Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1976 31-07-2019 00:40:14

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Je suis plus réservé sur Cahill et Cabaye car c'est des postes qui nécessite d'avoir encore du jus mais Llorente il aurait pas fait tâche, c'est clair et net ! Hormis Paris Lyon Monaco, les autres clubs français nous l'aurait envié c'est certain.

Il est pour moi loin d'être cramé malgré son âge et rien qu'avec son expérience, son placement, il te plante mini 10 buts dans la saison en L1 et en coupes.

On parle quand même d'un mec qui a planté 3 buts en Ligue des Champions cette année malgré son faible temps de jeu. 3 buts importants, un contre le PSV Eindhoven, un en 1/8 contre Dortmund et un autre en 1/4 dans le match mythique contre Manchester City (4-3).
Sans lui Tottenham ne va pas en finale.

Mais j'ai du mal à voir comment on pourrait attirer un attaquant comme ça chez nous. Ça fini en Chine ou en MLS ce genre de joueur normalement...

Bref, on spécule mais l'idée était loin d'être bête. Ça me rappelle la rumeur Torres il y a quelques années.


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#1977 31-07-2019 01:09:16

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 792

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ça spécule sur un tweet C est quand même fou les conclusions que vous arrivez à tirer . Letang est un gros serpent , vicieux , manipulateur et ne ceux que du clinquant en pré-retraite.  Stephan est un entraîneur a la grosse tête,  qui ne veux personne dans son équipe et que ses petits protégés ou alors c'est lui le meilleur entraîneur de tout le temps .
Un peu de demi-mesure messieurs , ce n'est pas parce qu'il ni a pas de rumeurs qu'il faut devenir scénariste...

Hors ligne

#1978 31-07-2019 01:40:17

Pepe
Membre
Inscrit(e): 25-10-2017
Messages: 162

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Cali, tu as résumé de manière impressionnante mes réflexions sur mon club de cœur smile

Hors ligne

#1979 31-07-2019 01:56:04

Anthony35
Invité

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Trevisan a écrit:
Anthony35 a écrit:

Après, les résultats de la CAN, on peut pas les anticiper… Surtout quand tu as quatre titulaires dans les phases finales

Les négociations avec les clubs non plus, tu ne peux pas les anticiper (Koscielny)

Les refus de prolongation de contrat non plus (Hunou)

Les offres qui font tourner les têtes des joueurs non plus (André)

Mais surtout c’est la CAN qui change la donne


C est quand meme tres problematique […] si un dirigeant d entreprise n anticipe pas les choses....

Et comment tu anticipes la CAN, toi? En évitant de recruter des internationaux africains? Alors pas de Niang! Tu prends des intérimaires en attendant qu’ils reviennent?
Tu peux pas tout prévoir, et tu peux pas avoir un filet de sécurité pour tout, à moins d’avoir un effectif pléthorique avec la moitié des joueurs qui pourrissent sur un banc et contaminent le reste du panier (sans compter le poids de la masse salariale sur les finances du club)

#1980 31-07-2019 02:01:07

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ce genre de "devinette" le but c'est de faire parler et lancer des polemiques bidon, je vois rien d'autre. Si tu sais vraiment quelquechose balances ou fermes la nan ? suspect

Mais serieux c'est une vrai question que j'ai envie de poser a Warrom, Kartoo, fabius et tout les mecs soit disant bien informes du forum : Expliquez moi votre but de faire du teasing en pretendant que vous en savez plus en nous lachant 3 mots. Alors je vous jetes pas la pierre quand vous nous dites que "ca va se faire selon ma source, pas d'autres infos..." mais vos especes de teasing en mode "les gars, passez un bon week end, signature de prevu lundi matin wink " ou vos devinettes a la con comme Arnaud, meme si votre source est fiable j'ai des envie de sortir la boite a claque a chaque fois que je vois ca.

Cahill c'est surcote depuis le debut et sur le declin, Cabaye est clairement sur le declin aussi. Llorente est le seul profil seduisant des 3 mais ca nesseciterait de decaller Niang a droite, si Sarr part c'est plutot une bonne aleternative mais a voir le niveau de Niang sur un cote et ca voudrait dire vente d'Hunou (a Nice de surcroit colere ), plus un salaire mirobolant... beaucoup trop de questions.

Hors ligne

#1981 31-07-2019 07:31:15

Boloni
Membre
Inscrit(e): 14-08-2015
Messages: 41

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ça ne sert à rien d'imaginer ces 3 trois là au stade rennais... Vous vous faites mal à la tête pour rien, ils ont tous l'âge de kos en point commun.

Arnaud a voulu faire son malin en lançant une devinette, je pense qu'il a eu la confirmation que kos, arsenal et Rennes s'étaient mis d'accord.

