Vous n'êtes pas connecté.
Evian
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Tiens tiens bizarre comme lieu pour une rencontre avec un club anglais
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ça devient n importe quoi..
Une chose est sûre, on ne sait rien et les insiders pas mieux
champion du monde 2018 ou 2014 ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Tiens tiens bizarre comme lieu pour une rencontre avec un club anglais
Le président de Watford est italien.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Que ça aboutisse ou pas, j'aime ce moment où l'on sent que le forum va entrer en ébullition...comme l'eau dans la casserole avec le couvercle sur le dessus ???.
Niveau salaire Nzonzi est estimé à 3M. Lyon est dessus mais joue la montre pour le recruter en fin de mercato, notre à avantage vis à vis d'eux c'est une place de titulaire assurée, ce qu'il doit souhaiter par dessus tout
Il y a aussi (eu) des bruits d'une arrivée de Nzonzi à Lyon, Lille et Monaco visiblement
Milieu défensif international, champion du monde évoluant hors ligue 1= N'Zonzi.
Grosse recrue si c'est avéré, ça nous filerai une sacrée bouffée d'oxygène
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Cela pourrait aussi être un champion du monde 2014, non ?
Nzonzi serait une très bonne recrue, si ça se fait, c’est plutôt pas mal
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Entre Nzonzi et Thauvin, je prefereraie largement Thauvin.
Il est pas vachement surestimé Nzonzi ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
y'a n'golo kanté aussi
Non mais c'est pas Thauvin. Le joueur en question ne joue pas en Ligue 1. Puis franchement, que viendrait faire Thauvin à Rennes ? Nzonzi, ça paraît gros mais il a besoin de se relancer.
vu la concurrence sur le dossier, la signature de nzonzi tiendrait du miracle
D'accord avec Zvon. Clairement surestimé, assez lent dans ses enchaînements, son toucher de balle et sa manière d'appuyer ses passes grossièrement montre une absence d'aisance balle aux pieds. Toujours l'impression qu'il est arrêté sur le terrain, jamais en mouvement.
Il était pas en équipe de france pour rien le garçon non plus et puis pour Rennes on ne va pas faire la fine bouche ! Gros coup médiatique et sportif si c'est vrai (J'y crois moyen quand même)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Rami ça serait catastrophique et Beonzi fait partie des mecs les plus surcotes qui existent . Je suis dégoûter car ça peut n'être que l'un des deux.
Cuisance à un Nzonzi dans chaque pied . Et j'exagère à peine.
Fixed.
Nzonzi, sur le papier c'est très bien
mais j'espère que c'est en prêt, car si c'est pour mettre 25 millions sur un joueur défensif, ca ne me semble pas justifié pour un club comme Rennes surtout que la contrepartie est de se séparer de Sarr pour 30 millions
Par ailleurs en terme d'image Nzonzi à le statut de champion du monde certes mais pas la notoriété d'un sacko ou KOS en terme de rayonnement
Du coup, si c'est un achat, il nous reste quoi comme arme offensive capable de faire la différence ? NIang si il reste sur sa lancée et n'a pas le contre coup de sa CAN, Siabtcheu si il ne se blesse pas et Tait ... ca me semble très insuffisant
et c'est pas avec les 5 millions restant qu'on va faire grand chose surtout si alexis claude maurice c'est 15 millions (a moins qu'il s'agisse de3 joueurs ... après il reste la piste Silas qui est sans doute en veille à un moindre prix
Bref on ne sais pas quoi, mais pour le quand, on se doute que ca va bouger dans les prochains jours en arrivées comme en départ(s)
A la fois impatient mais aussi un peu inquiet
Rami ça serait catastrophique et Beonzi fait partie des mecs les plus surcotes qui existent . Je suis dégoûter car ça peut n'être que l'un des deux.
Cuisance à un Nzonzi dans chaque pied . Et j'exagère à peine.
Non tu exagères beaucoup
Après rien ne dit que Nzonzi n'est pas un achat "chèque Pinault"
Et donc les finances du transfert de Sarr, si transfert, ne serait pas utilisé pour pour ce transfert
Si jamais il devait venir je serais étonné que ce soit en achat. Je pense à un prêt davantage.
Je comprends franchement l'aigreur de certains concernant notre mercato (je dis ça sans aucune animosité) quand on voit qu'on pourrait faire la fine bouche concernant un joueur comme N'Zonzi. On parle d'un titulaire de l'AS Rome, auparavant titulaire au FC Seville et qui a joué une finale de coupe du monde.
Mais franchement, j'espère me tromper mais je ne vois même pas comment un tel transfert est réalisable. On est tellement frustré/en manque de transfert qu'on pourrait nous faire croire n'importe quoi.
Après rien ne dit que Nzonzi n'est pas un achat "chèque Pinault"
Et donc les finances du transfert de Sarr, si transfert, ne serait pas utilisé pour pour ce transfert
Peut importe. Quand on joue l’europe, on est soumis au fair-play financier et le club ne doit pas dépenser plus qu’il ne touche (grosso modo). Pinault ou pas
Si on doit mettre 30M sur un joueur, ça serait quand même hallucinant que ça soit sur Nzonzi qui est en EDF juste parce que Rabiot est un petit con.
Et ça voudrait dire que Sarr n'est pas remplacé ?
Je vais espérer que ce tweet soit un pur troll #capricedeJulien, il veut absolument un 6 le Stéphan ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.057 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.91 KiO (Pic : 768.81 KiO) ]