Vous n'êtes pas connecté.
BABATH a écrit:Ce n'est pas possible… qu'on est nul ! Dans la maitrise, dans les nerfs, dans le collectif….
C'est un miracle ! TAIT est bien plus nul que JLS. Quel blaireau !On joue un nouveau système avec de nouveaux joueurs., Mais si tu es si bon que ça... Va candidater...moi je trouves Montpellier encore plus nul que nous...
MONTPELLIER est aussi nul que nous ! mais eux ils jouent désormais à 11 contre 10. Et puis moi, je ne lui ai jamais demandé de jouer en 532. Je n'ai jamais aimé ce système qui ne se repose que sur la défense. Vivement des recrues qu'on évolue dans ce schéma.
détendez vous le string là on est loin d'être ridicules au contraire
par contre Tait, non quoi on fait pas ça. Et l'arbitre qui met un jaune à 2 mètres de l'action pour mettre un rouge avec le VAR
Déjà qu’on a pas beaucoup de joueurs...
Hopla!
Tait réaction inacceptable.
Je critique ratement les joueurs.
Mais quelle attitude de gros c..
1965-1971-2019-...
Comment peut on se mettre des batons dans les roues tout seul comma ça ?
J'y ai pensé pagis je comprends pas l'arbitre
@ babath je ne sais pas si on évoluera de système... Par ailleurs on ne juge pas une équipe sur un match... Et Montpellier joue la ligue 1 pour finir dans les 5er
C’est peut-être volontaire de la part de Tait, pour qu’ils recrutent devant
Hopla!
Je dirais même mieux... C'était sa volontait
Ça tient, y'a de la solidarité, et de la chance.
Camavinga, c'est impressionnant, et j'aime bien Morel aussi.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (10-08-2019 21:43:55)
je pense que, dans son raisonnement, ça par tait d'un bon sentiment.
En fait, il aurait carrément du lui mettre un coup de boule, enfin un coup de tait!
Dernière édition de: Joeysolo (10-08-2019 21:47:30)
Ça peut tenir malgré qu'on est subit tout le match. Même 1 point ça sera une bonne opération la bas
Cette fin de match a 6 défenseurs, digne des plus belles compos de montanier ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
C'était équilibré avant le rouge.
Là oui on subit logiquement
Non on a subit toute la fin de la 1ere période également
La chatte a dédé en vacances en Bretagne, saison 2 !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Entrée de Camara. J'aime pas ^^
Dernière édition de: Kurzawa35 (10-08-2019 21:53:13)
On a gagné c'est le principal pour le 1er match.
Après pour la manière ça attendra un peu
Bon et bien encore une 1ère pour Stephan... première victoire (dans la douleur) pour une première journée...
Première depuis 6 ans... saison 2013/14
Quelle équipe détestable, putain ! A l'image du coach, en fait. Même le speaker n'a aucun respect pour les adversaires en disant à la fin du match que la défaite n'est absolument pas méritée.
Belle performance d'un Stade rennais solidaire.
Camavinga n'a perdu qu'une balle (en encore pas vraiment une perte) trois minutes avant le fin du temps additionnel. C'est vraiment un futur très grand.
Tait est un imbécile.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tait n'a pas de cerveau c'est officiel !
Merci Salin.
Très gros match de Cama.
La défense très propre. Morel apporte de la sérénité. Gélin, dans la relance.
Niang et Traoré en manque de rythme ça se sent.
3 points mais que c'était dur à 10vs11.
#ToutDonner
Easy.
Camavinga ballon d'or.
Tait aurait pas pu faire pire pour son premier match de championnat.
3 points déjà avec une équipe très aoindrie.
On est bien dans la merde pour la semaine pro sans Tait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gros top Camavinga et Salin
Très bon Morel Maouassa, et Da Silva.
Le reste pas mal sauf Lea SIliki et Tait...
Victoire utile pour commencer match pas très beau mais face à Montpellier on peut pas faire du beau.
@Ankou
c'est ça mais on prend.
En espérant que le staff ne se dise pas qu'on n'a pas besoin de renforts, parce que là...
Dernière édition de: sindbadboy (10-08-2019 22:00:36)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.32 KiO (Pic : 753.22 KiO) ]