Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 09-06-2007 15:56:10

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Jeu, set et (s)match

Allez Ana cool

Si elle gagne, va ptet' faire un strip langue:naughty:


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#452 09-06-2007 16:13:37

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Jeu, set et (s)match

6-1 5-1 beurk:beurk::beurk::beurk::beurk::beurk:

Hors ligne

#453 09-06-2007 16:21:16

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Jeu, set et (s)match

C'est terminé victoire de Justine Henin 6-1 6-2 en 1h05...
Manquerait plus que Nadal l'emporte demain et j'aurais passé un week-end de merde... sad

Hors ligne

#454 09-06-2007 16:21:18

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Jeu, set et (s)match

sont vraiment pourave les matchs cette année langue2


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#455 09-06-2007 17:10:15

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Jeu, set et (s)match

AllezRoazhon35 a écrit:

Allez Ana cool Si elle gagne, va ptet' faire un strip langue:naughty:

Je ne suis pas très tennis mais il est clair que Anna, c'est de la bombe ! mrgreen

Hors ligne

#456 09-06-2007 17:11:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Jeu, set et (s)match

AllezRoazhon35 a écrit:

sont vraiment pourave les matchs cette année langue2

pas mieux...

Cette année il y avait que les matchs des français qui étaient bien...

Je me suis régalé en regardant Monfils et Patience...

Autrement rien, j'espere que demain le match sera sympa...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#457 09-06-2007 17:15:27

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Jeu, set et (s)match

C'est vrai que le match Patience-Djokovic restera le plus beau match du tournoi, à moins que demain...

Hors ligne

#458 09-06-2007 17:28:07

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Jeu, set et (s)match

chu sceptique pour demain, j'ai l'impression que le gars qui penche à gauche va gagner facilement coin


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#459 09-06-2007 18:49:25

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Jeu, set et (s)match

airwan22 a écrit:
AllezRoazhon35 a écrit:

Allez Ana cool Si elle gagne, va ptet' faire un strip langue:naughty:

Je ne suis pas très tennis mais il est clair que Anna, c'est de la bombe ! mrgreen

C'est de la bombanovic big_smile
Bon 6-1 ; 6-2...
Demain Federer va faire le même score wink

Hors ligne

#460 09-06-2007 19:17:20

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Jeu, set et (s)match

Ca va etre dur, à moins que les deux se travestissent pour jouer comme les filles en 2 sets gagnants color2


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#461 09-06-2007 19:23:40

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Jeu, set et (s)match

AllezRoazhon35 a écrit:

Ca va etre dur, à moins que les deux se travestissent pour jouer comme les filles en 2 sets gagnants color2

Toi, dont on se demande ce que tu pourrais bien être capable de faire sinon de notable du moins d'élégant, des critiques de frustré total (qui correspondent parfaitement à ton avatar, bravo !), tu pourrais pas te la coincer ?!

Des minus qui jugent, condamnent, et pas sur du scandale - là, c'est permis : dopage, tricherie - non, simplement parce que le specatcle ne plaît à monsieur le gros tas !
Les claques qui se perdent avec de tels minus... crazy


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#462 09-06-2007 21:14:22

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Jeu, set et (s)match

Bravo tout de même pour ton superbe parcours, je t'aime... mdr

rol_620.jpg

rol_606.jpg

rol_607.jpg


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#463 09-06-2007 21:51:07

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: Jeu, set et (s)match

voilà...je me lance... je tiens à vous faire par de mes fiancailles avec Ana...Oh m....! j'me suis fait dessus!!! oops:arrow:

Hors ligne

#464 10-06-2007 15:02:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Jeu, set et (s)match

Bon ben le grand match Federer-Nadal ne va pas tarder à commencer.

Allez Roger !!!

Hors ligne

#465 10-06-2007 18:24:54

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Jeu, set et (s)match

Bon ben voilà... pleurs en 4 sets l'animal Nadal remporte une troisième fois Roland Garros.

Il n'a toujours pas perdu un match à Paris...

Chapeau quand même... top il a un physique incroyable... et n'a jamais de baisse de régime,
c'est pour cela que j'ai des doutes... après je suis probablement de mauvaise foi...

