Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3376 14-08-2019 20:48:50

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 710

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Zvon a écrit:
Guiness351987 a écrit:

Encore un joueur qu'on rate. Et ACM serait ok pour rejoindre l'OGC Nice.... bravo pour ce mercato honteux. La c'est trop.

Vous êtes tellement saoulant avec vos "raté", qui vous dit qu'on le voulait vraiment ?

Le seul qu'on ai raté, c'est Kos.

Je te rejoins complètement Zvon.
Dès que Rennes est associé à une rumeur, qui pour la plupart du temps est surement fausse, il y en a toujours pour sauter dedans à pieds joints et venir critiquer le club si le joueur ne signe pas.
Il faut juste savoir être patient et faire confiance aux gens compétents qui s'occupent de notre club préféré, ce que beaucoup ont du mal à faire ici.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#3377 14-08-2019 21:03:08

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Oui enfin la tous le monde a l'air assez d'accord pour dire qu'on a fait une offre à Lorient qui l'a refusé..


God save the kouign

Hors ligne

#3378 14-08-2019 21:04:14

Bibou35
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 54

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

poisson sacha a écrit:

Ok zvon,  mais pourquoi multiplier toutes ces pistes alors ??? On perd beaucoup de temps sur plein de joueurs  pour au final les voir signer ailleurs....

Donc soit on navigue complètement à vue ou soit on ne sait pas concrétiser les négociations...

Et dans les 2 cas c est très inquiétant !


Ne pas confondre rumeur de journalistes avec de possibles vraies pistes suivies par le stade rennais. Bcp de noms sortis n’ont jamais été travaillé par le stade.

Ne vous attendez pas a bcp de recrues. L’effecrif est là en quantité et probablement en qualité si les potentiels des jeunes se confirment...

Hors ligne

#3379 14-08-2019 21:10:02

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

asamoah76 a écrit:

Oui enfin la tous le monde a l'air assez d'accord pour dire qu'on a fait une offre à Lorient qui l'a refusé..


Oui, et elle était déjà énorme, on est pas le Stade Rennais Pigeon Club.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3380 14-08-2019 21:13:51

Bibou35
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 54

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Pour ceux qui attendent 3-4 recrues d envergure je suis désolé de prédire l’inverse.

Il y a une probabilité non négligeable de recruter 1 seul joueur offensif droit. Le stade n’ira pas au delà sauf très belle opportunité.

Et l’effectif est déjà très bien et suffit et sera amélioré en janvier en cas de 1/16e de finale d’europa League.

Hors ligne

#3381 14-08-2019 21:19:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Je ne crois pas du tout à cette théorie, je suis persuadé qu'on cherche à se renforcer au moins en défense et dans le secteur offensif.

L'effectif est actuellement loin d'être très bien si on veut avoir des ambitions, il y a des manques évidents. Surtout, on a une compétition européenne à jouer, donc démarrer avec un groupe ric-rac n'aurait aucun sens. Puis, il faut arrêter avec l'amour des jeunes, ça n'a aucun sens. C'est super d'en lancer 2-3 chaque année, mais c'est inconscient/incohérent de miser sur eux pour évoluer. Il faut les laisser mûrir, s'intégrer au groupe et faire leurs preuves quand ils auront des opportunités. Demandez à Nice ce qu'ils pensent de leur dernière saison avec leur ribambelle de jeunes.

Bref, un peu plus de deux semaines à patienter avant de faire un premier bilan, j'espère qu'on va enfin réussir à conclure quelques dossiers.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3382 14-08-2019 21:22:11

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

L'effectif n'est pas très bien... c'est de l'inconscience de dire ça...

On a perdu 6 titulaires plus une partie des remplaçants...
On n'a plus de meneur de jeu
On n'a plus d'ailier droit
Traoré n'a pas de vraie doublure
JLS est toujours aussi transparent

On est plus faible qu'à la fin de saison dernière

Stéphan disait un renfort d'expérience par ligne il y a de cela 3 semaines...

Si y a qu'une arrivée on est loin du compte...

