Vous n'êtes pas connecté.
Grenier cest catastrophique
Tu fatigues
Maouassa pas mal aussi
C'est le jour et la nuit entre ce que je vois ce soir et avant son prêt!
Hopla!
Bourigeaud un peu en-dessous de Camavinga et Grenier effectivement. Peu vu offensivement et pas non plus tranchant dans le pressing
Magic ola a écrit:Arrête ! T’es un troll !!
Il fait une très bonne mi-temps comme les 2 autres du milieu !
Et en plus de ça il donne un super caviar avec une action de grande classe pour Del Castillo.C’est toi qui est nul et qui n’y connaît rien.
Édit: c’est pour Utaka35back. J’en peux plus de ce gars
Aucune nécessité de lui répondre ^^. Tu es le seul à le faire, c'est lui donner de l'importance.
Je sais désolé mais il m’exaspère j’en peux plus. Et au moins ça me permet de souligner que le match de grenier, au contraire de ce qu’il dit, est plutôt bon
Gélin régale avec ses longs ballons, ça m'avait manqué
Hopla!
Très juste Roazhon
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Sinon les "Paris, Paris on t'enc*** !" n'ont pas entraîné d'interruption ?
Bah... c'est pas homophobe, au contraire^^
Sur le cul du travail réalisé par Stephan d'un point de vu collectif ! Faire cette première demie heure avec cette effectif... c'est juste remarquable.
Toujours ce manque de puissance chez Del castillo ( ça m'embête de le repeter, mais ça change tout hélas ).
Bon bah je retire pour Del Castillo^^ et putain quelle passe de Camavinga. 1ere passe dé en pro a 16 ans... wow.
L'ouverture de Gélin puis le centre de Camavinga...
Tu fais pas aussi clean en jouant à Fifa
Rohlalal!!! Que c'est beau, superbe balle en profondeur de Gélin, superbe centre de Camavinga (impressionnant!) et quelle détente de Del Castillo
Hopla!
oh quel but, quel enchainement Camavinga super
j'ai un stream sans les commentaires, puree que c'est agréable ...
Bon traoré faut qu'il arrete de tirer
j'ai un stream sans les commentaires, puree que c'est agréable ...
Bon traoré faut qu'il arrete de tirer
Lequel?
Quel entraîneur Julien Stéphan. Avec un effectif non renforcé, il fait des miracles
Rennes serait-elle la bête noire de Paris?
Je n'ai pas l'impression que beaucoup d'équipes fassent la même chose.
Un nouveau miracle contre le PSG pourquoi pas, notre entraîneur n’est il pas meilleur que celui des Parisiens ?Ce n’est pas parce que son effectif est famélique que Stéphan ne va pas nous sortir une stratégie géniale. Le pronostic doit être de 4 ou 5 à zéro contre nous, or c’est face au mur, trahis par les états majors incompétents, que se révèlent les vrais guerriers. Avec Stéphan et malgré Blingbling premier, tout est possible. Allez Rennes !
Alors qui dit que je suis défaitiste ! Stéphan : génie !!!
putain c'est bon ça ...
On est en ligue des champions ;p
SInon plus sérieusement, la saison passée est bien digérée, ça semble se bonifier cette année. Tant mieux, malgré le départ de certains cadors, on à su en garder des bons et surtout on à un putain de stratège aux commandes.
ENORME! Quel match! La maîtrise de cette équipe est bluffante, et les joueurs sont allez au bout de leur force pour conserver le score.
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas recruter mais bordel ça joue bien et tactiquement c'est très fort!
Hopla!
Un match référence, abnégation, joueurs courage , talent y avais tout ce soir malgré l'erreur inhabituel. Superbe qui aurait dis que l'on aurait 6 points en 2 journées ? Allez maintenant on laisse le stade Rennais bosser tranquillement maintenant .
Elle est belle cette équipe! Morel, quel caisse! Maouassa, très bon! Gélin, top! Et Camavinga! Pfou
Ça fait vraiment plaisir de voir ça, 6 pts, quel départ!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Julien Stéphan au top
Organisation tactique parfaite, PSG éteint, gestion des temps forts et faibles hyper bien gérée, attaque ultra efficace et l'utilisation du ballon assez incroyable. Le fait de faire confiance au crackito Camavinga est pour lui aussi.
Moi je fais un énorme mea culpa sur Morel
Quel match, quel travail tactique ! Qui aurait parié sur 6 points en deux matchs ?
Si on se renforce en plus... Ça peut faire mal.
Camavinga, quel régal. De l'or dans les pieds.
#ToutDonner
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.5 KiO (Pic : 748.03 KiO) ]