Vous n'êtes pas connecté.
je ne le vois pas mettre le 4-2-3-1 de l'an dernier et partir soit sur un 4-3-3 ou un 3-5-2 comme le week-end dernier
Salin
Traore Da Silva Morel Bensebaini
Johanson
Bourigeaud Grenier
Lea Sliki Sakho Tait
I just can't get henaff
Sakho ne sera même pas dans le groupe (Niang et Siebatcheu sont dispo). Johansson n'a jamais été titulaire, je ne le vois pas débuter.
Salin
Da Silva Gelin Morel
Traoré Grenier Maouassa
Bourigeaud Siliki
Niang Tait
Bonet, Nyamsi, Boey, Johansson, Camavinga, Del Castillo, Siebatcheu
Dernière édition de: Créac'h Team (09-08-2019 14:24:10)
J'y vais aussi de mon prono en tenant compte de l'incertitude de la présence de Bourig.
Salin
Traoré - Da Silva - Morel - Maouassa
Gelin ou JLS - Grenier - Camavinga
Del Castillo - Pefok - Tait
...................... Salin
..... Da Silva... Gelin... Morel
Boey................................... Maouassa
............Camavinga...Grenier
Bourigeaud............................ Tait
.......................Sakho
quoi qu'en disent beaucoup, ces compos sont pas dégueux malgré
- les départs non encore remplacés (Mexer, André, Sarr)
- les nombreuses indisponibilités ou méformes (Pefok, Niang, Hunou, Bourigeaud)
I just can't get henaff
...................... Salin
..... Da Silva... Gelin... Morel
Traoré ................................ Maouassa
............Camavinga...Grenier
Del Castillo............................ Tait
.......................Siebatcheu
Avec Johansson, Niang, Siliki, Nyamsi, Sakho, ou encore Gboho comme possibles entrants, c'est quand même compétitif et rien ne laisse craindre qu'on ne puisse pas rivaliser avec ce que Der Zakarian alignera en face.
Je pars sur une victoire 1-2, buts de Da Silva et un penalty de Grenier.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-08-2019 14:02:56)
L'équipe tient la route. Mon interrogation est sur l'impact physique que risque de nous mettre la paillade au milieu.A t'on les armes ? Car c'est loin d'être une équipe de poètes.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Selon le télégramme, Salin titulaire car Mendy insuffisamment remis de son problème à un doigt. Niang trop court, Hunou absent évidemment , et Traoré incertain et en balance avec Boey.
Selon ces infos, je vois un 4-4-2
Salin
Traoré - Da Silva - Gélin/Morel - Maouassa
Bourigeaud - Camavinga - Grenier - Del Castillo
Sakho - Tait
J’ai loupé l’info sur Bourigeaud? Et Siebatcheu? Bref, on verra le groupe…
Dernière édition de: Anthony35 (09-08-2019 13:59:39)
Hunou et Mendy out c'est sur
Bourigeaud incertain
Sinon Bense sera peut être plus là...
Ok donc possiblement je vois cette composition :
Salin - Da Silva, Gélin, Morel - Traoré, Camavinga, Léa Siliki, Grenier, Maouassa - Tait, Del Castillo (ou Siebatcheu).
Léger devant mais je pense que Niang et Siebatcheu sont trop justes pour commencer titulaires. Et je prends en compte l'éventuelle absence de Bourigeaud.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Tait - Del Castillo devant, je pense que c'est trop léger face à une défense à 3 axiaux (surtout vu les physiques de Hilton, Mendes et Congré).
J'espère vraiment que Pefok est apte pour au moins 60min.
Je pense pareil que toi... Maintenant, je préfère aligner des jouers en pleine possession de leurs moyens
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Siebatcheu n'a pas l'air présent à l'entraînement en tout cas... J'ai du mal à l'imaginer titulaire du coup.
Je pense que Stephan remettra sa compo à 5 derrières, face à Montpellier qui joue aussi en 5-3-2 ça me paraît judicieux. Surtout qu'en l'absence du remplaçant de Sarr je trouve qu'on manque de joueur de côté pour un 4-2-3-1 ou 4-4-2.
Là avec Traoré (ou Boey qui a l'air à l'aise offensivement) et Maouassa on a les profils idéaux pour un schéma à 5 et même si Mexer n'a pas encore été remplacé, l'arrivée de Morel permet d'aligner 3 défenseurs de bon niveau tout en ayant une cartouche sur le banc ( Nyamsi ou Gélin selon lequel sera titulaire). Il n'y a qu'en attaque qu'on est très juste sans Hunou ni Niang ni Pefok mais si les 2 derniers peuvent jouer chacun une mi-temps ça le fera. Et au pire on prend Sakho sur le banc pour éviter aux 2 autres de se cramer.