On a 35M€ à dépenser et 12M€ de masse salariale disponible par rapport à la saison dernière...

Dernière édition de: Kouign35 (14-08-2019 21:24:23)

Hors ligne

#3383 14-08-2019 21:22:43

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 336

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Bibou35 a écrit:

Et l’effectif est déjà très bien et suffit et sera amélioré en janvier en cas de 1/16e de finale d’europa League.

Alors ça c’est là meilleur biglol
Nous avons perdu tout nos meilleurs joueurs quasiment, mais notre effectif est très bien suspect
Bref ce mercato c’est la catastrophe au plus haut point


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#3384 14-08-2019 21:24:05

Evan35
Membre
Inscrit(e): 16-01-2014
Messages: 97

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Bibou35 a écrit:

Pour ceux qui attendent 3-4 recrues d envergure je suis désolé de prédire l’inverse.

Il y a une probabilité non négligeable de recruter 1 seul joueur offensif droit. Le stade n’ira pas au delà sauf très belle opportunité.

Et l’effectif est déjà très bien et suffit et sera amélioré en janvier en cas de 1/16e de finale d’europa League.



Quelle ambition ça fait peur. Putain mais comment voulez-vous viser plus haut avec des mentalités pareilles...

Hors ligne

#3385 14-08-2019 21:26:14

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010
Messages: 154

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Bibou35 a écrit:

Pour ceux qui attendent 3-4 recrues d envergure je suis désolé de prédire l’inverse.

Il y a une probabilité non négligeable de recruter 1 seul joueur offensif droit. Le stade n’ira pas au delà sauf très belle opportunité.

Et l’effectif est déjà très bien et suffit et sera amélioré en janvier en cas de 1/16e de finale d’europa League.


Oh la vache, tu me fais flipper là. T'as vu le match de samedi. Malgré la victoire, on n'a rien contrôlé au milieu de terrain.
Rassure-moi, c'est uniquement ton avis l'histoire du recrutement d'un joueur ? Parce que pour moi, il en faut 3 au minimum : un défenseur central, un milieu et un ailier droit. Et ce serait le minimum pour un groupe qui va jouer l'Europe. Généralement, un club qui joue l'Europe se renforce, nous on s'affaiblit.
Nous n'en sommes qu'à la 2nde journée et STEPHAN aura déjà des problèmes pour faire sa compo dimanche avec TAIT suspendu 3 journées et HUNOU blessé ….

Dernière édition de: BABATH (14-08-2019 21:30:52)

Hors ligne

#3386 14-08-2019 21:39:55

Anthony35
Invité

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

@Clément : Je mets un bémol : c’est pas « les jeunes » en général, c’est « ces jeunes » en particulier love

Pour le reste : Gnagnon ça sent le prêt sans OA, je vois pas Séville accepter son échec comme ça et nous le revendre à sa valorisation actuelle, ni nous le racheter au dessus de cette valorisation.

Par contre ils pourraient prendre en charge une partie de son salaire. Ce serait un moindre mal pour eux, surtout avec le conflit annoncé avec le joueur, sachant qu’ils peuvent -être sûrs qu’on va le requinquer.

L’absence d’un numéro 10 confirmé pour remplacer Ben Arfa serait également très surprenante. À ce poste, actuellement on a juste Grenier/Gboho/Guitane.

Un ailier droit, demande à voir. On aurait Niang/Tait/DaCunha à gauche et Recrue/DelCastillo/Bourigeaud à droite? Et devant on aurait Siebatcheu/Hunou/Tell?

On aurait 30M en caisse (à ce qu’il paraît, moi je suis perdu dans les estimations), je pense pas qu’on puisse mettre plus de 20M sur un joueur (je veux dire : un joueur de ce niveau qui voudrait venir)

Dernière édition de: Anthony35 (14-08-2019 21:48:31)

#3387 14-08-2019 21:41:31

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

J'ose aussi espérer que le club va recruter et ne pas compter que sur nos jeunes. Attention e ne dis pas qu'il ne faut pas compter sur eux, mais tout ne doit pas reposer sur eux.

