Vous n'êtes pas connecté.
Même si Sakho s'en va, on ne recrutera pas d'autre avant-centre. On a déjà Niang, Pefok et Hunou. Donc, les 7 millions, investissons-les plutôt sur un ailier.
Gradel veut clairement partir de Toulouse.
Typiquement la valeur sure qu'il nous faudrait.
Si on fait tisserand et Martin , franchement vous pensez qu’on passerait un cap ? Non . On doit être sur des plus gros poissons , mais c’est long
On aurait pu dire la même chose de joueurs comme André, Bourigeaud, Mexer ou Bensebaini. Et poutant...
Maintenant, si un cadre chez nous n'est pas suffisant pour le banc de Wolfsbourg, je vois pas de honte à essayer de récupérer un joueur dudit banc.
Quant à Martin, c'est un joueur solide de ligue 1, un de ceux qui ont permis à Strasbourg de sur-performer. Son profil très proche de celui d'André serait une aubaine pour nous.
Mouais...c'est un bon joueur mais aucune possibilité de revente, gros salaire et clairement une baisse qualitative par rapport à Sarr. Pas emballé du tout.
Même si Sakho s'en va, on ne recrutera pas d'autre avant-centre. On a déjà Niang, Pefok et Hunou. Donc, les 7 millions, investissons-les plutôt sur un ailier.
Détrompes toi l'ami, Siebatcheu est sujet aux blessures, Hunou n'a pas prolongé et peut encore vouloir partir à Nice qui manque cruellement d'ATQ. De plus, imagine Niang se pète....Bref c'est plus de 50 matchs qu'on va jouer. Je préfère anticiper. Je sais que cela n'est pas une priorité effectivement...juste une suggestion.
Dernière édition de: Sheva (16-08-2019 20:10:45)
Hunou devrait rester, le club ne peut pas se permettre de laisser partir tout le monde. On a trois attaquants de pointe, je pense que c'est largement suffisant pour disputer une saison à cinquante matchs (potentiels). Et n'oublions pas Jordan Tell, toujours là, ainsi que Georginio Rutter.
Gradel c'est bien je suis d'accord, mais pas en tant que remplaçant de Sarr. C'est Gradel plus un autre jeune ailier à fort potentiel.
De toute façon il dit clairement dans l'Equipe qu'il est parti pour rester, convaincu qu'il est par le projet toulousain.
Mouais...c'est un bon joueur mais aucune possibilité de revente, gros salaire et clairement une baisse qualitative par rapport à Sarr. Pas emballé du tout.
Faut pas rêver, on aura pas mieux que le Sarr de cette année. Ça coûte 35 millions....
Si on peut avoir un joueur qui dans un ou 2 ans à le niveau de Sarr ça sera déjà bien.
Convaincu par Toulouse? Gradel aujourd'hui " Je n'ai pas eu de propositions de grands clubs. Je ne vais pas vous mentir, sinon je ne serais pas là. J'aurais tout fait pour partir. J'ai eu des propositions d'Angleterre. Mais ce n'était pas des clubs qui font rêver »
Dernière édition de: 4ur (16-08-2019 20:15:23)
Gradel veut clairement partir de Toulouse.
Typiquement la valeur sure qu'il nous faudrait.
Gradel serait une super recrue, même avec le niveau plus que moyen voir mauvais de Toulouse il arrive à planter 10 buts par saisons. Mais il a dit dans les médias dernièrement qu’il restait à Toulouse
Tu prends la moitié qui t'arranges, voici la suite:
"J'ai eu des propositions très intéressantes, en particulier financièrement. Mais le club a montré qu'il avait envie que je reste et ma famille se sent bien ici », a fait valoir le capitaine toulousain, soulignant qu'il avait aussi « cru dans le projet » annoncé par les dirigeants. « Le club a mis les moyens en recrutant des joueurs de bon niveau. Je crois que ce sera une très belle année avec les joueurs qu'on a recrutés et les joueurs que nous avons déjà. Il y a un très très bon groupe »
Bout à bout ça me fait l'effet d'un joueur qui a finalement accepté qu'il n'allait pas partir cet été. Après, comme je l'ai dit, si Rennes veut le faire venir, oui direct.
Si on peut avoir un joueur qui dans un ou 2 ans à le niveau de Sarr ça sera déjà bien.