Rodighiero (Suspicieux)

Dernière édition de: Rodighiero (10-06-2007 18:25:18)

Hors ligne

#466 10-06-2007 20:07:38

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Jeu, set et (s)match

ugot2groove a écrit:

voilà...je me lance... je tiens à vous faire par de mes fiancailles avec Ana...

Tu rigoles du genou, toi...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#467 11-06-2007 02:59:38

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Jeu, set et (s)match

Le regard est triste. On ne jurerait pas à cet instant, perdu dans ses pensées sur ce Central qui l’a porté pendant plus de trois heures, que Roger Federer n’a pas eu envie de pleurer. Pour évacuer cette formidable tension, mais surtout cette immense déception. Lui, le dominateur (presque) sans partage du tennis planétaire sur les autres surfaces, s’est découvert un adversaire qui n’a de cesse de pourrir sa vie depuis trois ans à Paris.
Tout au long de la conférence de presse d’après-match, Federer refusera mordicus d’admettre que Rafael Nadal est imbattable. Même si les chiffres témoignent du contraire: des sept matches joués sur terre battue entre les deux hommes, l’Espagnol en a remporté six!

– Roger, pouvez-vous continuer à vivre sans la reconnaissance de votre immense talent ici à Roland-Garros?
– Je me souviens de ma réaction en 2006. J’étais très déçu pendant cinq minutes. Aujourd’hui (hier) , je suis rentré dans les vestiaires complètement abattu. J’aurais tellement aimé que mon équipe me dise: «Bravo, tu as fait du bon boulot.» Maintenant, je suis encore sous le choc. Je me fiche de savoir comment j’ai joué ces dix derniers mois. Je voulais tellement remporter ce match. Et je l’ai perdu, c’est ce que je retiens… Mais rassurez-vous, je ne vais pas me suicider.

– On avait le sentiment parfois que la terre entière vous tombait sur la tête…
– Dès le début, ce fut une finale très physique. Je m’y attendais. J’étais affûté. Mais j’ai gâché beaucoup trop d’occasions au premier set. Je n’ai pas réussi à poser mon jeu comme je l’aurais voulu, sauf au deuxième. Et mon coup droit n’a pas marché. Mais il faut en donner crédit à Rafa.

– Reste toutes ces balles de break (16 sur 17) égarées dans la nature! Ça fait beaucoup…
– Je n’ai pas perdu cette finale seulement à cause de ça. Vous ne pouvez pas exiger 100% de réussite dans ce genre de situation. Mais quelque part j’étais frustré de perdre la première manche. Ça a beaucoup pesé sur le déroulement de la finale.

– Vous gagnez le deuxième set en jouant un tennis de rêve, en vous comportant en patron sur le terrain. Pourquoi n’avez-vous pas réussi à maintenir ce niveau de jeu?
– Parce qu’il y a Nadal de l’autre côté du filet. C’est un formidable compétiteur, pas seulement sur terre battue. Il couvre parfaitement le terrain, son coup droit est monstrueux, car sa balle gicle haut. Sans oublier son mental! Trois Roland-Garros à son palmarès à 21 ans, c’est phénoménal!

– Etes-vous découragé?
– Pas du tout. Je sais que je peux gagner contre lui. Je l’ai prouvé à Hambourg, même si j’aurais préféré le faire ici.

– Cette défaite laissera-t-elle des traces à Wimbledon?
– Je ne veux garder que des pensées positives de la quinzaine parisienne. Dès maintenant, je me focalise sur Wimbledon où je vais tenter de gagner une cinquième fois de rang. Et égaler ainsi le record de Björn Borg.

Deniau: «Nadal est le meilleur de l’histoire sur terre battue»
Devant son écran de télévision, Georges Deniau a suivi d’un œil attentif la finale de Roland-Garros. Avec forcément un cœur qui penchait en faveur de Roger Federer. Pour l’ancien entraîneur des équipes de France et de Suisse en Coupe Davis, le Bâlois, c’est certain, aura à nouveau sa chance à la Porte d’Auteuil.

