le protéger et le bichonner ce garçon.
Je sais pas combien il vaut actuellement, mais nul doute que l'on explosera le record de Sarr quand on le vendra (d'ici 2-3 ans on espère).
Hors ligne
c'est indirectement une retombée positive de l'investissement Qatari dans le championnat de France... Sans un PSG devenu une marque internationale, sa prestation d'hier aurait été vue comme celle contre Montpellier, c'est-à-dire de manière un peu discrète, sauf pour les suiveurs assidus du championnat
I just can't get henaff
Hors ligne
2-3 ans ça me paraît assez utopique. Je pense que malheureusement il sera vendu dès l'été prochain (si pas de blessure). Après c'est pas impossible que dans le deal le club récupère Cama en prêt la saison prochaine.
Enfin bref, on en est bien loin, profitons déjà de ce joyau cette saison !
Hors ligne
Quand tu vois ce qu'a mis l'Atletico sur Joao Félix tu te dis que tout est possible.
S'il fait une saison comme cela sur toute la durée de la saison c'est sûr que l'été prochain y'aura des offres
Hors ligne
Létang était sur RMC ce soir, un des animateurs lui a demandé si une offre de Barcelone a bien été adressée et il a esquivé. Le PSG le supervisait déjà avant hier soir, ils ne doivent plus avoir trop de doutes
Si on pouvait le garder jusqu'à sa majorité ce serait déjà énorme.
Hors ligne
Y'aura forcément des offres l'année prochaine. Après, on peut très bien imaginer un entourage intelligent qui ne veux pas l'envoyer n'importe où aussi. Un entourage qui voudrait par exemple qu'il passe au moins son bac avant de partir à l'étranger.
Après, ptet pas non plus. On en sait rien. Mais moi je tablerais pas sur un départ obligatoire en fin de saison.
Hors ligne
C'est certain qu'il aura des offres si il continu comme ça mais Rennes est un club sain et puissant, idéal pour
s'épanouir et il a grandit à Fougère je crois, donc le SRFC c'est chez lui.
Le club a des atouts majeurs pour le garder jusqu'à 19 ans avec un contrat béton autant pour lui que pour le club
pour ses 18 ans. Gagnant/gagnant et c'est un jeune homme armé pour l'aventure qui quittera le nid pour allez
conquérir le monde..
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Ca ne me plaît pas trop qu'il soit mis en lumière aussi rapidement. Il est super jeune, il n'a que quelques poignées de matchs dans l'élite, ça va être très compliqué pour lui de garder les pieds sur terre. La gestion de Stéphan va être primordiale pour qu'il ne se croit pas déjà arrivé et qu'il reste concentré sur sa progression.
Hors ligne
Ça dépend évidemment aussi des performances du club
C’est tellement lointain que ça sert pas à grand chose de se projeter, mais si on arrive à faire un podium et à rester dans le top 5, on peut bien rajouter un an
L’argent à court terme, la célébrité c’est une chose, mais pour la construction d’une carrière Rennes a fait ses preuves
Voilà, il est chez lui, le club n'a jamais été aussi grand et ambitieux, financièrement les Pinault garantissent tous les contrats,
il peut continuer ses études, finir sa croissance, jouer en L1 et en coupe des supers matches. Je dit pas que c'est la seul bonne
solution mais une très bonne solution, a lui de voir si il s'y sent bien.
Du haut de mes 57 ans, c'est le conseil que lui donnerait, continuer à grandir dans un réel accessible et sécurisé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Tout ce que vous dites est bien entendu cohérent. Mais on sait tous aussi comment ça fini quand le PSG , Barcelone ou le Real arrive avec une proposition salariale impossible a refuser pour le joueur et son entourage. Pour moi, on pourra au mieux le garder que une saison de plus . C'est hélas la triste réalité du foot moderne.
Ce qui me fait garder un mince espoir de le garder un peu plus longtemps, c'est son père qui a déclaré que son fils en était là grâce à dieu et au Stade Rennais. Peut-être qu'il sera sensible aux arguments de Stéphan pour se laisser le temps de grandir auprès des siens.
Hors ligne
Il va faire encore 2 ans chez nous, au moins.
Et pourquoi pas plus, si le Club grandit avec lui ...?
Hors ligne
Vu la folie anglaise, on va difficilement pouvoir le garder longtemps (quasi certain personnellement qu’il sera vendu l’ete Prochain) mais un prêt chez nous peut être une bonne chose pour le laisser grandir.
Le football est tellement devenu un business de jeunes pépites qu’on ne pourra pas dire non à une somme folle
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Hors ligne
Sauf que Rennes a les reins solide aussi , un joueur qui veux rester et talentueux tu le garde à moins davoir équivalent ou mieux derrière...
Hors ligne
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.98 KiO (Pic : 773.88 KiO) ]