Vous n'êtes pas connecté.
Il dit que le niveau de jeu est supérieur à Augsbourg ce qui au vu des joueurs est probablement vrai.
1er match de Koubek en titulaire, déjà 2-0 contre lui contre... une quatrième division allemande au 1er tour de Coupe
Le premier tour de coupe d'Allemagne fait déjà rentrer la première division en aout ?... povre Thomas il est tombé dans un petit club comment peut on dire que ce club est supérieur à Rennes ? Il n a jamais rien gagné... bonne chance quand même à lui il ne méritait pas ce traitement.
Hors ligne
Ce qui est drôle, c'est que ta première phrase montre que tu connais rien au football allemand, et que tu ne peux donc pas juger si Augsburg est un "petit" club ou non.
Hors ligne
je ne suis absolument pas le déroulement de leur coupe nationale c est sur. Pour Augbourg je suis juste leur palmarès leurs clssements récents... y a mieux en Allemagne non?
Dernière édition de: Créac'h Team (15-08-2019 22:39:08)
Hors ligne
J’aime pas ce type de joueurs qui quand ils sont au club mettent la main sur l’écusson en signe de fidèlité et quicrachent dans la soupe dès qu’ils partent ailleurs .
Manque total de respect pour ses coéquipiers et les supporters ..
A Ausbourg dans 2 ou 3 ans de celà ils doivent penser que tu diras la même chose d’eux quand ils en auront eu marre de ta fébrilité aérienne et qu’ils te vendront ailleurs...
Hors ligne
Les ruptures c’est toujours compliqué
Dire que le niveau à Augsbourg est très supérieur qu'à Rennes, il aurait pu s'abstenir bien qu'on puisse comprendre son animosité contre certaines personnes au club.
Ça sent le mec aigri tour d'un coup... Dommage.
Dernière édition de: ErWaNn (15-08-2019 15:28:49)
#ToutDonner
Hors ligne
J’aime pas ce type de joueurs qui quand ils sont au club mettent la main sur l’écusson en signe de fidèlité et quicrachent dans la soupe dès qu’ils partent ailleurs .
Manque total de respect pour ses coéquipiers et les supporters ..
A Ausbourg dans 2 ou 3 ans de celà ils doivent penser que tu diras la même chose d’eux quand ils en auront eu marre de ta fébrilité aérienne et qu’ils te vendront ailleurs...
C'est quand même fort de remettre en question l'engagement de Koubek pour notre club à cause d'une décla (mal traduite ?) dans un tabloïd allemand.
Et encore une fois, il ne crache pas sur Rennes mais pense qu'Augsburg est un club supérieur (à débattre) et la Buli un meilleur championnat (avéré).
Dernière édition de: Bloody Sam (15-08-2019 15:43:56)
Hors ligne
À débattre ?
Il a rien à débattre, tu as regardé le palmarès d'Augsbourg, sa forme du moment, sa ferveur populaire ?
Augsbourg c'est seulement une participation à l'Europe League et une descente en deuxième et troisième division pendant plus de vingt ans et une ferveur bien en dessous des autres clubs allemands.
Koubek a le départ amère et on peut le comprendre mais cette sortie médiatique est de mauvais goût.
Hors ligne
A débattre par rapport au Rennes actuel, oui. Compare les deux effectifs au 15 Août et tu verras que la différence n'est pas énorme. Ils n'ont pas un grand palmarès, ni une grande histoire européenne, mais nous non plus. Leur stade se remplit très bien. Un peu de modestie chez certains supporters rennais ne ferait pas de mal.
Hors ligne
Wahoo, ils remplissent leur stade génial !!!
J'aime bien suivre la bundesliga pour justement les ambiances dans les stades et le jeu pratiqué mais Augsburg niveau ambiance c'est bien en dessous de Rennes. Il a pas que des Dresden, Francfort, Shalke en Allemagne.
C'est carrément imaginatif de comparer les effectifs. Pour info on a perdu que 1 à 0 sur 90 minutes contre le troisième de Bundesliga avec un effectif plus faible qu'on a actuellement mais là aussi c'est faire de la supposition je te l'accorde mais bon vu que t'es parti dans ce genre de comparaison. On peur imaginer aussi qu'on va jouer le maintien vu que Augsbourg joue le maintien avec son effectif...
Hors ligne
Non mais c'est surtout qu'on a pas les clés pour comprendre l'état d'esprit de Koubek, et qu'on est pas dans l'intimité du club d'Augsburg, donc c'est difficile de savoir ce qu'il entend par "meilleur". Tout en sachant que cette déclaration peut être autant sincère, que simplement amère ou comme une manière de se rassurer pour lui. Ce qui est certain, c'est qu'un tabloid comme BILD adore ces déclas chocs qui font vendre ou attire l'attention. La preuve, c'est arrivé jusqu'en France et on en parle.
Hors ligne
Je répète car personne semble comprendre il a déclaré que le niveau de jeu était supérieur, pas que le club était supérieur à Rennes, et en effet y a de très bons techniciens dans ce club.
Je pense qu'il vise plutôt Létang.