"24 Heures"


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#468 11-06-2007 10:58:42

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Jeu, set et (s)match

Ah c'est vrai, j'ai complètement oublié Roland Garros hier, et quand j'ai vu que Nadal a gagné langue2:langue2::langue2::rouge::rouge::eclairs::colere:

Hors ligne

#469 11-06-2007 11:11:55

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Jeu, set et (s)match

Frei a écrit:
AllezRoazhon35 a écrit:

Ca va etre dur, à moins que les deux se travestissent pour jouer comme les filles en 2 sets gagnants color2

Toi, dont on se demande ce que tu pourrais bien être capable de faire sinon de notable du moins d'élégant, des critiques de frustré total (qui correspondent parfaitement à ton avatar, bravo !), tu pourrais pas te la coincer ?!

Des minus qui jugent, condamnent, et pas sur du scandale - là, c'est permis : dopage, tricherie - non, simplement parce que le specatcle ne plaît à monsieur le gros tas !
Les claques qui se perdent avec de tels minus... crazy

Ton cerveau de CM2 n'a pas du comprendre ma blague :

Mouf72 à dit : "Bon 6-1 ; 6-2...
Demain Federer va faire le même score"

Et moi bin je lui dit avec humour que ça va etre dur vu que ils jouent en 3 sets gagnants, et peut-etre qu'en se travesstissant, les arbitres leur feraient compter 2 sets gagnants. Enfin bref t'es con et je te le pardonne wink

Dernière édition de: AllezRoazhon35 (11-06-2007 11:12:58)


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#470 11-06-2007 15:31:02

etiennedidot
Membre
Inscrit(e): 21-07-2006
Messages: 283
Site Web

Re: Jeu, set et (s)match

Quel dommage je suis triste pour Roger FEderer!!!

Dernière édition de: etiennedidot (11-06-2007 15:31:37)

Hors ligne

#471 15-06-2007 16:52:40

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: Jeu, set et (s)match

Roger Federer gagnera surement Wimbledon rassurez vous!

Pour les premiers tournois sur herbe, élimination de Djokovic par...Clément il a vengé Patience en 3 sets.

Hors ligne

#472 17-06-2007 15:18:24

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Jeu, set et (s)match

C'est parti au Queen's... Roddick, triple vainqueur contre Mahut l'Outsider, qui monte au filet pour un méchant smash dès le premier point du match... Il ne se laissera pas impressioner....

EDIT: Je rajouterais, ce n'est que le premier jeu mais le Nico a un tennis superbement en place et précis, il le garde ça peut faire une belle partie... En face c'est les Aces de Roddick... Allez, je regarde et je me tais...

Dernière édition de: Puchkin (17-06-2007 15:20:20)

Hors ligne

#473 17-06-2007 17:20:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Jeu, set et (s)match

Très bon match de Mahut, qui n'a pas perdu une seule fois son service et a pris une fois celui de Roddick pour remporter la première manche... Battu au tie-break dans le second malgré une balle de match, il tient le coup à 5-4 service a suivre dans la dernière manche.... Les deux joueurs ne laisseront pas filer leur service a ce rythme la... ca peut durer très très longtemps si personne ne craque....

12-10 au troisième? Je vois bien Nico créer la surprise en tout cas, son jeu n'a rien a envier a cleui de l'américain....

Hors ligne

#474 17-06-2007 17:22:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Jeu, set et (s)match

Putain il tient bien...

Une balle de match, c'est la rage si il perd...et puis prendre le service à Roddick, faut le faire...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#475 17-06-2007 17:29:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Jeu, set et (s)match

Clairement, surtout sur gazon.... Non, il joue super bien... Et il a une condition...

Un peu comme pour Patience a Roland Garros, on dirait qu'il a énormément bossé sur le plan physique depuis qu'il a rejoint le Team Lagardère... Et c'est vrai que nos joueurs avaient tendance a manquer de puissance et de caisse ces dernières années...

En espérant que cette amélioration de la condition de nos joueurs s'explique par leur travail physique et pas par d'autres raisons peu louables... Mais je ne pense pas...

Tie Break, troisième manche...

EDIT: Aïe... mini-break pour Roddick grace a la bande du filet... 3-0 maintenant... J'ai peur que ce soit terminé...

Dernière édition de: Puchkin (17-06-2007 17:30:13)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.44 KiO (Pic : 831.97 KiO) ]