Vous n'êtes pas connecté.
T'en es à prendre la tête quand on est d'accord, c'est fort. On est dans la partie foot là ; ne pars pas du principe que je t'attaque dès que je te parle. Je comprends même pas pourquoi tu t'es senti attaqué d'ailleurs.
Je passe.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Volà
J'avais acheté le blanc floqué Ben Arfa des sa sortie. La j'hesite a prendre le bleu, savez vous quand sort le 3eme maillot ?
Le troisième maillot sera le blanc de l'année dernière
Je trouve que ça fait tellement cheap.
Entre le maillot home qui est franchement très moyen, le maillot away dont il ne vaut mieux pas parler et le maillot third qui est le away de l'année passé, t'as l'impression qu'on est un club de national.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Puma ne pouvait pas nous faire un coup comme ce superbe maillot de man city aujourd'hui
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Des goûts et des couleurs... On a bien vu que personne n'est jamais d'accord et tant mieux !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Puma ne pouvait pas nous faire un coup comme ce superbe maillot de man city aujourd'hui
C'est ironique ?
Non parce que le maillot de Mancity, c'est un t-shirt bleu clair en fait. J'achète le même à Kiabi à 5 euros.
Dernière édition de: Zvon (04-08-2019 18:30:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Chiche
Hopla!
Alors les pumas savent chasser les pigeons.
Cette tenue est l'essence du maillot, un t-shirt (!) avec une moral bien plus intéressante vu qu'il évoque l'histoire du club sans afficher le logo de la marque.
Je suis bien plus prêt à roucouler pour ce maillot que pour ce qu'il y a actuellement sur le marché. Si tu as un plan logo du stade rennais mp moi, on ira ensemble à kiabi.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Non parce que le maillot de Mancity, c'est un t-shirt bleu clair en fait. J'achète le même à Kiabi à 5 euros.
Ah parce que un "samsic" et des logos à la con cela justifie de se faire entuber de 80 ou 100 euros ?!
Je vois pas le rapport, ils sont tous moche mais osez dire que le t-shirt bleu de ManCity est superbe, bah putain.
C'est un t-shirt col rond bleu, tu peux pas faire plus basique que ça.
Et oui j'ose le dire. Le col et les ourlets blancs sont parfaits.
Dans la mode basique = incontournable. Et donc tu dis que tu ne peux pas faire plus incontournable. Tu ne comprends même pas que tu apprécies ce maillot ! Pourquoi ce refoulement ? Besoin d'en parler ? Mais si ton avis est que tout est moche, je préfère que tu le fasses avec un autre.
La sobriété, c'est ce qu'il y a de mieux pour les maillots. Le classique de Man City est superbe, rien à dire.
Bah en gros, c'est exactement le même que le notre pour info.
Le notre qui est décrié aussi. C'est exactement la même coupe donc pourquoi adulé l'un et pas l'autre ?
Dernière édition de: Zvon (05-08-2019 10:05:45)
Les concernés te répondront vu que je n'ai rien contre le maillot de cette année. Tu lui enlèves tous les logos blancs, maillot avec le même code couleur que le logo, je le trouverai également superbe.
c'est quoi ce breizh cola énorme collé à l'arrière des shorts ? dégueulasse
En effet pas terrible...
#ToutDonner
Tout fout le camps!
Hopla!
c'est quoi ce breizh cola énorme collé à l'arrière des shorts ? dégueulasse
Ça s'appelle un sponsor. Une entreprise donne une somme d'argent au club en échange de la présence de sa marque sur le maillot.
Et bien, c'est très très moche...
Ouzeman a écrit:c'est quoi ce breizh cola énorme collé à l'arrière des shorts ? dégueulasse
Ça s'appelle un sponsor. Une entreprise donne une somme d'argent au club en échange de la présence de sa marque sur le maillot.
merci jeannot ! mais l'année dernière il était devant, et bien moins moche
Je suppose qu'il est plus gros, plus voyant et que donc, il rapporte plus au club. Que ce soit moche n'a pas vraiment d'importance.
Oui mais pourquoi le doubler à l'arrière des cuisses ?
Du coup ce maillot blanc c'est notre 3ème maillot et/ou c'est le même maillot extérieur que l'an passé ?
En tout cas c'est chouette, notre maillot bleu ciel on ne risque pas de le voir souvent.
@Deldoras ; l'esthétique a son importance mais c'est vrai que c'est un critère qui passe après l'argent.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (12-08-2019 16:51:54)
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.16 KiO (Pic : 804.06 KiO) ]