D'ailleurs, il en remet une couche dans BILD : https://www.bild.de/sport/fussball/fuss … =twttr.shr
"Je m'attendais à plus de respect de la part de Rennes. Ils étaient intéressés par la vente."
Il dit aussi que le niveau à Augsburg est largement supérieur à celui de Rennes et que la Bundesliga est bien meilleure que la Ligue 1. Voilà
Et salin est déjà bien supérieur à lui donc à la fin, tout le monde est content, non ?
Plus de respect de quoi ? Y a meilleur que lui, on trouve meilleur que lui.
S'il restait encore à prouver que la gestion humaine de Letang est calamiteuse...
Oui gardons un mec moins bon pour gérer bien comme il faut l'humain, evidemment.
Dernière édition de: Zvon (15-08-2019 16:40:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Vous aviez cru qu’ il dirait préférer Rennes alors qu’il vient de signer la bas?
Hors ligne
Ca ne fait pas de doute, O. Létang n'avait pas confiance en lui et on peut comprendre.
Que Tomas soit amer c'est sûr mais il tient aussi un discours dans un journal allemand volontairement positif sur son nouveau club en le valorisant sans forcément chercher à casser ses anciens coéquipiers. Ne cherchons pas le mal partout...
Hors ligne
Franchement, là, on cherche la petite bête.
Entre Koubek et Rennes, c'est une rupture amoureuse unilatérale, sans commun accord.
Mais ses propos sont sans aigreur aucune à notre encontre.
Ses larmes ne furent que l'expression d'une profonde déception.
Still Cyco after all these years!!!
Hors ligne
Ses déclarations sont le reflet de son amour pour ce qu'il a vécu chez nous et il ne voulait pas partir. Qu'il crache sur Létang du coup c'est ultra compréhensible parce qu'il voulait rester. Mais oui on a sans doute trouvé meilleur et tant mieux si ça marche
En ligne
Les propos de letang sont de faire du srfc une institution.
Dans ce contexte, il n y a pas de considération à faire si les joueurs ont des faiblesses et qu un acheteur fait la bonne proposition / d autant qu il y a une vrai opportunité en face.
Par conséquent, sur ce dossier, je ne vois pas ce que l on peut reprocher à letang puisqu il n y a pas d affect qui doit rentrer en compte.
Cela serait autrement pour des prolong de contrats mais ce n est pas le cas de tomas.
Les larmes et la presta de koubek en cdf ne doivent pas faire tout oublier.
Pour les articles bild and co, c est la presse et ca se passe de commentaires.
19 / espoir éternel du stade réné
Hors ligne
Faut pas confondre institution et entreprise, une institution est constituée de valeurs et ces valeurs doivent en effet être des impératifs catégoriques. Y avait d'autres moyens d'indiquer la sortie. Et pourtant j'aime bien Létang.
Un club de football professionnel se définit principalement par une valeur intangible, sorte de quintessence absolue de l’affectio societatis : son capital de sympathie auprès de ses supporters. En virant Tomas Koubek comme un malpropre, Olivier Létang a porté un sérieux coup de canif au contrat social qui unit les supporters à leur club. Puissent ces mauvaises manières ne pas se retourner contre lui quand se seront dissipées les vapeurs de sa fumeuse communication
Hors ligne
Non mais arrête un peu stp.
OL défend l institution et je trouve qu il y met les bonnes valeurs.
Si il a l opportunité de faire grandir le club avec un gardien meilleur alors bravo.
Koubek aurait pu rester (il a un contrat) mais OL lui a expliqué qu il ne le prolongerai pas et qu il lui a trouvé un club de 1ere division de bundesliga.
Koubek comme tout footballeur a choisi une certaine sécurité avec un nouveau contrat.
Arrêtez de croire qu un joueur reste pour l amour du maillot: c est de l utopie dont rêve les supporters.
Koubek était trop lourd et pas assez confiant pour sortir sur les corners et centres: c est un défaut préjudiciable.
Pour finir, je pense malgré tout qu il était attaché à la ville au club, a certains co équipiers et que c est larmes sont de la frustration et déception de devoir accepter un autre contrat. C est probablement un gentil garçon.
OL et je rajoute même JS ont fait le job pour améliorer l équipe
Dernière édition de: fly92 (16-08-2019 08:05:14)
Hors ligne
Ses propos sont simplement la conséquence que la direction recherchait dès la 1ère année effectuée un autre gardien. Bon de là à comparer Augsburg et Rennes je ne connais pas assez le club.
Hors ligne
Non il était un des meilleurs gardiens de L1 à l'issue de sa 1ère saison donc je pense pas qu'on cherchait un autre gardien à ce moment-là.
Par contre là oui on cherchait un autre gardien après sa seconde saison très médiocre où il nous aura coûté des points.
Mais bon gardons le positif et son sprint au Stade de France en finale de Coupe de France.
Dernière édition de: guilouv365 (16-08-2019 10:17:15)
Hors ligne
Et il nous a rapporté combien de points son sprint?
Koubek est parti, bonne chance à lui, passons à autre chose.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.62 KiO (Pic : 769.52 KiO) ]