Vous n'êtes pas connecté.
Non mais heureusement qu'il fait des passes "parfois" qui cassent les lignes.
Je pense simplement qu'on va aller chercher un joueur pour un tarif et un salaire qui n'en valent pas le coup.
A comparer un André d'une valeur marchande de 8m à un Nzonzi pour 23m, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Après il est peut etre sympathique...
Je suis d'accord avec toi, j'aurais bien aimé un joueur un peu plus jeune et un peu plus marathonien sur ce poste et dans l'idéal avec un prix un peu moins cher ^^
Mais si on fait Nzonzi, je pense qu'on verra directement la différence sur le terrain !
Moi j'en suis pas persuadé, mais on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise.
Selon moi, il va ralentir le jeu car il a trop de lacunes techniques pour assurer les premiers décalages.
Il a quand même une qualité intéressante de passe en une touche de balle, tout dépendra de son entente sur le terrain avec les autres....
Bref, est-ce qu'il ne serait pas temps d'ouvrir un topic sur Nzonzi histoire d'alléger un peu ce topic?
EDIT : je ne sais pas comment créer un topic mais je lègue cette proposition bénévolement, je demanderais juste un pourcentage pour une éventuelle revente !
Dernière édition de: Eserefcé35 (08-08-2019 16:38:09)
Mais vous êtes sérieux à dire que N’zonzi a des lacunes techniques ?!
En sentinelle il serait évidemment un énorme plus ! Vous vous rendez pas compte à quel point c’est plus fort qu’andre (Que j’adore). Certes il est grand et du coup donne une impression de lenteur mais il est adroit et c’est notamment très visible sur les vidéos.
Vous êtes incroyables pour certains !
Dernière édition de: Magic ola (08-08-2019 16:34:17)
Accord avec la Roma pour Nzonzi et normalement ps de départ de Sarr en Angleterre
Du coup pas d'accord avec la Roma non plus ?
Mais vous êtes sérieux à dire que N’zonzi a des lacunes techniques ?!
En sentinelle il serait évidemment un énorme plus ! Vous vous rendez pas compte à quel point c’est plus fort qu’andre (Que j’adore). Certes il est grand et du coup donne une impression de lenteur mais il est adroit et c’est notamment très visible sur les vidéos.
Vous êtes incroyables pour certains !
https://www.facebook.com/pg/as.roma.fra … e_internal
Si tu as fb, il fait l'unanimité dans la loose en ce qui concerne les supporters de l'AS Roma.
On pourra en reparler après quelques matchs s'il signe au SRFC quand tu te seras refait ton idée.
L'attente pour un joueur de la part d'un supporter de l'AS Roma n'est peut être pas identique à l'attente d'un supporter du Stade Rennais non ?
C'est bretagne sud qui dit que Nzonzi est nul. Pour remettre les choses dans leur contexte, c'est le mec qui expliquait il y a quelques années qu'on était incroyablement stupides de laisser passer un énorme crack comme Sigthorsson et qu'il avait un Sio dans chaque orteil.
Si tu as fb, il fait l'unanimité dans la loose en ce qui concerne les supporters de l'AS Roma.
On pourra en reparler après quelques matchs s'il signe au SRFC quand tu te seras refait ton idée.
Franchement, quand je pense aux joueurs qu'on a eu à un poste comparable, si on avait dû faire la même vidéo que celle de Nzonzi depuis qu'il est à la Roma, la vidéo aurait fait 30 secondes....
Je pense à des mecs comme Konradsen ou Tettey
Donc chez nous à la limite ça sera un super loser !
L'attente pour un joueur de la part d'un supporter de l'AS Roma n'est peut être pas identique à l'attente d'un supporter du Stade Rennais non ?
Tout dépend des espérances de chacun quand il s'agit de payer le prix fort pour un club de second rang
Moi je lis son CV : Titulaire à Seville puis à la Roma / A joué une finale de coupe du monde et l'a gagné. Ca me va. Je m'attends pas à ce qu'il dribble 15 joueurs façon Olivier Atton, juste qu'il soit la caution médiatique de notre mercato et un vrai plus pour l'équipe (qui n'a pour l'instant que Johansson à ce poste).
Si par miracle on arrive à faire N’zonzi et un défenseur central gauche de qualité comme on a l’air de chercher, je suis persuadé qu’avec grenier Bourigeaud en 8 et nos défenseurs déjà présents, nous aurons une des meilleure défense du championnat l’année prochaine.
Par compte va falloir se bouger devant avec le transfert de Sarr.
elgabacho a écrit:Si tu as fb, il fait l'unanimité dans la loose en ce qui concerne les supporters de l'AS Roma.
