Vous n'êtes pas connecté.
Olivier Monterrubio n'avait pas critiqué l'équipe ou le club comme Rongier l'a fait...
Y a pas mieux pour foutre le bordel dans le vestiaire qu'un joueur qui se félicitait des défaites de Rennes, chambrait à la moindre occasion supporters et joueurs...Fabregas ??? Parce qu'il est passé de Arsenal à Chelsea... sauf qu'il a fait 150 matches au Barça entre les 2...
Et pareil, il n'avait pas "insulter" l'autre clubA l'heure des réseaux sociaux, Rongier est l'exemple type d'un joueur qui peut potentiellement se fermer des portes avec des posts comme il l'a fait pour Rennes...
Le onze type des «traîtres» du Championnat de France (publié en été 2015), avec Serge Le Dizet (Rennes 1987-1992, Nantes 1992-1998), Coupet, Fiorese...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
La rumeur Rongier malgré que ce soit un bon joueur, je suis archi-contre. Les mecs qui passent chez le rival du jour au lendemain ça fou un bordel pas possible. J'arriverai pas à m'attacher à ce gars alors qu'il a le FC Nantes dans le sang.
ET pour rebondir à l'équipe type des traitres, Valbuena aurait mérité sa place aussi. Je me rappelle encore de ce OM-OL chaud bouillant en tribunes et sur le terrain, ça mettait des coups dans tous les sens!
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
C'était surtout particulièrement débile de la part des supporters marseillais. Valbuena a souvent été décrié là-bas (comme en équipe de France, délit de sale gueule) alors qu'il a toujours été impliqué sur le terrain.
Est ce si révoltant qu'il se laisse séduire par un projet sportif plus solide, chez un club qui n'est même pas un rival historique (c'est pas le PSG ou Saint Etienne hein...) ? C'est même pas un "minot"...
Certains supp de l'OM devraient prendre un peu de recul sur eux-même et leur club chéri. Ils ont eu plus de mansuétude avec Drogba qui les a menés par le bout du nez avec un hypothétique retour...
Désolé pour le HS, j'ai pas pû m'en empêcher, j'avais trouvé cette séquence du pendu franchement déplacée et même dégueulasse.
Dernière édition de: ptitbagz (05-08-2019 15:22:23)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Bel exemple de débilité du supporter...
Complètement. Des sifflets je veux bien, c'est le jeu, mais là on était dans de la haine pure et dure. Les mecs si ils avaient pu le taper ils l'auraient fait!
J'avais eu limite de la peine pour lui je me rappelle. Surtout que c'était au moment de l'affaire avec Benzema, et Valbuena a été énormément moqué en France.
Sa carrière et son image à basculer du jour au lendemain alors que c'est un mec qu'a toujours été irréprochable sur le terrain, notamment à l'OM.
Fin du HS.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Je ne connaissais pas cette histoire pour la bagarre avec Bourigeaud...
En tout cas perso je n'en veux pas non plus de Rongier. J'espère que le remplaçant d'André annoncé par Létang sera une surprise sorti de son chapeau parce que là dans les noms annoncés dans les médias y a rien qui me plaît vraiment...
Rennes, je t'aime !!!
Une bagarre avec Bourrigeaud?? c est quoi cette histoire?
rien a voir avec Rongier (que je n'espère jamais voir sous nos couleurs)
Baptiste Guillaume (Lens 2013-2015, Lille 2015-?)
L'actualité montre encore que les rancoeurs entre équipes rivales ne faiblissent pas. Et l'imbécilité non plus. Transfuge du Racing Club de Lens vers le Lille OSC, Baptiste Guillaume a fait réagir les supporters Sang et Or excédés par ce transfert vécu comme une véritable traitrise... De sortie avec sa petite amie et son désormais ex coéquipier Benjamin Bourigeaud, le nouveau Dogue est pris à partie et agressé par des «supporters» artésiens. Bourigeaud se mêle à la bagarre pour défendre Guillaume. Fracture du doigt par des hommes de son propre camp. Le jeune Belge, quant à lui, s'en est sorti indemne, mais Bollaert n'oubliera pas son choix.
Je ne connaissais pas cette anecdote....merci pour le renseignement
rien a voir avec Rongier (que je n'espère jamais voir sous nos couleurs)
Baptiste Guillaume (Lens 2013-2015, Lille 2015-?)
L'actualité montre encore que les rancoeurs entre équipes rivales ne faiblissent pas. Et l'imbécilité non plus. Transfuge du Racing Club de Lens vers le Lille OSC, Baptiste Guillaume a fait réagir les supporters Sang et Or excédés par ce transfert vécu comme une véritable traitrise... De sortie avec sa petite amie et son désormais ex coéquipier Benjamin Bourigeaud, le nouveau Dogue est pris à partie et agressé par des «supporters» artésiens. Bourigeaud se mêle à la bagarre pour défendre Guillaume. Fracture du doigt par des hommes de son propre camp. Le jeune Belge, quant à lui, s'en est sorti indemne, mais Bollaert n'oubliera pas son choix.
Bourigeaud c'est notre Kolasinac à nous !
Du tempérament, notre Bourigeaud.
Concurrence de Leicester dans le dossier Sarr.
Sachant que Leceister vient d'empocher 87 M avec la vente de Maguire , faut s'attendre à ce qu'ils s'alignent sur notre demande. Et je dirais même que c'est le moment de les faire cracher au maximum... si Leceister s'y met vraiment on peut faire une croix sur Sarr.
Merci d'en parler dans le topic consacré à I Sarr
Dernière édition de: Créac'h Team (05-08-2019 20:46:46)
C'est une certitude pour tout le monde au club depuis juin, Sarr partira.
Il devait y en avoir un, ce sera lui.
Claude-Maurice absent de la feuille de match ce soir . Négociations en cours ?
Il est blessé je crois
On est proche d’un accord pour ACM. Ça devrait se faire.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Acm ????? Excuse-moi mais c’est qui cette abréviation...
merci
Alexia Claude Maurice
Alexis Claude Maurice allias ACM
Blessé aux adducteurs pas sur la feuille de match ce soir.
Ca a tout l'air d'être une très bonne pioche ce joueur non ?
On est proche d’un accord pour ACM. Ça devrait se faire.
Et Silas on en est ou ? Dans l'attente d'un départ de Sarr ?
Etonné quand même, on se retrouverait avec deux ailiers gauche de (très) bonne qualité et le seul Del Castillo voire Bourigeaud à droite
Claude Maurice peut jouer au centre. En numéro 10. J’ai lu je ne sais où (désolé) que c’etait son poste de prédilection
[ Généré en 0.095 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.49 KiO (Pic : 787.39 KiO) ]