Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4776 14-08-2019 11:04:00

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 2 044

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Creac'h Team a écrit:

Je pense sincèrement qu'autant à vous lire, certains on été surpris que le club perdent certains et autant de joueurs (je pense notamment à T Koubek et B André), autant certains vont être très surpris des renforts qui vont arriver dans les prochaines semaines.

Tu n'imagines même pas comme j'ai envie d'être surpris. Et j'espère que tu as raison, mais tout ça semble tellement proche de l'improvisation permanente que j'ai du mal à positiver.

Hors ligne

#4777 14-08-2019 11:05:02

Guiness351987
Membre
Inscrit(e): 10-08-2019
Messages: 79

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Creac'h Team a écrit:

Je pense sincèrement qu'autant à vous lire, certains on été surpris que le club perdent certains et autant de joueurs (je pense notamment à T Koubek et B André), autant certains vont être très surpris des renforts qui vont arriver dans les prochaines semaines.

Tu as des infos ?

Hors ligne

#4778 14-08-2019 11:08:06

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 2 044

Re: La stratégie de recrutement chez nous

La dernière équipe qui a vendu ses meilleurs joueurs pour réinvestir derrière, ce n'était pas Monaco ?

Vingt dieux, on aura tout essayé pour que Létang intervienne en personne sur ce forum. Olivier, viens vite avant que ça finisse en émeute ! smile

Dernière édition de: sindbadboy (14-08-2019 11:11:39)

Hors ligne

#4779 14-08-2019 11:12:25

Cortez
Membre
Inscrit(e): 05-04-2019
Messages: 157

Re: La stratégie de recrutement chez nous

ptitpiak a écrit:

Pas faux Cortez, par contre ça arrive aussi à Letang de se faire pigeonner, et je mets Guitane et Pefok dans cette catégorie même si ils n'ont pas de bol avec les blessures...

Oui c'est vrai mais tu verras qu'il s'est fait pigeonner surtout au mercato de Janvier 2018 avec Guitane mais surtout Sakho. Après Pefok c'est autre chose, je dirais que c'est plus diplomatique pour maintenir un bon lien avec ses amis du Stade de Reims. Ça nous a permis mine de rien de recruter Mendy cet été pour une somme raisonnable alors qu'avec d'autres présidents comme Féry à Lorient les enchères auraient vite monté.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'envisage une stratégie à long terme de la part de Létang sur la gestion des transferts et même des contrats. Ça peut paraître incompréhensible à l'heure actuelle mais je reste persuadé que c'est une bonne stratégie pour changer de "dimension".

Maintenant je me plante peut être complètement et OL n'est qu'un gros naze qui ne sait pas gérer une entreprise. L'avenir nous le dira.

Dernière édition de: Cortez (14-08-2019 11:13:31)

Hors ligne

#4780 14-08-2019 11:13:22

Nezalo
Membre
Inscrit(e): 20-01-2016
Messages: 404

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Creac'h Team a écrit:

Je pense sincèrement qu'autant à vous lire, certains on été surpris que le club perdent certains et autant de joueurs (je pense notamment à T Koubek et B André), autant certains vont être très surpris des renforts qui vont arriver dans les prochaines semaines.

As-tu des infos à nous faire partager ? big_smile

Hors ligne

#4781 14-08-2019 11:18:27

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 282

Re: La stratégie de recrutement chez nous

wil35 a écrit:

6 titulaires partis alors qu’il devait y en avoir max 3 et + 39 millions alors que l’on nous avait promis d’investir.......

Je comprends pas comment vous pouvez continuer à raconter des bêtises pareilles. Hatem, Mexer, Sarr et Bensebaini, c'était totalement prévu qu'ils partent. Koubek, il y a la moitié du forum qui voulait le foutre dehors. Il n'y a que le départ d'André qui est une surprise. Il faut arrêter de sortir cet argument juste pour évacuer bêtement votre frustration.

