Vous n'êtes pas connecté.
Au vu des difficultés de recrutement, le club a peut être changé de stratégie en récrutant 2 mecs au milieu et garder Bourigeaud en ailier droit. C'est qu'une hypothèse après.
Dernière édition de: Kurzawa35 (18-08-2019 11:55:23)
J'y ai pensé aussi
Si les 2 viennent
L'ailier rapide (avec pleins d'autres qualités évidemment ) reste une priorité
Mais je pense toujours qu'avec le recrutement d'un 6 on a pas besoin d'un DC
Ou alors un mec style Bensebaini ou Morel en patron sachant jouer à plusieurs postes
Difficile je pense
Au vu des difficultés de recrutement, le club a peut être changé de stratégie en récrutant 2 mecs au milieu et garder Bourigeaud en ailier droit. C'est qu'une hypothèse après.
Ca me semble impossible il faudra recruter quoiqu'il arrive un ailier droit rapide d'ici la fin du mercato comme Raphinha par exemple
Deux joueurs !! voilà ce qu'ils nous faut pour changer la vue sur notre mercato. Un ailier, puissant, avaleur d'espace, permettant le jeu de transition rapide et un autre plus dans le profil dribbleur, vif sur les appuis, capable de mettre la zizanie dans les 20 derniers mètres. Rien que ça et ça rééquilibre notre effectif. Allez Messieurs il reste deux semaine, on y croit.
Et bien sur si en plus on peut faire un défenseur central ( car que se passe t-il si Da silva s'absente 5 semaines ?...) et un 6 pouvant prendre le relais de Cama, je ne dis pas non.
Oui il nous faut 2 joueurs pour moi un DCG et un MOD. Ce qui ferait une défense Da Silva - Recrue avec en doublure Nyamsi et Morel. Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un milieu si on recrute un DCG car Gelin pourrait monter d'un cran et on aurait donc au milieu Camavinga, Johansson, Gelin, Bourigeaud, Grenier, Siliki et on est pas à l'abri de l'éclosion d'un jeune (Picouleau, Gboho, Guitane).
Dernière édition de: RCK.Breizh (18-08-2019 14:13:47)
Kurzawa35 a écrit:Au vu des difficultés de recrutement, le club a peut être changé de stratégie en récrutant 2 mecs au milieu et garder Bourigeaud en ailier droit. C'est qu'une hypothèse après.
Ca me semble impossible il faudra recruter quoiqu'il arrive un ailier droit rapide d'ici la fin du mercato comme Raphinha par exemple
Oui mais ce type de profil est plus compliqué (plus cher aussi) qu'une milieu de terrain. Sachant qu'on a du mal j'émets l'hypothèse qu'on puisse se rabattre sur ça.
Dernière édition de: Kurzawa35 (18-08-2019 14:22:07)
Oui il nous faut 2 joueurs pour moi un DCG et un MOD. Ce qui ferait une défense Da Silva - Recrue avec en doublure Nyamsi et Morel. Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un milieu si on recrute un DCG car Gelin pourrait monter d'un cran et on aurait donc au milieu Camavinga, Johansson, Gelin, Bourigeaud, Grenier, Siliki et on est pas à l'abri de l'éclosion d'un jeune (Picouleau, Gboho, Guitane).
Attention quand même il risque d'y avoir quelques joueurs non satisfait de leurs temps de jeu à nous quitter en fin de mercato et je ne serai pas surpris que Johansson ou Guitane en fassent parti.
Dernière édition de: bretagne sud (18-08-2019 14:38:49)
Oui et en plus si tu rajoutes un milieu de terrain dans ma liste le milieu serait bouché, et si c'est le cas, il est clair que Johansson et Guitane devront voir ailleurs.
RCK.Breizh a écrit:Oui il nous faut 2 joueurs pour moi un DCG et un MOD. Ce qui ferait une défense Da Silva - Recrue avec en doublure Nyamsi et Morel. Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un milieu si on recrute un DCG car Gelin pourrait monter d'un cran et on aurait donc au milieu Camavinga, Johansson, Gelin, Bourigeaud, Grenier, Siliki et on est pas à l'abri de l'éclosion d'un jeune (Picouleau, Gboho, Guitane).
Attention quand même il risque d'y avoir quelques joueurs non satisfait de leurs temps de jeu à nous quitter en fin de mercato et je ne serai pas surpris que Johansson ou Guitane en fassent parti.
Guitane acheté 10 plaques, en vaut combien maintenant ? 0,2, 0,3 ? Bonjour la moins value. Il faut le prêter en L2, voire en-dessous
Dernière édition de: boutros (18-08-2019 14:56:04)
Ce chiffre a été démenti à plusieurs reprises...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Oui mais aussi reconfirmé
Du coup, autant croire ce qui t'arrange pour appuyer tes propos
Guitane a été blessé oui, mais il a tjs un potentiel. Il vaut plus que ça.
Mais surtout je préférerais qu'il se retape chez nous plutôt que dans un club dont on ne maîtrise pas le suivi médical.
Et à mon avis sur le montant de son transfert tu devais avoir des bonus qui a mon avis ony difficilement pu être atteint. Sauf si c'est des bonus équipe
Du coup on joue toujours le maintien ?
Ce n'est que le début donc pas d'enflammade mais ça promet pour la suite.
Malgré tout le recrutement de 3 joueurs restent indispensables d'ici la fin du mercato.
Quand au 5-3-2 ça marche pour l'instant mais pas sûr que cela fonctionnera toute la saison
si ça peut donner des idées à nos dirigeants...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Une prestation comme celle-ci va peut-être freiner un peu la sinistrose ambiante. Quelle régalade!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Le bon début de saison va permettre de continuer à bosser sereinement sur le mercato.
Et puis si certains gros joueurs qui ne connaissaient pas vraiment ont regardés le match de ce soir ça peut jouer
C'est peut être des doublures a Maouassa et Traoré que l'on recherche en fait qui nous dit que l'on va pas rester dans ce système toute la saison...
Et puis si certains gros joueurs qui ne connaissaient pas vraiment ont regardés le match de ce soir ça peut jouer
Ça peut vraiment aider à inciter un joueur à signer chez nous oui. On a 6 points ce soir mais faut densifier l'attaque, Siebatcheu est toujours blessé et Sarr pas remplacé.
Derrière je dois avouer que Morel fait du très bon boulot.
Maouassa semblait blessé, remplacé par Boey. Morel peut passer sur le côté pour dépanner, mais il va falloir de nouveaux joueurs très vite. Derrière et devant.
Pas sur qu'on est besoin de recruter en défense centrale. Je ne pense pas qu'on jouera toute la saison à 5 dernière.
Donc si on on recrute un DC ça veut dire Morel et Gelin sur le banc. Au vu de leur prestation, on peut penser que Gelin pourrait être le remplaçent naturel de Mexer?
On ne peut pas se contenter de 3 défenseurs de bon niveau avec tous les matches qu'on aura à jouer, et surtout si on continue dans une défense à 3
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.7 KiO (Pic : 769.6 KiO) ]