Même si Camavinga a clairement déjà prouvé qu'il a le niveau Ligue 1, il ne reste qu'un jeune de 16 ans, on ne peux pas tout lui mettre sur le dos. Et pour la coupe d'Europe son manque d'expérience va peser et déjà en Ligue 1 il fait parfois des petites erreurs et heureusement c'est juste normal.

Mais voilà avec la coupe d'Europe + les coupes nationales notre groupe actuel et trop légers, c'est allé droit dans le mur que de croire qu'on peut faire la saison comme ça. Je pense en tout cas j’espère que les dirigeants le savent. Julien Stefan l'a d'ailleurs dit plusieurs fois en conférence de presse que des arrivées sont à prévoir.

Après je ne dis pas qu'il ne faut pas lancer nos jeunes, j'ai envie de voir les Gboho, Da Cuhna,Trouillet et Boey avoir du temps de jeu et ont doit leur donner leur chance, c'est une très bonne génération. Mais on ne doit pas faire l'erreur de ne se reposer que sur eux. Il nous faut de l'expérience pour les encadrer au mieux et les joueurs qui sont parties sont touts des joueurs majeurs. On doit au moins faire deux grosses recrues.

Concrètement j’attends minimum 3 recrues voir 4 dans l'idéal. Un bon def central (Gnagnon, Vida ...) un arrière gauche pour suppléer Maouassa (dans le style de Zeffane qui peut dépanner un peu partout se serait le top) un milieu de terrain pour remplacer André (Jonas Martin moi je valide) et un ailier pour remplacer Sarr. (Raphina ou autre)

Priorité pour moi sur les postes d'aillier et de def central. On doit pour moi faire 2 grosses recrues à ce niveau là. Pour le poste d'arrière gauche j’attends aussi un bon joueur mais un peu moins urgent on a Doumbia en numéro 2 quand même. Mais se serait bien d'avoir un latéral qui peut jouer les deux cotés au cas ou Boey serait un peu léger, notamment pour l'EL.

Mas même si on a encore du temps il faut vite se bouger, j'ai confiance et j’espère a de bonnes surprises dans les derniers jours, mais quand je vois tout les joueurs qui nous sont passés sous le nez, je me pose des questions. Est-ce qu'on a essayé et qu'ils n'ont pas voulu venir, ou avons nous d'autres pistes. Mais les Reines Adelaides et Mbeumo c'est dommage. En allant plus vite je pense que c'était faisable et les deux c'étaient des tops recrues en terme de potentiel. Dommage mais encore une fois je crois en de bonnes surprises.

Dernière édition de: asa-55 (14-08-2019 21:45:10)

Hors ligne

#3388 14-08-2019 21:41:56

Bibou35
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 54

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

BABATH a écrit:
Bibou35 a écrit:

Pour ceux qui attendent 3-4 recrues d envergure je suis désolé de prédire l’inverse.

Il y a une probabilité non négligeable de recruter 1 seul joueur offensif droit. Le stade n’ira pas au delà sauf très belle opportunité.

Et l’effectif est déjà très bien et suffit et sera amélioré en janvier en cas de 1/16e de finale d’europa League.


Oh la vache, tu me fais flipper là. T'as vu le match de samedi. Malgré la victoire, on n'a rien contrôlé au milieu de terrain.
Rassure-moi, c'est uniquement ton avis l'histoire du recrutement d'un joueur ? Parce que pour moi, il en faut 3 au minimum : un défenseur central, un milieu et un ailier droit. Et ce serait le minimum pour un groupe qui va jouer l'Europe. Généralement, un club qui joue l'Europe se renforce, nous on s'affaiblit.
Nous n'en sommes qu'à la 2nde journée et STEPHAN aura déjà des problèmes pour faire sa compo dimanche avec TAIT suspendu 3 journées et HUNOU blessé ….


Une équipe qui donne : mendy
Traoré Gélin dasilva Morel Maouassa
Grenier Camavinga bourigeaud
Niang siebatcheu

Ça me plaît moi !

