Vous n'êtes pas connecté.
Si on fait gnagnon comme défenseur...eh bien !!!
Quel manque d'ambition !!!
C est Mamadou Sakho qu il nous faut , pour palier , au transfert avorte de L.Kosc...
Pourquoi Gnagnon = manque d'ambition ?
Parce que c'est une forme de retour en arrière pour lui et pour nous c'est prendre quelqu'un qui sort d'une saison blanche
Je comprend pas trop les réactions de certains. Gnagnon c'est bien supérieur à Mexer qui est regretté par tout le monde. Il a été notre meilleur défenseur il y a 2 saisons et quand il a été remplacé par Da Silva l'année dernière, tout le monde disait qu'on faisait une mauvaise opération..
Il a connu une saison compliqué mais s'est tout de même confronté au haut niveau l'année dernière et à surement beaucoup appris de son passage à Seville. Il reviendrait avec l'envie de jouer et avec un entraineur qu'il apprécie et qui le connais très bien.
Pour moi ca a tout d'un bon plan, même si on doit mettre le prix que nous l'avons vendu.
Gnagnon c'est du tout bon, qu'il soit ancien du club ne peut qu'être positif, il est parti en bon terme et reste attacher au club, il a faim et rennes aussi.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pourquoi encensés vous autant Gnagnon, n'y a t'il pas meilleur que lui de plus la saison dernière il n'a pas joué beaucoup de match, lui qui prend du poids facilement, il faudrait attendre encore plus longtemps que HBA sur la saison dernière, pour qu'il retrouve son haut niveau. Le championnat recommence et le club n'a pas de temps à perdre, il faut donc un joueur très affûté.
Visiblement dani56 est le coach de remise en forme perso de Joris
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Pourquoi encensés vous autant Gnagnon, n'y a t'il pas meilleur que lui de plus la saison dernière il n'a pas joué beaucoup de match, lui qui prend du poids facilement, il faudrait attendre encore plus longtemps que HBA sur la saison dernière, pour qu'il retrouve son haut niveau. Le championnat recommence et le club n'a pas de temps à perdre, il faut donc un joueur très affûté.
A te lire, vu qu'il n'a pas joué beaucoup de match, il ne s'est pas entrainé non plus. Ca marche pas comme ça.
Il peut très bien être à court de compétition mais très en forme physiquement. Même si Seville ne compte pas sur lui, je suppose qu'ils ne l'ont pas envoyé manger des macdo tout l'été et qu'il a quand même fait une préparation estivale non ?
Si c'est le Gnagnon qui a joué contre l'Atletico Madrid, il faut signer de suite. On ne voyait que lui sur le terrain. Il a même dû jouer avant centre dans ce match.
Je n'ai pas dit cela, sans doute qu'il s'est entraîné et heureusement pour lui, souvenez vous du début de saison 2016/2017 n'a pas été bon, car il faut dire pendant l'inter saison, il avait pris de l'embonpoint. On va clore le débat, mais je persiste qu'il faut trouver un autre joueur.
Qu'est ce qu'un titulaire chez le 3e du dernier championnat Turc et finaliste de la dernière coupe du monde viendrait foutre à Rennes ?
Vous pensez vraiment 1 seconde qu'on peut attirer ce genre de joueur ?
Qu'est-ce que le capitaine d'Arsenal de la saison dernière viendrait foutre à Rennes ? Finaliste du dernier Euro et Europa League ?
J'ai envie de dire pourquoi pas ?
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Nouveau flocage commandé par la boutique, fallait continuer de croire en OL !!
Gnagnon pour moi c'est un grand oui, en défense centrale on aurait GNAGNON, DA SILVA, MOREL, GELIN ( La fameuse doublette avec Joris) et NYAMSI ça reste correct mélange d'expérience et de jeunesse. Défense centrale GNAGNON-NYAMSI ça risque de prendre du doliprane après le match en face
Shy a écrit:Qu'est ce qu'un titulaire chez le 3e du dernier championnat Turc et finaliste de la dernière coupe du monde viendrait foutre à Rennes ?
Vous pensez vraiment 1 seconde qu'on peut attirer ce genre de joueur ?Qu'est-ce que le capitaine d'Arsenal de la saison dernière viendrait foutre à Rennes ? Finaliste du dernier Euro et Europa League ?
J'ai envie de dire pourquoi pas ?
Rien et jusqu'a preuve du contraire il n'a pas signé à Rennes
J'ai cru que t'allais citer Coldplay, j'ai eu peur...
Je sais pas ce que cela vaut...
lien : https://twitter.com/GwendalSv/status/11 … 5017082882
Si c'est vrai, je vois que Rami comme atteignable
Dernière édition de: Machiavel (07-08-2019 19:10:57)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
J'en ai fait des vannes de merde sur ces pages, mais là Bloody Sam quand-même, j'ai ma dignité
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui je vois que Rami comme possible aussi... et ça m'emballe vraiment pas...
A prendre avec des pincettes quand même ^^ Aucune certitude sur la fiabilité du mec qui tweet
C'est le type qui avait tweeté les photos de YG à la pref à l'époque. Il semble être un vrai supporter rennais donc ce serait bizarre de troller.
Pourquoi pas N'zonzi ...? (Je ne connais ni sa valeur estimée ni ses prétentions salariales)
Rami ce serait extrêmement décevant.
Enfin bref, malgré tout, ca reste difficile à croire.
Ou bien Thierry Henry qui reprendrait du service (comme joueur, hein) pour nous dépanner.
Sinon dans les potentiels si gros effort financier il y a Nzonzi ou Giroud.
Je pense inateigable tant au niveau sportif qu'au niveau prix transfert + salaire (Quoique pour Nzonzi..)
Il a rajouté dans les réponses MD donc Nzonzi ou Matuidi
Dernière édition de: Machiavel (07-08-2019 19:20:14)
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.73 KiO (Pic : 746.63 KiO) ]