Vous n'êtes pas connecté.
Euh non c’est Warrom <— non, non, je rigole, il relève juste le fait qu’il est sur le marché
Ce genre d’indésirables dont on pourrait bien faire nos choux gras, effectivement…
[sub]reviens Warrom, tout est pardonné[/sub]
Joueur qui était très bon en Liga NOS mais qui s'est un peu perdu depuis j'ai l'impression. L'année dernière à l'ASM j'ai seulement le souvenir qu'il faisait beaucoups de fautes.
En prêt pourquoi pas si y'a une OA. Je pense que ça serait mieux que Gonalons.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Non Adrien Silva c'est un 8 nous on cherche un vrai 6 pour faire la sentinelle devant la défense
Et ben soyons fous, faisons les deux !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Non Adrien Silva c'est un 8 nous on cherche un vrai 6 pour faire la sentinelle devant la défense
Après André jouait 8 l'an dernier.
Letang reste à l'écoute de toute opportunité sur le marché et si celle se présente il aurait tort de ne pas s'y intéresser.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je ne comprend pas que certains pensent que nous feront les deux ... Bourigeaud , grenier , Cama , James LS , Johansson , et Gonalons logiquement , c'est amplement suffisant pour 3 postes . Moi j'attend surtout un Dc bon de la tete , avec une très bonne relance et un ailier droit gaucher de préférence qui repiquera souvent dans l'axe . Raphina pourrait être ce joueur , le 4-3-3 et bien, seulement si les 2 relayeurs ce projette vers l'avant ( bourigeaud et Cama on ces qualités ) et que les ailiers repique souvent dans l'axe , je ne vais rien apprendre a stephan il doit le savoir . Sylvinho a Lyon l'a très bien comprit car son 4-3-3 est parfait ( pour l'instant )
Sinon Sofiane Boufal est toujours dispo car il ne semble pas rentrer dans les plans de Southampton...
C'est un super joueurs mais il joue MOG pas MOD.
Boulaye Dia le phénomène de Reims me fait vraiment forte impression en ce début de saison
Dernière édition de: guilouv365 (18-08-2019 17:28:48)
Déjà suggeré par d'autres, peu accessible quoique...
Maxwell CORNET ! Gros gros joueur, un peu en retrais.
Cher sûrement.
A voir, après tout on a les thunes.
Boulaye Dia le phénomène de Reims me fait vraiment forte impression en ce début de saison
L'attaquant du Havre aussi nan ? genre 4/5 buts déjà.
Monaco qui se renseigne sur Caceres, qui est libre depuis Juin.
Sans doute un salaire un poil élevé mais un bon DC et une alternative à Traore pour lui permettre de souffler.
Je l'avais déjà suggérer à un moment mais moi j'aime bien l'ailier du celta Pione Sisto.
J'ai regardé Lens - Le havre.
Outre l'attaquant Havrais, j'ai tanké sur le latéral gauche Lensois.
Un certain Arial Mendy, sénégalais, très très rapide. Une sorte d'Aurier pour caricaturer.
Il est arrivé en provenance du Sénégal milieu 2018. Un tout bon assurément. Moins cher que N'sonki etc...
Je +1 maxwell cornet
Une attaque niang cornet putain ça aurait de la gueule
Monaco qui se renseigne sur Caceres, qui est libre depuis Juin.
Sans doute un salaire un poil élevé mais un bon DC et une alternative à Traore pour lui permettre de souffler.
Et il peut jouer à tous les postes de la défense. Vu son parcours il doit couter une blinde en salaire mais pour une ou deux saisons j'essaierais bien
On ne pourrait pas tenter diallo a metz ?
CACERES je l'avais également cité car défenseur polyvalent (DC ou DL) avec beacoup d'expérience
Cornet je dis oui car également polyvalent sur le front d l'attaque - N'oublions pas si ma mémoire est bonne qu'il a été très performant lorsqu'il jouait avant-centre et malheureusement il joue plus souvent ailier dans son club
En milieu pas fan de GONALONS - Joueur très très bon lorsqu'il était jeune mais après j'ai trouvé que ce joueur était surcoté
Vous voulez un joueur qui déstabilise une défense en solo, dribbles, percusion, vitesse de folie, qui enflamme le Roazhon Park ?
Je propose Adama Traoré ! Une dynamite le gars, bon par contre niveau stats c'est très faible, une sorte de sosie de St Maximin.
Valeur transfermark 15M, remplaçant à Wolwerhampton, temps de jeu moyen, il stagne là-bas mais quel potentiel !
Dernière édition de: Mostovoi35 (19-08-2019 20:17:34)
Un monstre !!
https://www.youtube.com/watch?v=2s1UvSc6sCE
Le mec arrache tout ! pourquoi pas ! ^^
15 millions substitute. Cela peut se tenter ! ^^
Pas mal mais seulement 8 buts en pro depuis le début de sa carrière pour plus de 120 matchs joués... Très maigre tout ça.
Formé au Barça.
Dernière édition de: ErWaNn (19-08-2019 20:28:28)
#ToutDonner
Non merci on cherche quand même un ailier qui puisse jouer titulaire cette saison...
C'est pourquoi il n'est pas si cher...ca se tente avec Stephan nan ?
Nan, mais il est tranquilou titulaire chez nous Guillouv.....On a bien eu Pitroipa ! ^^
Oups erreur, je vais me faire ban ! A bientôt !
Dernière édition de: Créac'h Team (19-08-2019 20:53:11)
On ne le fera pas, mais j'aurais vraiment aimé que l'on s'interesse a Ludovic Blas. C'est un superbe joueur de foot. Quel gâchis de le voir en ligue 2. Nice a apparemment noué des contacts... Ce joueur doit absolument rester en ligue 1 et reprendre sa marche en avant.
[ Généré en 0.252 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.63 KiO (Pic : 745.53 KiO) ]