Il ne se mouille pas trop si ça capote au dernier moment.  C'est comme edouard reis carona à une époque avec "ah ba tiens",  ses tweets énervants.

Wait and see

exclaim Inutile de citer le message précédent

Dernière édition de: Créac'h Team (31-07-2019 09:46:17)

Hors ligne

#1982 31-07-2019 07:44:01

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Arnaud Benchetrit est sympathique, Édouard Reis Carona (on dirait un nom de bière) s’il a des informations et un bon jugement (de café du commerce), est difficilement supportable de suffisance. La             « gardienne suissesse » d’un de ses tweets restera quand même dans les annales

Dernière édition de: boutros (31-07-2019 07:46:39)

Hors ligne

#1983 31-07-2019 09:08:07

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Continuez comme si j'étais pas là, j'attend juste kant pour parler du remplacement de Sakho par Silas... big_smile


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1984 31-07-2019 09:23:43

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Je venais pour déconner là-dessus mais je viens de lire vos deux deux dernières pages là. C'est affligeant de tous les côtés. Salut.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1985 31-07-2019 09:31:46

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Mandjana a écrit:

Ce genre de "devinette" le but c'est de faire parler et lancer des polemiques bidon, je vois rien d'autre. Si tu sais vraiment quelquechose balances ou fermes la nan ? suspect

Mais serieux c'est une vrai question que j'ai envie de poser a Warrom, Kartoo, fabius et tout les mecs soit disant bien informes du forum : Expliquez moi votre but de faire du teasing en pretendant que vous en savez plus en nous lachant 3 mots. Alors je vous jetes pas la pierre quand vous nous dites que "ca va se faire selon ma source, pas d'autres infos..." mais vos especes de teasing en mode "les gars, passez un bon week end, signature de prevu lundi matin wink " ou vos devinettes a la con comme Arnaud, meme si votre source est fiable j'ai des envie de sortir la boite a claque a chaque fois que je vois ca.

Cahill c'est surcote depuis le debut et sur le declin, Cabaye est clairement sur le declin aussi. Llorente est le seul profil seduisant des 3 mais ca nesseciterait de decaller Niang a droite, si Sarr part c'est plutot une bonne aleternative mais a voir le niveau de Niang sur un cote et ca voudrait dire vente d'Hunou (a Nice de surcroit colere ), plus un salaire mirobolant... beaucoup trop de questions.

Je me souvient pas avoir fait ce genre de devinette à la con...

Pas de teasing non plus, juste vous filez quelques infos dans la mesure du possible, mais si ça vous plait pas...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#1986 31-07-2019 09:39:07

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ça nous plait, ça nous plait, déconne pas !! non

A part deux trois gus quoi...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1987 31-07-2019 09:47:25

bretagne sud
Invité

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Pourquoi autant de tension sur le forum pour cette intersaison ? Du calme les gars. Pourriez vous au moins attendre la fin du Mercato pour émettre vos jugement et vous prendre la tête ? Ça va être mon cas en tout cas.

#1988 31-07-2019 09:48:22

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 008

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Mais oui on aime bien ça warrom ça fait causer... d’ailleurs si tu as une réponse à la devinette? mrgreen

Hors ligne

#1989 31-07-2019 09:54:33

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 559

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Mandjana a écrit:

Ce genre de "devinette" le but c'est de faire parler et lancer des polemiques bidon, je vois rien d'autre. Si tu sais vraiment quelquechose balances ou fermes la nan ? suspect

Mais serieux c'est une vrai question que j'ai envie de poser a Warrom, Kartoo, fabius et tout les mecs soit disant bien informes du forum : Expliquez moi votre but de faire du teasing en pretendant que vous en savez plus en nous lachant 3 mots. Alors je vous jetes pas la pierre quand vous nous dites que "ca va se faire selon ma source, pas d'autres infos..." mais vos especes de teasing en mode "les gars, passez un bon week end, signature de prevu lundi matin wink " ou vos devinettes a la con comme Arnaud, meme si votre source est fiable j'ai des envie de sortir la boite a claque a chaque fois que je vois ca.

Cahill c'est surcote depuis le debut et sur le declin, Cabaye est clairement sur le declin aussi. Llorente est le seul profil seduisant des 3 mais ca nesseciterait de decaller Niang a droite, si Sarr part c'est plutot une bonne aleternative mais a voir le niveau de Niang sur un cote et ca voudrait dire vente d'Hunou (a Nice de surcroit colere ), plus un salaire mirobolant... beaucoup trop de questions.