Hors ligne

#3389 14-08-2019 21:42:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

asamoah76 a écrit:

Oui enfin la tous le monde a l'air assez d'accord pour dire qu'on a fait une offre à Lorient qui l'a refusé..

On a proposé une grosse somme, Lorient a dit non, on s'ets dit "ok on se casse, trop cher".

En quoi c'est un "raté" ? Kos, c'est un raté car il nous a pris pour des cons, les autres non.

Bibou35 a écrit:

Une équipe qui donne : mendy
Traoré Gélin dasilva Morel Maouassa
Grenier Camavinga bourigeaud
Niang siebatcheu

Ça me plaît moi !

Mon dieu, par pitié qu'on ne joue pas en 532 toute la saison.
Autant je suis optimiste, autant cette équipe, non merci.

Dernière édition de: Zvon (14-08-2019 21:44:31)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3390 14-08-2019 21:45:08

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Pour 50 matches... et en cas de sispension ou de blessure...

On a vu ce que ça donne sur la prépa

Hors ligne

#3391 14-08-2019 21:46:37

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 108

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Bibou35 a écrit:
poisson sacha a écrit:

Ok zvon,  mais pourquoi multiplier toutes ces pistes alors ??? On perd beaucoup de temps sur plein de joueurs  pour au final les voir signer ailleurs....

Donc soit on navigue complètement à vue ou soit on ne sait pas concrétiser les négociations...

Et dans les 2 cas c est très inquiétant !


Ne pas confondre rumeur de journalistes avec de possibles vraies pistes suivies par le stade rennais. Bcp de noms sortis n’ont jamais été travaillé par le stade.

Ne vous attendez pas a bcp de recrues. L’effecrif est là en quantité et probablement en qualité si les potentiels des jeunes se confirment...

Dans ma réflexion je prenais en compte uniquement les rumeurs sérieuses confirmées par des warrom,  ou autres personnes crédibles  ( dont des connaissances ), et journalistes non putaclic !!!

Hors ligne

#3392 14-08-2019 21:49:00

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 219

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

BABATH a écrit:
Bibou35 a écrit:

Pour ceux qui attendent 3-4 recrues d envergure je suis désolé de prédire l’inverse.

Il y a une probabilité non négligeable de recruter 1 seul joueur offensif droit. Le stade n’ira pas au delà sauf très belle opportunité.

Et l’effectif est déjà très bien et suffit et sera amélioré en janvier en cas de 1/16e de finale d’europa League.


Oh la vache, tu me fais flipper là. T'as vu le match de samedi. Malgré la victoire, on n'a rien contrôlé au milieu de terrain.
Rassure-moi, c'est uniquement ton avis l'histoire du recrutement d'un joueur ? Parce que pour moi, il en faut 3 au minimum : un défenseur central, un milieu et un ailier droit. Et ce serait le minimum pour un groupe qui va jouer l'Europe. .


Y a pas besoin d'avoir joué au haut niveau pour se rendre compte des carences actuelles:
une défense qui manque de taille et de vitesse -> un DC de bon niveau qui vienne remplacer avantageusement Mexer
un milieu de terrain qui ne conserve pas assez le ballon ->  il faut pouvoir avoir 4 joueurs au milieu et non 3 ...
une attaque stérile -> il faut remplacer Saar et Ben Arfa, par deux bons attaquants aux profils différents, un qui fait des différences par sa vitesse pour le jeu de contre, un qui fait des différences par sa technique pour les matchs à domicile et où on a la maitrise au milieu de terrain

Sur ces 4 postes les jeunes ne sont pas encore au niveau ... Da cunha pourraît être la bonne pioche mais dans quelques mois.

Dernière édition de: frougeot (14-08-2019 21:50:55)

Hors ligne

#3393 14-08-2019 21:49:17

Bibou35
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 54

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Zvon a écrit:
asamoah76 a écrit:

Oui enfin la tous le monde a l'air assez d'accord pour dire qu'on a fait une offre à Lorient qui l'a refusé..

On a proposé une grosse somme, Lorient a dit non, on s'ets dit "ok on se casse, trop cher".