Hors ligne

#4782 14-08-2019 11:20:30

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: La stratégie de recrutement chez nous

perso je ne demande qu'à être agréablement surpris. Après on a une équipe a reconstruire et il suffit pas d’empiler les joueurs. Le fait que perdre André et Bens me fait "tiquer". Je les voyais un peu comme les "bads boys" de l'équipe c'est à dire les mecs qui font que l'équipe est respectée et ne se laisse pas marcher dessus. Reste Da Silva qui me semble du même tonneau (Niang est plutôt chambreur j'ai l'impression)
Avec un mec comme André au milieu, Tait aurait il été expulsé contre Montpellier ? je suis pas sur car cela devait déjà chauffé depuis un moment et Tait me semblait un peu seul. Je me trompe peut être mais ça cause sur un terrain et l'année dernière je pense qu'un mec comme André ou Bens serait venu "chauffer" Mendès déjà depuis un moment.
Bref il faut pas que des poètes dans une équipe et de ce coté là on a aussi perdu.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#4783 14-08-2019 11:21:21

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 2 044

Re: La stratégie de recrutement chez nous

@Deldoras  Plus qu'un argument c'était le discours tenu par les dirigeants, non ?

Dernière édition de: sindbadboy (14-08-2019 11:22:06)

Hors ligne

#4784 14-08-2019 11:22:44

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 459

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Guiness351987 a écrit:
Cortez a écrit:

Je pense que la stratégie de jusqu'au boutisme de Létang dans les négociations est surement difficile à comprendre sur le court terme mais qu'elle nous rendra de grand service dans les prochains mercatos. Avant l'arrivée d'OL le SRFC avait un peu l'image de la bonne poire à qui on vend au prix fort et auquel on achète à prix moindre.

Depuis Létang est intraitable quitte à prendre des risques comme pour Sarr ou encore à se faire chiper le joueur par un autre club qui propose des contrats délirants comme pour Kos. Le temps du SRFC Pigeon semble révolu et c'est temps mieux dans les tractations futures. Au vu du passif, les clubs comme les joueurs sauront à quoi s'en tenir et seront peut être moins gourmand dans leurs exigences.

L'image que l'on renvoie change et c'est temps mieux. Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre le 1er septembre pour juger sur le boulot de Létang. Ne pas recruter les joueurs qu'il faut serait un gros frein à la progression du SRFC et je crois que Létang reste très ambitieux.

Bon par contre, il faudrait qu'ils changent leur com dégueulasse car c'est vraiment un gros point noir en tant que supporter...


C'est rassurant d'avoir encore des gens qui y croient. Moi perso qui  commence clairement à perdre espoir ca me rassure.

Il est loin d'être le seul, moi perso, j'en ai juste marre de me faire latter à chacune de mes réponses aux geremiades

Hors ligne

#4785 14-08-2019 11:23:49

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 639

Re: La stratégie de recrutement chez nous

sindbadboy a écrit:

La dernière équipe qui a vendu ses meilleurs joueurs pour réinvestir derrière, ce n'était pas Monaco ?

Oui, tu as raison, Monaco est l'exemple à éviter.
Mais a contrario, des clubs de notre standing comme Montpellier ou Auxerre dans une époque un peu plus ancienne se sont gamellés sportivement ET économiquement en choisissant de prolonger leurs joueurs et d'éviter les ventes (Auxerre a même filé directement en L2 après sa qualif en C1). Inflation générale de la masse salariale, joueurs à leurs limites sportives et surtout en terme de motivation, impossibilité de faire des belles ventes l'année suivante.
On peut penser que Andre, Bensebaini et Mexer étaient en fin de cycle chez nous et auraient eu du mal à repartir au charbon derrière une si belle saison. Un gros renouvellement était peut-être nécessaire pour garder une certaine fraîcheur mentale.

@Cortez : à Reims il y avait eu aussi Traoré qui était une bonne affaire. Pefok, je ne suis pas sûr qu'on se soit fait entourlouper, il a peut-être un gros potentiel mais a joué de malchances avec les blessures (pas sûr qu'il en ait eues à Reims d'ailleurs). Tout comme Guitane, ça reste des paris sur des gros potentiels : ça prend souvent (Sarr, Traoré, Bourrigeaud), des fois ça prend avec plus de temps (Maouassa, Del Castillo ?) et des fois ça ne prend pas. C'est le jeu de ce type de recrutement (qui marche très bien à Angers aussi par exemple).

