Vous n'êtes pas connecté.
Nouveau flocage commandé par la boutique, fallait continuer de croire en OL !!
Il parle vraisemblablement de Steven Nzonzi. Il est inaccessible pour nous en transfert sec, et je ne vois pas pourquoi la Roma nous le prêterait. Du mal à y croire.
23 M pour Nzonzi sur transfermark.
Thauvin qui serait sur le départ, vu que Marseille a besoin de liquidités ?
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Nzonzi ou Matuidi (j'y crois moyen)
Nzonzi j'ai jamais été vraiment fan mais on va pas cracher dessus si c'est vrai ^^
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Il indique que c'est un champion du monde, qu'il ne joue pas en L1 et qu'il est milieu défensif. A part Nzonzi, vous voyez qui ? Matuidi, c'est impossible.
Pogba a 200 millions il bouge
Rami ..comment dire ...est -il toujours footballeur dans sa tête ? en a t'il toujours envie ? autant Kos, malgré son âge, peut être considéré comme étant toujours dans le circuit, autant Rami *joker*
Après, perso j'ai pas envie d'y croire. Par contre Nzonzi apporterait un apport physique a notre milieu (malgré une certaine lenteur comme notre suédois qui joue au même poste)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Prêt de Dembelé..
La principale question à se poser concerne la volonté pour un tel joueur de rejoindre un club comme le nôtre. Nos seuls arguments sont qu'on joue l'Europa League tout comme la Roma cette année et qu'il serait titulaire indiscutable chez nous.
Magic ola a écrit:Nouveau flocage commandé par la boutique, fallait continuer de croire en OL !!
Oui Magic Ola. Tu essaies de nous dire qqchose ?
La roma veut le vendre, ça c'est sur il y a une sorte de clash entre Nzonzi et ses dirigeants. Maintenant venir à Rennes je ne vois absolument pas son intérêt.
La roma demanderait 25M selon cet article de la fin du mois de juillet
http://mobile.footmarseille.com/article … tm_medium=
Si on vend Sarr c'est pas impossible, bon après en salaire ca doit pas être donné..
Rami, je ne vois pas quel club jouant le haut de tableau en voudrait car la pour le coup il est cramé lui ...
Sinon, Blaise et bien.....je me croyais en Aout et pas en Décembre donc il est encore tot pour croire au pere Noel...
N'Zonzi, je l avais suggéré et je pense que c est la seule piste "concevable" pour nous et je dis OUIIIIIIIIII
Matuidi connaît bien Létang depuis le PSG mais selon la description ce serait plus NZonzi. Il a été titulaire partout où il est passé, donc cela peut être très intéressant quand même pour nous .
Magic ola a écrit:Nouveau flocage commandé par la boutique, fallait continuer de croire en OL !!
Salut Magic Ola, tu t'y retrouves dans la news de twitter concernant la signature d'un champion du monde?
Tu peux nous confirmer quelque-chose?
Merci!
Stade Rennais !! Merci pour tout !!!
Sauf si Pinault investi. Même avec le FPF cela passe à l’aise car on a le droit à 30M€ de déficit entre les recettes et les dépenses de transfert et même avec un achat à 25M€ pas sur qu’on soit à 25M€ de déficit.
Pour les salaires ce n’entre pas dans le FPF et N’Zonzi niveau salaire doit être inférieur à HBA.
En tout cas s'il y a recrue (Attention a pas trop s'emballer vu la source inconnu) cela prouve que le sous-marin marche bien au stade rennais.
Pour le coup, N'Zonzi ça serait pas mal. Mais passer de Séville, Rome puis Rennes : j'aurais du mal à comprendre.
Bref, on ne sait rien de la fiabilité de ce compte tweeter.
#ToutDonner
Kimpembé ?
N’zonzi en prêt.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Kimpembé ?
Et on fera comment après pour gagner des trophées s'il vient ??
C'est clair, seule la rumeur Tait aura fuité en amont. Mendy est arrivé à un moment ou plus personne ne l'attendait.
Dans ce tweet, GwendalSv dit que c'est du milieu (défensif ou droit)
Nzonzi ou Thauvin donc.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
N’zonzi en prêt.
Source ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.47 KiO (Pic : 743.37 KiO) ]