Warrom l'a fait une fois (pour Silas je crois) car il s'était engagé à ne pas dévoiler le nom du joueur à la demande de sa source ... mais c'est pour moi la seule source de ce forum en qui j'ai 100% confiance
de mémoire Fabius ne jouait pas aux devinettes, par contre sa source s'étant asséchée, il n'a plus l'occasion de poster ...
pour le reste, à chacun de se faire une idée sur la fiabilité des bonhommes !

exclaim Messieurs vous êtes HS (pensez un peu à ceux qui attendent désespérément l'arrivée de "grandéfenseur", "granmilieu", "grantatakan" chaque fois qu'ils voient un nouveau post sur ce topic ! retour aux rumeurs et s'il n'y en a pas en ce moment on fait l'effort de poster dans le bon topic. Merci

Dernière édition de: Créac'h Team (31-07-2019 10:03:41)

Hors ligne

#1990 31-07-2019 10:05:19

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 464

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Moi la boîte à claques, c'est bien pour des saillies genre mandjana et autres impatients/sceptiques ou ironisants que je la sors volontiers.
Les indiscrétions do t on nous fait part, c'est pas la faute de leurs auteurs si vous ne savez les considérez avec patience et réserve, en fait vous êtes le problème, pas eux, vous prenez tout dans le speed et l'absence de recul, comme tout tweet ou info media random...

Edit/Désolé, en cours de rédaction au moment de ton intervention.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (31-07-2019 10:07:48)

Hors ligne

#1991 31-07-2019 10:33:29

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

-Morgan- a écrit:

Je suis plus réservé sur Cahill et Cabaye car c'est des postes qui nécessite d'avoir encore du jus mais Llorente il aurait pas fait tâche, c'est clair et net ! Hormis Paris Lyon Monaco, les autres clubs français nous l'aurait envié c'est certain.

Il est pour moi loin d'être cramé malgré son âge et rien qu'avec son expérience, son placement, il te plante mini 10 buts dans la saison en L1 et en coupes.

On parle quand même d'un mec qui a planté 3 buts en Ligue des Champions cette année malgré son faible temps de jeu. 3 buts importants, un contre le PSV Eindhoven, un en 1/8 contre Dortmund et un autre en 1/4 dans le match mythique contre Manchester City (4-3).
Sans lui Tottenham ne va pas en finale.

Mais j'ai du mal à voir comment on pourrait attirer un attaquant comme ça chez nous. Ça fini en Chine ou en MLS ce genre de joueur normalement...

Bref, on spécule mais l'idée était loin d'être bête. Ça me rappelle la rumeur Torres il y a quelques années.

+1 ça serait un bon coup ce Llorente malgré son âge avancé il peut encore apporter avec sa grande taille.
On l'a vu en Ligue des Champions cette saison avec Tottenham mais bon au niveau salarial ça doit être chaud car les salaires en Angeleterre en général sont très hauts

Dernière édition de: guilouv365 (31-07-2019 10:33:45)

Hors ligne

#1992 31-07-2019 11:21:15

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 2 078

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Anthony35 a écrit:

En évitant de recruter des internationaux africains? Alors pas de Niang! Tu prends des intérimaires en attendant qu’ils reviennent?

ou tu attends la fin du mercato pour vendre ou prêter tes joueurs...
Ces joueurs accepteraient-ils de venir à Rennes avec un salaire en adéquation avec leur niveau actuel et non basé sur les rémunérations passées ?


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1993 31-07-2019 11:57:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

bretagne sud a écrit:

Pourquoi autant de tension sur le forum pour cette intersaison ? Du calme les gars. Pourriez vous au moins attendre la fin du Mercato pour émettre vos jugement et vous prendre la tête ? Ça va être mon cas en tout cas.

Pourquoi?

Parce qu’à la minute où on parle, le mercato c’est de la merde!

Un seul vrai renfort, allez 2, je compte Morel par rapport à la saison dernière pour 6 départs dont 3 titulaires indiscutables dont 2 super joueurs.

Par rapport aux promesses de renforcer le groupe qui était très juste la saison dernière avec la coupe d’Europe.

Enfin, voir des noms sortir, Kos et Silas, pour qu’un mois plus tard, cela ne soit pas fait, c’est abuser.

S’il faut plusieurs semaines pour faire Silas, mec de ligue 2, bah c’est pas très glorieux.

La CAN, avec 5 joueurs concernés, n’arrange pas les choses non plus.

Je suis assez âgé, donc ça m’emmerde mais je garde mon calme, si j’avais 20 ans ou moins, ce serait autre chose.
Et je ne parle pas de la communication du club qui est une vraie catastrophe.

Dernière édition de: wil35 (31-07-2019 12:03:27)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1994 31-07-2019 12:08:17

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 206

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Sinon Roazhon Spartiates ils ont leur propre source d'info ou pas ?