Hors ligne

#4786 14-08-2019 11:24:54

Anthony35
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

sindbadboy a écrit:

@Deldoras  Plus qu'un argument c'était le discours tenu par les dirigeants, non ?

Non smile

#4787 14-08-2019 11:26:22

Pagistralement Votre
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Et encore André ça reste une demi-surprise. 5 saisons complètes au club et la saison dernière un 8ème de finale de d'EL et une victoire en Coupe, difficile objectivement de faire mieux et de trouver une nouvelle motivation pour commencer une 6ème saison. En plus à son âge c'était un bon moment pour relever un nouveau défi. Son départ n'est pas préjudiciable, à condition bien sûr d'être remplacé par un joueur expérimenté et plutôt bagarreur au milieu (mêmes arguments que canto07 sur son profil).

#4788 14-08-2019 11:33:48

Guiness351987
Membre
Inscrit(e): 10-08-2019
Messages: 79

Re: La stratégie de recrutement chez nous

VanDenBoogaard a écrit:
Guiness351987 a écrit:
Cortez a écrit:

Je pense que la stratégie de jusqu'au boutisme de Létang dans les négociations est surement difficile à comprendre sur le court terme mais qu'elle nous rendra de grand service dans les prochains mercatos. Avant l'arrivée d'OL le SRFC avait un peu l'image de la bonne poire à qui on vend au prix fort et auquel on achète à prix moindre.

Depuis Létang est intraitable quitte à prendre des risques comme pour Sarr ou encore à se faire chiper le joueur par un autre club qui propose des contrats délirants comme pour Kos. Le temps du SRFC Pigeon semble révolu et c'est temps mieux dans les tractations futures. Au vu du passif, les clubs comme les joueurs sauront à quoi s'en tenir et seront peut être moins gourmand dans leurs exigences.

L'image que l'on renvoie change et c'est temps mieux. Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre le 1er septembre pour juger sur le boulot de Létang. Ne pas recruter les joueurs qu'il faut serait un gros frein à la progression du SRFC et je crois que Létang reste très ambitieux.

Bon par contre, il faudrait qu'ils changent leur com dégueulasse car c'est vraiment un gros point noir en tant que supporter...


C'est rassurant d'avoir encore des gens qui y croient. Moi perso qui  commence clairement à perdre espoir ca me rassure.

Il est loin d'être le seul, moi perso, j'en ai juste marre de me faire latter à chacune de mes réponses aux geremiades

Après ce ne sont pas des geremiades. Juste des supporters à bout qui aime leur club mais qui commence à réellement avoir peur pour la suite. Encore vous auriez des infos réelles etc sur le recrutement je dis pas, mais la personne ne sait rien.

Maintenant je l'ai dit car je trouvais le message bien construit et encourageant wink

Hors ligne

#4789 14-08-2019 11:35:26

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 034

Re: La stratégie de recrutement chez nous

"Vendu ses meilleurs joueurs".

Grenier, Bourigeaud, Traoré, Da Silva, Niang,...etc la liste est longue

Celui qui classe Hatem, Bensebaini, Sarr et Koubek dans le top 3 de nos meilleurs joueurs l'an passé, on a sincèrement pas vu la même saison.
Ok Mexer est une perte importante, mais qui aurait voulu le prolonger en 2018 pour 4 ans et un top salaire quand il était tout cassé et la tête dans le seau?
André pas de débat aussi, mais les circonstances ont rendu son départ inéluctable, et pour services rendus
(je parle même pas de Zeffane qui s'est enfin rendu utile sur les 6 derniers mois de son long contrat)

L'effectif aujourd'hui est relativement cohérent et qualitatif.
Il reste toujours 3 touches à apporter et le club y travaille:
- Un DC fiable (pas besoin d'un crack), pour compléter Da Silva, Morel, Gélin, Nyamsi et pouvoir jouer à 2 ou 3 centraux selon les matchs
- Un 8 harceleur confirmé, pour ne pas cramer Camavinga et au cas où Johansson ne retrouve pas son niveau physique
- Un offensif "percutant", pour amener vitesse, profondeur et déstabilisation de défenses : c'est sur ce point où on peut se permettre de surpayer un peu pour avoir la pièce manquante du puzzle à mon sens.