Bref, je vois et j'aimerai une compo du genre :
Koubek (ça fait bizarre de pas mettre le nom de notre tchèque ) Mendy bon bah Salin alors
Traoré - Da Silva - Nyamsi (ou Gélin) - Morel - Maouassa
Bourigeaud (ou JLS si pas remis) - Grenier - Camavinga
Tait - Niang (Siebatcheu / Sakho)
Dernière édition de: rayallen (09-08-2019 14:49:23)
Rennes, je t'aime !!!
Mendy n'y sera pas, ce sera Salin (annoncé en conf de presse ce matin)
I just can't get henaff
Le problème du 3-5-2, c'est que tes latéraux travaillent beaucoup et j'ai peur que Traoré, qui est en pleine prépa physique, soit un peu dépassé.
J'ai l'impression qu'on va avoir une petite surprise du style Gboho dans le 11.
Si Hamari n'est pas prêt, du peu que j'ai pu voir de Boey face à Paris, il m'a paru plus à l'aise offensivement que défensivement. Donc quitte à ce qu'il soit titulaire, je préfère le voir dans une défense à 5 avec un Da Silva qui viendrait l'aider que dans une défense à 4 où il sera plus seul face à son ailier.
Rennes, je t'aime !!!
Dans une défense à 3, à choisir, je mettrais Gélin pour ses qualités de relance.
Salin
Da Silva - Gélin - Morel
Boey Maouassa
Bourig' - Camavinga - Grenier
Gboho - Tait
J'ai mis Gboho pour la proposition de Copa Roja ci-dessous si Pefok et Niang ne sont pas prêts. Niang je le vois bien rentrer qu'à la 60e pour mettre la zone.
Boey plutôt que Traoré si ce dernier n'est pas apte à jouer 90 minutes.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ma compo :
salin
traore gelin da silva maouassa
grenier
camavinga bourigeaud
del castillo niang tait
en defense : Traore sera revenu sur les terrain, et meme a 70% il a toujours un coffre plus important que les autres a 100% donc vous en faite pas pour les conditions Gelin plutot que Morel, parce que Morel-Da Silva c'est clairement pas assez rapide/reactif, face a du Laborde et Delort.
au milieu : du classique dans l'esprit de Stephan et vu les armes du moment
en attaque : Del Castillo a faim et ca se sent, je sens la bonne saison a venir pour lui. Niang a l'air d'etre pret.
Deja un match decisif sachant qu'on affronte le PSG la 2eme journee
Allez Rennes !!
Franchement j'aimerai bien y voir Sakho. Rien que pour rivaliser niveau densité physique et qui sait, on est peut être pas à l'abri d'une bonne surprise.
Gelin plutot que Morel, parce que Morel-Da Silva c'est clairement pas assez rapide/reactif, face a du Laborde et Delort.
Je rebondis sur ce passage, j'y ai pas fait vraiment attention mais dans ma tête c'est justement Gélin le plus lent des 3. Tu le trouves plus vif ou rapide que nos 2 anciens toi ?
Rennes, je t'aime !!!
Sur 90 minutes oui je pense, apres c'est mon avis.
Franchement j'aimerai bien y voir Sakho. Rien que pour rivaliser niveau densité physique et qui sait, on est peut être pas à l'abri d'une bonne surprise.
Brandon est bien allé marqué à la Mosson il y a 2 ans, on sait jamais pour Sakho
On avait aussi un paquet d'absent à l'époque et Montpellier était en feu.
Petit rappel de la compo : Koubek - Baal - Gelin - Gnagnon - Traoré - Figuereido - Lea Siliki - André - Tell - Hunou - Brandon
Ca nous rassure un peu sur la compo de samedi hein
ah oui en effet, surtout que c'était Hunou avant qu'il trouve sa place. Aujourd'hui il y en a à peine 3/4 qui serait titulaire dans l'équipe.
Belle compo Mandjana mais je vois pas Niang titulaire
Voici la mienne
Salin
Traoré Da Silva Morel Maouassa
Grenier Bourigeaud
Gboho Guitane Tait
Da Cunha
Bien fou surtout qu'il manque Camavinga mais Bourigeaud et Grenier ne peuvent sortir
Cortez a écrit:Franchement j'aimerai bien y voir Sakho. Rien que pour rivaliser niveau densité physique et qui sait, on est peut être pas à l'abri d'une bonne surprise.
Brandon est bien allé marqué à la Mosson il y a 2 ans, on sait jamais pour Sakho
On avait aussi un paquet d'absent à l'époque et Montpellier était en feu.
Petit rappel de la compo : Koubek - Baal - Gelin - Gnagnon - Traoré - Figuereido - Lea Siliki - André - Tell - Hunou - Brandon
Ca nous rassure un peu sur la compo de samedi hein
On avait gagné avec JLS titulaire ?
Oh putain le miracle !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.71 KiO (Pic : 780.61 KiO) ]