On pourra en reparler après quelques matchs s'il signe au SRFC quand tu te seras refait ton idée.Franchement, quand je pense aux joueurs qu'on a eu à un poste comparable, si on avait dû faire la même vidéo que celle de Nzonzi depuis qu'il est à la Roma, la vidéo aurait fait 30 secondes....
Je pense à des mecs comme Konradsen ou Tettey
Donc chez nous à la limite ça sera un super loser !
- Konradsen 2m d'euros
- Tettey 4,5m d'euros
A suivre pour Nzonzi qui en vaut 5 à 10 fois plus.
Après on ne sera jamais d'accord sur cette rumeur.
Je pense profondément qu'on se fait enfler si on l'achète.
J'espère me tromper.
Si Nzonzi signe à rennes
faudra juste espérer qu'il ne nous fasse pas une Franck Gava, qui était arrivé à 29 ans avec un statut d'international après avoir été titulaire à Lyon, PSG et Monaco !!!
Perso, indépendamment des qualités du joueur, je ne comprends pas qu'on investisse autant (si le transfert est bien de 20 millions) pour un milieu défensif, surtout après la perte de Sarr
Je ne pense pas que son statut de champions du monde change qque chose a l'image de notre club et je pense que KOS aurait été un meilleur ambassadeur
Pourquoi tout le monde pense qu il coûte 20m le Steven ??
La roma ne le veut plus , il commence à prendre de l'age et souhaite partir, et la romain a apparemment besoin de fortement dégraisser pour recruter...
Je suis sûr qu'il y a moyen de l'avoir pour beaucoup moins ou alors en prêt avec option d'achat !!
Gillles Favard confirme la piste Vida à Rennes sur twitter...
https://twitter.com/GillesFavard/status … 3367216128
Pourquoi tout le monde pense qu il coûte 20m le Steven ??
La roma ne le veut plus , il commence à prendre de l'age et souhaite partir, et la romain a apparemment besoin de fortement dégraisser pour recruter...
Je suis sûr qu'il y a moyen de l'avoir pour beaucoup moins ou alors en prêt avec option d'achat !!
Parce que Transfermarkt estime son indemnité à 23m et qu'il a été acheté 30m l'année dernière.
Perdre 10m en un an, ca pu les subprimes.
Bon bah c'est foutu alors, ce gros con charmant personnage se trompant systématiquement, surement le père spirituel de Lonjon...
Dernière édition de: Ankou (08-08-2019 17:19:30)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Gilles Favard raconte que de la merde en général pour info, aucune confiance.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bretagne sud qui dit que Nzonzi est nul. Pour remettre les choses dans leur contexte, c'est le mec qui expliquait il y a quelques années qu'on était incroyablement stupides de laisser passer un énorme crack comme Sigthorsson et qu'il avait un Sio dans chaque orteil.
Je crois que tu te trompe mon ami. Jamais parler de sigthorsson. Mais je confirme Nzonzi à 20 M c'est du grand n'importe quoi. Ce mec est un joueur banal. Techniquement banal, lent , très peu de passes qui font mal à l'adversaire... j'assumerai totalement si je me trompe. Mais attend donc quelques mois avant de crier victoire.
J'espère au moins que c'est simplement un prêt avec option d'achat, ce qui permettrait de limiter la casse si ça se passe comme prévu.
Dernière édition de: bretagne sud (08-08-2019 17:29:05)
Favard et Lonjon qui confirment la piste Vida
Dernière édition de: guilouv365 (08-08-2019 17:28:31)
poisson sacha a écrit:Pourquoi tout le monde pense qu il coûte 20m le Steven ??
Parce que Transfermarkt estime son indemnité à 23m et qu'il a été acheté 30m l'année dernière.
Perdre 10m en un an, ca pu les subprimes.
Euh les côtes de transfermarkt c est juste une estimation basée sur des calculs qui prennent pas en compte l offre et la demande...
Dernière édition de: poisson sacha (08-08-2019 17:29:53)
Vida, grosse coupe du monde. Après ça donne quoi en club ?... pas vraiment d'avis. Si c'est le Vida de la coupe du monde c'est solide et agressif. Espérons ce joueur là.
Si il y a bien un mec à ne pas citer c'est bien lui, tout les autres guignols de l'Equipe également, évidemment, mais lui le 1er.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vida, grosse coupe du monde. Après ça donne quoi en club ?... pas vraiment d'avis. Si c'est le Vida de la coupe du monde c'est solide et agressif. Espérons ce joueur là.
Marrant tu as le détail et des réponses à tes questions quelques pages précédemment.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.49 KiO (Pic : 776.39 KiO) ]