2 rappels importants:
- Pour ce qui est des investissements, on est le seul club de l'histoire de la L1 hors PSG, Lyon, Marseille, Monaco et maintenant Lille à avoir déjà craché 15M et plus, donc oui Rennes investit, plus que beaucoup de clubs historiques français plus attractifs malheureusement.
- On a beau avoir passé un tour d'Europa, et gagné une cdf, l'attractivité du SRFC reste faible au niveau national, et encore plus au niveau européen, donc claquer de la thune c'est bien, mais ça ne fait pas tout pour attirer des joueurs confirmés et encore plus à leur prime

Dernière édition de: Thunder (14-08-2019 11:37:10)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#4790 14-08-2019 11:41:20

juraise
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 20

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Vous prenez l'exemple de Monaco qui n'avait pas réussi à se renouveler .

Moi je préfère prendre l'exemple de Marseille après sa finale en Europa League ... ils ont peu recruté ,blinder les contrats de leurs joueurs ( et de Rudi Garcia ) et aujourd'hui ils en paient le prix fort , avec une masse salariale trop élevé et des indésirables invendables ...

Il n'y a malheureusement pas de prototype d'une intersaison réussie après une saison qui à mit en lumière une grosse partie de l'effectif .

Juste qu'il ne faut pas oublié que nous ne sommes le Stade Rennais et que ce n'est pas 1 participation ou 2 à la ligue Europa qui change quoi que se soit ... seul la ligue des champions fait rêver ...

Dernière édition de: juraise (14-08-2019 11:41:53)

Hors ligne

#4791 14-08-2019 11:57:34

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Deldoras a écrit:
wil35 a écrit:

6 titulaires partis alors qu’il devait y en avoir max 3 et + 39 millions alors que l’on nous avait promis d’investir.......

Je comprends pas comment vous pouvez continuer à raconter des bêtises pareilles. Hatem, Mexer, Sarr et Bensebaini, c'était totalement prévu qu'ils partent. Koubek, il y a la moitié du forum qui voulait le foutre dehors. Il n'y a que le départ d'André qui est une surprise. Il faut arrêter de sortir cet argument juste pour évacuer bêtement votre frustration.



Koubek et André sont plus que des surprises, jamais cela n'a été prévu par qui que ce soit.
Sarr et Bense ne partaient qu'en cas d'offres acceptables, c'était loin d'être sûr, sans compter qu'une prolongation a été proposée à Bensé.
Mexer aussi a eu une prolongation entre les mains.

Il n'y a que Ben Arfa qui était une certitude et je suis sur d'avoir entendu les dirigeants parler de max 3 départs.

Mais c'est vrai que toi tu savais surement depuis longtemps que l'on allait perdre 6 titulaires, mon dieu que je suis bête!

Mais bon, vu que c'était prévu de longue date, 4 joueurs vont pas tarder à signer hein? C'est même bizarre que cela ne soit pas arrivé aussitôt les départs actés tellement on s'était préparé.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#4792 14-08-2019 12:04:17

Anthony35
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Guiness351987 a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:

Il est loin d'être le seul, moi perso, j'en ai juste marre de me faire latter à chacune de mes réponses aux geremiades

Après ce ne sont pas des geremiades. Juste des supporters à bout qui aime leur club mais qui commence à réellement avoir peur pour la suite. Encore vous auriez des infos réelles etc sur le recrutement je dis pas, mais la personne ne sait rien.