Juste pour savoir si on doit prêter attention à leur teasing concernant un joueur dont le transfert serait fait à 95%


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#1995 31-07-2019 12:14:50

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ils avaient fait la même avec Ben Arfa l'an dernier

Hors ligne

#1996 31-07-2019 12:32:36

Trevisan
Membre
Inscrit(e): 09-06-2017
Messages: 225

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Anthony35 a écrit:
Trevisan a écrit:
Anthony35 a écrit:

Après, les résultats de la CAN, on peut pas les anticiper… Surtout quand tu as quatre titulaires dans les phases finales

Les négociations avec les clubs non plus, tu ne peux pas les anticiper (Koscielny)

Les refus de prolongation de contrat non plus (Hunou)

Les offres qui font tourner les têtes des joueurs non plus (André)

Mais surtout c’est la CAN qui change la donne


C est quand meme tres problematique […] si un dirigeant d entreprise n anticipe pas les choses....

Et comment tu anticipes la CAN, toi? En évitant de recruter des internationaux africains? Alors pas de Niang! Tu prends des intérimaires en attendant qu’ils reviennent?
Tu peux pas tout prévoir, et tu peux pas avoir un filet de sécurité pour tout, à moins d’avoir un effectif pléthorique avec la moitié des joueurs qui pourrissent sur un banc et contaminent le reste du panier (sans compter le poids de la masse salariale sur les finances du club)


Je t accorde le fait qu il ne puisse pas anticiper un bon parcours en CAN ( encore qu il est plus facile de se projetter en final quand tu as des algeriens et des senegalais que quand tu as des malgaches ou des capverdiens lol ) mais concernant le reste, excuse moi mais ça fait partie du metier de manager de club sportif que de savoir anticiper ces choses la ( négociations qui trainent, refus de prolonger des contrats, offres qui font tourner la tete ) ....

Pou repondre a ta question " comment je ferai moi?" et bien je te reponds que je ne sais pas et justement c est ce qui fait que O L est directeur sportif des rouges et noirs et pas moi wink

Hors ligne

#1997 31-07-2019 12:45:40

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 241

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

wil35 a écrit:
bretagne sud a écrit:

Pourquoi autant de tension sur le forum pour cette intersaison ? Du calme les gars. Pourriez vous au moins attendre la fin du Mercato pour émettre vos jugement et vous prendre la tête ? Ça va être mon cas en tout cas.

Pourquoi?

Parce qu’à la minute où on parle, le mercato c’est de la merde!

Un seul vrai renfort, allez 2, je compte Morel par rapport à la saison dernière pour 6 départs dont 3 titulaires indiscutables dont 2 super joueurs.

Par rapport aux promesses de renforcer le groupe qui était très juste la saison dernière avec la coupe d’Europe.

Enfin, voir des noms sortir, Kos et Silas, pour qu’un mois plus tard, cela ne soit pas fait, c’est abuser.

S’il faut plusieurs semaines pour faire Silas, mec de ligue 2, bah c’est pas très glorieux.

La CAN, avec 5 joueurs concernés, n’arrange pas les choses non plus.

Je suis assez âgé, donc ça m’emmerde mais je garde mon calme, si j’avais 20 ans ou moins, ce serait autre chose.
Et je ne parle pas de la communication du club qui est une vraie catastrophe.

Oui bah du coup, il faudrait peut-être attendre d'avoir mal avant de crier... cet énervement (il y en a d'autres ) est pour le coup assez énervant. il reste un mois avec les possibilités, les deux dernières saisons l'ont bien montré,  de faire un gros coup en fin de mercato.

Déjà selon que l'on fasse Kos ou pas, la donne ne sera pas du tout la même, reconnaissons le. Et là rien n'indique qu'il ne va pas venir,  ce serait plutôt l'inverse même.
Enfin, je préfère que le SR prenne son temps pour bien choisir et travailler ses pistes, quitte à le faire dans l'ombre,  plutôt que de surpayer le premier pékin un peu clinquant dans la précipitation.

Bref calmons-nous et buvons frais au Stade Rennais... wink

Désolé pour le HS.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1998 31-07-2019 13:48:21

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 008

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Aymoz a écrit:

Sinon Roazhon Spartiates ils ont leur propre source d'info ou pas ?

Juste pour savoir si on doit prêter attention à leur teasing concernant un joueur dont le transfert serait fait à 95%

J’ai rien vu sur leur tweeter tu as un lien? Assez fiable je crois...

Hors ligne

#1999 31-07-2019 14:04:56

bobok
Membre
Inscrit(e): 01-01-2012
Messages: 359

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Sur Facebook il me semble

Hors ligne

#2000 31-07-2019 14:23:03

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 008

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ah oui c’est sûr FB... j’arrive pas à copier un lien par contre... le joueur est très certainement Koscielny vu le physique du gars... ont ils des infos ou est ce juste des spéculations? Je ne sais pas

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 800.97 KiO (Pic : 857.87 KiO) ]