En quoi c'est un "raté" ? Kos, c'est un raté car il nous a pris pour des cons, les autres non.

Bibou35 a écrit:

Une équipe qui donne : mendy
Traoré Gélin dasilva Morel Maouassa
Grenier Camavinga bourigeaud
Niang siebatcheu

Ça me plaît moi !

Mon dieu, par pitié qu'on ne joue pas en 532 toute la saison.
Autant je suis optimiste, autant cette équipe, non merci.


Le 532 correspond pleinement à nos latéraux Traoré et Maouassa !! Il permet une solidité défensive un groupe bloc uni et une liberté pour nos attaquants comme Niang ou Hunou.
A mon avis ce système risque d’être là un moment.

Hors ligne

#3394 14-08-2019 21:58:55

Bibou35
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 54

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

frougeot a écrit:
BABATH a écrit:
Bibou35 a écrit:

Pour ceux qui attendent 3-4 recrues d envergure je suis désolé de prédire l’inverse.

Il y a une probabilité non négligeable de recruter 1 seul joueur offensif droit. Le stade n’ira pas au delà sauf très belle opportunité.

Et l’effectif est déjà très bien et suffit et sera amélioré en janvier en cas de 1/16e de finale d’europa League.


Oh la vache, tu me fais flipper là. T'as vu le match de samedi. Malgré la victoire, on n'a rien contrôlé au milieu de terrain.
Rassure-moi, c'est uniquement ton avis l'histoire du recrutement d'un joueur ? Parce que pour moi, il en faut 3 au minimum : un défenseur central, un milieu et un ailier droit. Et ce serait le minimum pour un groupe qui va jouer l'Europe. .


Y a pas besoin d'avoir joué au haut niveau pour s'en rendre compte des carences actuelles:
une défense qui manque de taille et de vitesse -> un DC de bon niveau qui vienne remplacer avantageusement Mexer
un milieu de terrain qui ne conserve pas assez le ballon ->  il faut pouvoir avoir 4 joueurs au milieu et non 3 ...
une attaque stérile -> il faut remplacer Saar et Ben Arfa, par deux bons attaquants aux profils différents, un qui fait des différences par sa vitesse pour le jeu de contre, un qui fait des différences par sa technique pour les matchs à domicile et où on a la maitrise au milieu de terrain

Sur ces 4 postes les jeunes ne sont pas encore au niveau ... Da cunha pourraît être la bonne pioche mais dans quelques mois.


Pas besoin en effet d avoir joué au haut niveau pour voir que Da Silva ou Morel compensent leur manque de taille par leur placement et une bonne combativité. Nyamsi est plutôt grand aussi si besoin.  Ac Boey, Doumbia et Johansson qui peut descendre. 

Un milieu de terrain Camavinga Grenier Bourigeaud pour avoir plus technique au stade faut se lever tôt sachant qu’on a en remplaçant leasiliki Johansson Guitane Picouleau et Trouillet

En attaque on a Tait Del Castillo Hunou Siebatcheu Niang Sakho Tell Da Cunha Gboho Rutter

Hors ligne

#3395 14-08-2019 22:00:33

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

failli répondre mais déjà trop de HS oui


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#3396 14-08-2019 22:01:13

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 072

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Bibou35 a écrit:

Pour ceux qui attendent 3-4 recrues d envergure je suis désolé de prédire l’inverse.

Il y a une probabilité non négligeable de recruter 1 seul joueur offensif droit. Le stade n’ira pas au delà sauf très belle opportunité.

Et l’effectif est déjà très bien et suffit et sera amélioré en janvier en cas de 1/16e de finale d’europa League.

Bon on a trouvé plus optimiste que moi !!

Il faut savoir trouver un juste milieu entre la sinistrose présente sur le forum actuellement et l'optimisme béat chez certains.

Que l'effectif actuel soit de qualité, oui. Qu'il soit très bien (dans un sens quantitatif), non. Évidemment que non.

Maintenant arrêtons de dire "on a raté machin" "on a raté bidule" parce que jusqu'à preuve du contraire on n'en sait rien. Qui vous dit que la piste ACM était sérieuse (ou alors prioritaire) ? Idem pour Nzonzi (si encore celle ci était fondée...) ?