Le problème c’est que ça a commencé avant même le début du mercato, quand Mexer a signé à Bordeaux, et ça fait trois mois que c’est la même rengaine…

[sub]sinon en fait on écrit “jérémiade” avec un “j”, soi dit en passant[/sub]

Pour pousser un peu le trait (en argumentant un peu quand même), j’irai même jusqu’à dire que si Da Cunha et Picouleau sont à moitié aussi bons qu’on nous le dit (Trouillet et Cama, pour moi on a vu), vraiment si on rentre Gnagnon on peut être vraiment sereins (et on a Brassier en prêt, plus Gboho, Guitane, sans parler des autres qui peuvent exploser - ou imploser, je vous l’accorde). De toutes façons, même en recrutant à prix d’or on ne sera jamais sûrs de rien (y’a qu’à voir les blessures de Neymar - dans un autre genre de collectif je vous l’accorde).

Alors oui, un offensif est certainement à l’étude, c’est normal on a perdu Ben Arfa et Sarr, pendant que Bourigeaud repasse axial, alors au grand minimum un recrutement dans ce secteur me paraît indispensable.

Mais si ça se fait pas, est-ce que vraiment on serait du niveau ligue 2? Je n’y crois pas une seule seconde.

Trop jeune, trop vieux, trop demandé, trop indésirable, trop local, trop exotique, trop cher, trop caractériel, trop lisse… bah oui, alors autant faire avec ceux qu’on a formé à faire ce qu’on voudrait qu’ils fassent!

#4793 14-08-2019 12:09:14

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: La stratégie de recrutement chez nous

On perd 6 titulaires mais certains trouvent le moyen de dire que c’était prévu. Alors ok les départs sont là mais les arrivées ? Bah on les attend encore. Il est là le principal problème : l’anticipation. On se retrouve a chercher 3 titulaires a 2 semaines de la fin du mercato et on se fait rembarrer de tout les cotés depuis 3 mois. Pas de quoi être confiant.
Et je parle même pas de la profondeur du banc, chose qui était problématique la saison dernière et qui a empiré avec ce mercato. Je vois pas notre effectif actuel pouvoir suivre la cadence avec les 4 compétitions a jouer. En espérant que nos jeunes soient rapidement prêts.
Pour l’instant, y’a vraiment pas de quoi se réjouir même si évidemment je me doute bien que des joueurs vont arriver.

Hors ligne

#4794 14-08-2019 12:09:53

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 2 044

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Ça devient pénible d'entendre "Nous ne sommes que Rennes".
Nous sommes Rennes, oui, qui vient enfin de gagner un titre après un demi-siècle d'attente, qui vient de se qualifier pour la deuxième année consécutive en coupe d'Europe, qui s'est enfin trouvé un public (j'étais né pour le CDF de 1965), avec des jeunes qui vont bientôt éclater (si bien encadrés), alors si le club ne cherche pas à surfer là-dessus après les discours tenus, eh bien ça sera un putain de gâchis.

Hors ligne

#4795 14-08-2019 12:13:20

Fr3i_C3nT
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 48

Re: La stratégie de recrutement chez nous

On perd beaucoup de joueurs, ce qui était prévu. Personnellement je ne critique pas cela, on le savait. Ce que je critique c'est le timing catastrophique. Le 31 Aout on aura joué 4 matchs, alors oui il y a eu un miracle à Montpellier où on doit perdre 4-1, et oui on a la chance de jouer Paris à la J2 qui est un match bonus peu importe la date, peu importe le score. Mais commencer à être compétitif la 3em semaine de Septembre, c'est compliqué.

On le sait tous, on va avoir des très belles recrues d'ici la fin du mercato.

Hors ligne

#4796 14-08-2019 12:40:49

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 745

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Thunder a écrit:

"Vendu ses meilleurs joueurs".

