Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voili, voilo, j'ai créé récemment un nouveau site d'infos sur le stade rennais, accessible à cette adresse:
J'essayerai de le mettre à jour quotidiennement avec les dernières infos sur le SRFC, des liens vers les articles qui parlent du club sur le web, les meilleures vidéos publiées sur Dailymotion (d'ailleurs si je publie des vidéos d'une personne, qui ne le souhaite pas -> un p'tit mail et c'est réglé), des avant-matchs et résumés.
Pour l'instant, je met surtout des infos, plutôt que des articles de fond mais ça devrait arriver, quand j'aurai plus de temps.
Je recherche d'aileurs des personnes, qui serait intérréssés pour participer au projet (rédacteurs, monteurs vidéos, webmasters...même occasionnels). Des rédacteurs au style un peu décalé particulièrement. Contactez moi à tifoonoukoi@yahoo.fr .
Si SRO veut établir un partenariat y a également pas de soucis,
En espérant d'avoir un minimum de visiteurs...:D (Je suis en exams, la semaine prochaine, donc pas forcément mis à jour, mais c'est exceptionnel).
Dernière édition de: MagicBreizh (29-04-2007 01:02:00)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Nouvelles du développement du site: changement de design (beaucoup mieux réussi j'èspère ), mis à jour du site, mise en place de sondages... Vous en pensez quoi (ça sent encore le vent sibérien dans les réactions lol)???
Il est vraiment sympa...
Le design est sympa...
Il rescence bien les dernières info trouvées sur le web :top::top::top::top::top:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
awai sympa
Yeah!
Mais je pense qu'il y a comme une petite erreur dans le titre de ton dernier article, "Troyes - Rennes : 0-0"
J'avais pas fais attention, merci!
Faute d'aide pour mettre à jour le site, je crois que je vais faire une pause. J'avais peut-être sous-estimé le temps quotidien que cela demande.
Dernière édition de: MagicBreizh (30-05-2007 00:13:02)
En tout cas si tu souhaites te lancer dans l'aventure Stade Rennais Online, la porte est ouverte
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
j'ai fais un nouveau blog sur le stade rennais !
nouveau blog
http://valentin040294.rmc.fr/presentation.php
Pages: 1
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.12 KiO (Pic : 702.02 KiO) ]