Le club bosse dur en interne, j'en suis persuadé. Purée on parle de OL et JS qui sont des hommes ambitieux. Je suis persuadé que 3, voire 4 recrues vont arriver. Et les bonnes affaires peuvent encore se trouver fin aout. Ok c'est chiant pour la cohésion de l'équipe de ne pas avoir un effectif a 100% lors de la prépa estivale (ou du moins pour commencer le championnat) mais parfois les meilleurs coups pouvant être espérés par un club comme le nôtre prennent du temps. Kazhri, Ben Arfa, Niang... ce sont les exemples les plus récents de bons coups réalisés dans le money time. 

Et cerise sur le gâteau : à défaut de cohésion d'équipe, d'automatismes à trouver, les recrues devraient malgré tout être en meilleure forme physique qu'un HBA. C est déjà un gain de temps précieux (cf. Kazhri).

Bref moi aussi je suis évidemment impatient de voir de nouvelles têtes mais nous saurons bientôt fixés de toute manière.

Dernière édition de: Keepcool (14-08-2019 22:04:16)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#3397 14-08-2019 22:02:18

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Sakho...
Ca tient pas la route le milieu... ça se voit depuis le début de la prépa...

Mise à part le transfert Koubek/Mendy... ça fait aucune arrivée depuis le 13 juillet...

Hors ligne

#3398 14-08-2019 22:04:43

Eserefcé35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2019
Messages: 164

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Y a un topic sur la stratégie de recrutement...même si on ne semble pas en avoir...

Hors ligne

#3399 14-08-2019 22:08:02

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Non mais bibou35 j espère que tu es pas sérieux là ? On a été dramatique samedi,  et ce 352 cest horrible.

On a rien maîtrisé et surtout aucun jeu, aucune occasion,  ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça de la part du stade  rennais.

Pour moi il faut 3 joueurs offensifs.  1 ailier, 1 meneur et 1 attaquant.
André pas besoin de le remplacer mais tu prends un créateur.


Tell non, sakho non, hunou non, siebatcheu₩?, rutter non, del castillo inconnu et gboho aussi

Il reste de sûre que Niang limite cest la priorité de chez priorité l'attaque

Hors ligne

#3400 14-08-2019 22:10:06

Korrigan
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019
Messages: 87

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Bonjour à tous,

Mon premier message va être simple:

Malheureusement pas de rumeurs à vous apporter.
mais je suis un lecteur assidu de vos débats depuis de nombreuses années (au moins 6 ou 7 ans). Vraiment c'est top. Ce sont mes moments cools de la journée...
Le service info à mon taf doivent savoir que je suis accroc au rouge et noir à la simple lecture des historiques de navigation...
Mais désolé... cela fait aujourd'hui 5 pages de discussions dans le sujet: "rumeurs de transfert", et il y a seulement 3 ou 4 messages en lien avec la seule rumeur A. Rami (pourvu que cela reste qu'une rumeur d'ailleurs).
Autrement dit 5 pages de blabla sans quasi aucune infos...

Imaginez, je me connecte, je vois qu'il y a 5 pages de plus qu'hier (lors de ma dernière connexion)... YEAH mon coeur ne fait qu'un bond... enfin il arrive notre remplacant de Isma, ou hatem (je n'ai t'ai pas aimé bcp finalement) ou Benji A...
et bien non, que nenni, je ne vois que des messages de "stratégie de recrutement" qui pour le coup m'intéresse bcp moins.. quelle déception et perte de temps.

Bref, les modos va falloir sérieusement sévir ou changer les règles car cela devient illisible... c'était beaucoup plus intéressant les années précédentes.

Désolé, c'est pas un "beau" premier message, mais peut être il sera utile pour le fofo...

A très bientôt ou très longtemps, on verra. Peut être deviendrais je un membre plus actif...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 27
[Bot] ClaudeBot (27)

Pied de page

[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.64 KiO (Pic : 813.54 KiO) ]