Je suis totalement d'accord avec ça et on sait que ce ne sera pas le cas de Gradel. Il a déjà 31 ans Max-Alain.
Dernière édition de: Bloody Sam (16-08-2019 21:34:15)
On n’a pas besoin de remplaçant à Sakho si on trouve preneur
I just can't get henaff
Tu prends la moitié qui t'arranges, voici la suite:
"J'ai eu des propositions très intéressantes, en particulier financièrement. Mais le club a montré qu'il avait envie que je reste et ma famille se sent bien ici », a fait valoir le capitaine toulousain, soulignant qu'il avait aussi « cru dans le projet » annoncé par les dirigeants. « Le club a mis les moyens en recrutant des joueurs de bon niveau. Je crois que ce sera une très belle année avec les joueurs qu'on a recrutés et les joueurs que nous avons déjà. Il y a un très très bon groupe »
Bout à bout ça me fait l'effet d'un joueur qui a finalement accepté qu'il n'allait pas partir cet été. Après, comme je l'ai dit, si Rennes veut le faire venir, oui direct.
Il a surtout un salaire de dingue pour le TFC, aux alentours de 200k, pour un club qui a 35M€ de budget c'est énorme et il voulait certainement avoir un salaire revu a la hausse pour partir, les faits sont pas plus compliqué que cela, personne a du lui offrir une augmentation substenciel, la vérité est plus là dedans et dans un an il pourra partir gratuit avec une grosse prime a la signature, le reste n'est que fioritures pour les rêveurs...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Oui, ce gros salaire doit être rédhibitoire pour pas mal de clubs. Si on ajoute l'indemnité de quelques millions, ça fait un investissement assez coûteux pour un joueur de cet âge. Je préfère qu'on passe notre chemin et qu'on mise sur un jeune à fort potentiel. Après, s'il a encore la forme, pourquoi pas tenter de l'enrôler libre l'été prochain... A suivre.
Dernière édition de: Bloody Sam (16-08-2019 21:29:29)
Cornet remplaçant et n'est même pas rentré en jeu ce soir... S'il y a un coup à faire c'est bien lui.
Edit : retour tardif de la CAN ?
Dernière édition de: ErWaNn (16-08-2019 23:04:24)
#ToutDonner
J'aimerais beaucoup, mais le joueur est-il OK pour venir chez nous?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Renato Sanches cherche à quitter le Bayern. Un bon coup à faire pour le poste de 6
Un joueur qui pourrait remplacer Sarr... Florian Thauvin . Je ne sais pas si c'est envisageable, mais ce serait un enorme coup!
Pour l’ailier je pense vraiment à 2 joueurs qui pourraient apporter un plus, Cornet qui a déjà été en proposé et moi j’aime beaucoup Ounas de Naples, Nice serai dessus mais il a de grosses qualités techniques et de vivacité ! Pour 20 M sa pourrait être jouable je pense. Il sort d’une grosse coupe d’Afrique des nations et cherche sans doute du temps de jeu
Dernière édition de: Magic ola (17-08-2019 02:51:47)
Moi Cornet c'est un grand oui Après je pense qu'il aspire à autre choses . Mais ce soir il n'est même pas rentré contre Angers...
Surtout quand on voit comment le milieu de l’OL a l’air complémentaire en ce moment et sachant que Reine Adélaïde peu aussi jouer sur l’aile droite, son temps de jeu ne risque pas d’aller à la hausse !
Dernière édition de: Magic ola (17-08-2019 03:19:22)
Nice ouvre la porte à un départ de Bassem Srarfi, qu’en pensez vous ? Il a 22 ans et avait fait de très bon débuts y’a 2 ans à Nice
Cornet serait une très bonne recrue, il est encore jeune et a déjà des stats intéressantes. Mais 20M en transfert et un salaire actuel de 2.2M ça serait un gros investissement.
Nice ouvre la porte à un départ de Bassem Srarfi, qu’en pensez vous ? Il a 22 ans et avait fait de très bon débuts y’a 2 ans à Nice
Srafi, non. On a aussi bien dans l’effectif. Et puis si Nice veut s’en débarrasser , c’est un signe , non ?
Terrier va être un peu barré à Lyon, on pourrait pas le tenter ?
Je sais, c'est chère..
Dernière édition de: asamoah76 (17-08-2019 09:48:51)
God save the kouign
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.65 KiO (Pic : 767.18 KiO) ]