Vous n'êtes pas connecté.
ortpùsboùmo;ùsc:pgrp$p-kù^bhdoù d'épreuve de MATHS!!!
Tu parles roumain?
Let's go Roazhon!
Valent et MoA vous nous faite chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié avec votre esprit borné :!::!::!::!::!::!::!::!::!:
Ca fait du bien, car j'essai d'etre diplomate ^^
Tu parles roumain?
LoL!
Je parle le Bacchelier qu'a loupé ses Maths!
C'est toi qui est STI il me semble.
T'inquiètes, c'est surtout la partie technique qu'il faut gérer (atelier, topo, ...).
Les maths c'est moins important, si je me souviens bien (ça fait déjà 3 ans, alors m'en rappelle plus trop)
Let's go Roazhon!
ESTI Coef 9
EDC coef 8
Physique coef 5
Maths coef 4
Le souci, c'est qu'on peut être refusé dans certaines écoles d'archi si ta note de Maths au Bac était vraiment trop mauvaise...
Sinon l'ESTI, les doigts dans l'nez! Je suis tombé sur Topo... mieux, l'examinateur était une ancienne connaissance à mon frère! Du coup, j'étais à l'aise! (Mais y a pas eu de tricherie, attention!! lol )
Moi par contre, je remercie ma casio
Je suis tombé sur l'étaiement de dalle en atelier ...
Dernière édition de: Jérôme (16-06-2007 12:19:46)
Let's go Roazhon!
T'étais à quel lycée?
Mendès France, Rennes
Let's go Roazhon!
AHHHHHH
Merci mon lycée !!!! :eclairs::eclairs::eclairs:
En vacances depuis 2 semaines et j'apprend que Vendredi, ma classe passe en premier pour rendre les bouquins à 8h !!!!! :langue2:
Vous achetez pas vos propres bouquins dans ton lycée ?
MôA je les rend le 22... mais le compte est loin d'être juste... j'ai 3 livres de SVT, 2 de Chimie et 2 de Spe math... mais j'ai aussi 0 livre de Philo et d'anglais...
Une vrai classe d'abrutis je vous le dit MôA... même pas capable de garder chacun son livre (surtout que les bouquins que j'ai en 1 exemplaire, je suis même pas sure que ce soit les mien... donc je vais peut être me faire couiller)
Ah et merci aussi a ma soeur... qui est déjà parti en vacance, et que je doit aller inscrire jeudi... 8h:eclairs:
Dernière édition de: MôA (19-06-2007 14:09:58)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Vous achetez pas vos propres bouquins dans ton lycée ?
Je suis dans un public et c'est l'Etat qui nous les fournis... Ca sent le chèque de caution
Ça dépend des régions...
Oneagain est de Toulon, MôA du 78 d'après ton adresse mail et mouf du 72.
En Bretagne on doit acheter les livres et on les revend d'une année sur l'autre, moins cher bien sur, suivant leur état. La régions nous offre tout juste des cheques d'une valeur de 60 en début d'année.
Ça dépend des régions...
Oneagain est de Toulon, MôA du 78 d'après ton adresse mail et mouf du 72.En Bretagne on doit acheter les livres et on les revend d'une année sur l'autre, moins cher bien sur, suivant leur état. La régions nous offre tout juste des cheques d'une valeur de 60 en début d'année.
Fallait le deviner Tib, et oui Le Mans !
Perso vu le prix du lycée tous les mois ils nous doivent bien ça...
T'as raison de quitter le privé.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bah MôA l'an prochain je continue dans le publique... mais en comptant logement et bouffe... presque 7000/an... ça fait mal
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Marre de ces Toulousains qui polluent le forum avec leus conneries !!!
En même temps, tant qu'ils restent dans le topic consacré au TFC ça va encore, il suffira
d'effacer tout les posts de ce sujet et même peut-être le fermer.
et m...... L'école de Nantes m'a aussi rejeté!!.... Je crois que pour une licence d'archi l'année prochaine c'est mort... à moins que Nancy m'accepte...
Je suis désepéré!! Je tiens tant à faire cette licence!!! :cry::cry:
HHHHAAAAAA NUIT BLANCHE !!! :eclairs::eclairs:
ET DEJA A PEINE DE REPRENDRE SES EMOTIONS POUR PARTI POUR JUSTE RAMENER DES BOUQUINS A 8H A MON BAHUT !!!! :langue2::langue2::langue2:
Dernière édition de: mouf72 (22-06-2007 07:08:08)
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.08 KiO (Pic : 814.98 KiO) ]