Vous n'êtes pas connecté.
Si fort avec cette coupe de cheveux alors qu'est ce que ce sera quand il aura un champ de vision normal
Enormissime nouvelle !
J'y crois, il restera plus d'un an.
Première bonne nouvelle de ce mercato...
Sinon avant de prolonger il était en contrat jusque quand ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il avait un contrat jusqu'en 2021. On l'a prolongé d'un an
C'est ça la vraie question. Si c'était déjà 2022 c'est plutôt une revalorisation et une façon pour le Stade de se protéger. Mais dans tous les cas, excellente nouvelle.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'était 2021 puis que le contrat max qu'on peut proposer à un joueur de moins de 18 ans, c'est 3 ans.
On l'avait signé que 3 ans (2 ans et demi même si son contrat courait jusqu'en juin 2020)? Avec un potentiel pareil ?
Bon en même temps c'est déjà rare qu'on fait signer nos jeunes plus que 2 ans...
Edit: Merci Deldoras pour ces précisons
Dernière édition de: Aymoz (15-08-2019 21:00:16)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est surtout pas possible de faire plus de 3 ans
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Aymoz : Il est impossible en France de faire signer un mineur plus de 3 ans. C'est pas une question d'incompétence, mais de législation.
Je nous trouve même très compétent d'avoir réussi à le refaire signer moins d'un an après et d'avoir obtenu une année supplémentaire dans le deal.
Je savais que le contrat d'un mineur était de 3 ans max mais je me demandais justement si c'était possible de le prolonger tous les ans. Super nouvelle!
Alors ça c’est un sourire qui n’est pas feint
Je releve la gestion calamiteuse humaine de letang sur ce dossier.
On voit son beau sourire de requin.
Vraiment pas humain ce type!
Je trolle un peu, juste pour noter que le taf est fait ici, comme sur tomas, comme la promesse de depart pour ramy et isma.
Pour le mercato, c est un autre sujet...
Mais ca ne doit pas eclipser cette excellente bonne nouvelle
19 / espoir éternel du stade réné
Moi ça ne m'enthousiasme pas du tout cette "prolongation". On est capable de prolonger Nyamsi jusqu'en en 2024 mais lui que jusqu'en 2022 ... ca signifie un départ pour l'été 2020, donc on en profitera que une seule saison.
Perso je suis même surpris qu'on soit autorisé à le faire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est quand meme une bonne nouvelle! Apres s'il confirme son niveau cette annee, ca sera un miracle qu'on le garde une année de plus... et ce n'est pas faire offense au stade rennais que dire que ce garcon peut viser plus haut rapidement! Pas comme sarr qui se barre a watford alors qu'avec une annee complete de haut niveau en rouge et noir il pouvait viser le big five direct!
Tu lis les messages qu'on poste sinon ?
Apparemment non.
On va le prolonger d'un an tous les ans jusqu'à sa majorité si par bonheur, il est encore là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C est de pire en pire les gens qui deglingue a tout va sans même lire le pourquoi du comment qui est écrit juste avant . Pesant pesant .
Superbe gestion pour ce joueur car on voit que les contrats jeunes sont bien géré. On ne peut pas avoir tout nos jeunes, mais les plus prometteurs en tout cas
Puis ça a l’air d’être un bon gars bien entouré Eduardo. J’ai envie de penser qu’il restera 2 saisons.
Enfin une bonne nouvelle
Deux saisons ça va peut-être être dur hélas mais oui enfin une bonne nouvelle au milieu d’un océan d’amateurisme
Je te propose d appeler FHP et de lui dire que tu feras mieux qu OL.
Ton aigreur et ton peu d argumentation sont désespérantes.
Très bonne nouvelle cette prolongation qui donne un très bon signal aux jeunes: peu importe votre âge, travailler sans relâche et si vous êtes bons , vous jouerez et serez considérer comme un professionnel.
Dernière édition de: fly92 (16-08-2019 09:58:50)
Sur la photo, j'ai noté deux choses :
1 - son sourire. Il est lumineux, communicatif, franc. Donne vraiment l'impression d'être un bon gars.
2 - c'est un vrai gaucher. Mais au niveau des pieds, il m'a paru aussi à l'aise des deux côtés!.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Baylay v2 a écrit:Tu lis les messages qu'on poste sinon ?
Apparemment non.
On va le prolonger d'un an tous les ans jusqu'à sa majorité si par bonheur, il est encore là.
Je savais que le premier contrat pro était de maximum 3 ans mais je pensais que ensuite on pouvait le prolonger de plus. Donc si j'ai bien compris un joueur mineur ne peut pas avoir plus de 3 ans de contrat c'est ça ? d'où le fait qu'il ne soit pas prolongé plus longtemps ...
Dernière édition de: RCK.Breizh (16-08-2019 11:29:39)
C'est ça. Camavinga a la durée de contrat maximale liée à son âge. Si jamais il est encore chez nous à sa majorité et qu'il souhaitait toujours prolonger, on pourrait cette fois lui proposer un contrat de 5 ans
Je viens de remarquer une petite erreur sur le premier post du topic. Il est gaucher et non droitier (il faut qu'il travaille encore son pied droit dixit Stéphan)
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.7 KiO (Pic : 763.6 KiO) ]