Grenier, Bourigeaud, Traoré, Da Silva, Niang,...etc la liste est longue

Celui qui classe Hatem, Bensebaini, Sarr et Koubek dans le top 3 de nos meilleurs joueurs l'an passé, on a sincèrement pas vu la même saison.
Ok Mexer est une perte importante, mais qui aurait voulu le prolonger en 2018 pour 4 ans et un top salaire quand il était tout cassé et la tête dans le seau?
André pas de débat aussi, mais les circonstances ont rendu son départ inéluctable, et pour services rendus
(je parle même pas de Zeffane qui s'est enfin rendu utile sur les 6 derniers mois de son long contrat)

L'effectif aujourd'hui est relativement cohérent et qualitatif.
Il reste toujours 3 touches à apporter et le club y travaille:
- Un DC fiable (pas besoin d'un crack), pour compléter Da Silva, Morel, Gélin, Nyamsi et pouvoir jouer à 2 ou 3 centraux selon les matchs
- Un 8 harceleur confirmé, pour ne pas cramer Camavinga et au cas où Johansson ne retrouve pas son niveau physique
- Un offensif "percutant", pour amener vitesse, profondeur et déstabilisation de défenses : c'est sur ce point où on peut se permettre de surpayer un peu pour avoir la pièce manquante du puzzle à mon sens.

2 rappels importants:
- Pour ce qui est des investissements, on est le seul club de l'histoire de la L1 hors PSG, Lyon, Marseille, Monaco et maintenant Lille à avoir déjà craché 15M et plus, donc oui Rennes investit, plus que beaucoup de clubs historiques français plus attractifs malheureusement.
- On a beau avoir passé un tour d'Europa, et gagné une cdf, l'attractivité du SRFC reste faible au niveau national, et encore plus au niveau européen, donc claquer de la thune c'est bien, mais ça ne fait pas tout pour attirer des joueurs confirmés et encore plus à leur prime

D'accord avec tout, sauf peut-être le 8 : je verrais plutôt un 6.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#4797 14-08-2019 12:45:18

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 745

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Fr3i_C3nT a écrit:

On perd beaucoup de joueurs, ce qui était prévu. Personnellement je ne critique pas cela, on le savait. Ce que je critique c'est le timing catastrophique. Le 31 Aout on aura joué 4 matchs, alors oui il y a eu un miracle à Montpellier où on doit perdre 4-1, et oui on a la chance de jouer Paris à la J2 qui est un match bonus peu importe la date, peu importe le score. Mais commencer à être compétitif la 3em semaine de Septembre, c'est compliqué.

On le sait tous, on va avoir des très belles recrues d'ici la fin du mercato.

Le timing cata, c'est pas la faute de Rennes, le mercato devrait se terminer avant la 1ère journée! Pour une fois, les anglais nous montrent l'exemple!

Dernière édition de: Majac (14-08-2019 12:45:55)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#4798 14-08-2019 12:47:56

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bien sûr d'ailleurs tout le monde voudrait que le mercato se termine avant la 1ère journée de championnat comme en Angleterre

Hors ligne

#4799 14-08-2019 12:54:41

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Deldoras a écrit:
wil35 a écrit:

6 titulaires partis alors qu’il devait y en avoir max 3 et + 39 millions alors que l’on nous avait promis d’investir.......

Je comprends pas comment vous pouvez continuer à raconter des bêtises pareilles. Hatem, Mexer, Sarr et Bensebaini, c'était totalement prévu qu'ils partent. Koubek, il y a la moitié du forum qui voulait le foutre dehors. Il n'y a que le départ d'André qui est une surprise. Il faut arrêter de sortir cet argument juste pour évacuer bêtement votre frustration.

Non mais le problème c'est pas qu'ils partent, le problème c'est qu'ils sont pas remplacé, si tu avais bouclé un reine Adélaïde (par exemple) pour une petite vingtaine de million parce que les dirigeants avaient anticipé le départ de sarr et qu'ils étaient sur le dossier depuis des mois.. La je dirais que c'est un mercato bossé !
La on a des thunes et on a l'impression qu'on sait pas quoi en faire parce que rien n'est anticipé.


God save the kouign

Hors ligne

#4800 14-08-2019 13:09:40

Guiness351987
Membre
Inscrit(e): 10-08-2019
Messages: 79

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Jai envie de croire au gros coup de bluff de OL mais plus le temps plus ça devient dur de croire à quoi que ce soit. Et les soit disant insiders ne ramène cette année rien d'intéressant et de réel.

Pardon Anthony pour "Jérémiade" et merci clown

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.78 KiO (Pic : 824.31 KiO) ]