Vous n'êtes pas connecté.
12M€ serait un juste prix mais les allemands vont viser 10M€ max, il manque de concurrence.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'ai l'impression de voir Moenchengladbach sur tous les joueurs d'Europe, non ?
Le bien informé (?) MercatixSRFC semble vouloir nous faire comprendre que le Borussia Mönchengladbach passerait/est passé à l'attaque pour Bensebaini.
Superbe destination pour lui si ça se fait, grosse grosse perte pour nous.
C'était à prévoir. Il lui reste un an de contrat, il avait déjà un bon de sortie l'année dernière.
Il avait déjà annoncé à des proches qu'il voulait partir. Pour le 5ème de Bundesliga c'est plutôt pas idiot. Pour autant, est-ce au-dessus de Rennes...?
Oui, c'est au-dessus de Rennes.
Toujours d'après lui, ça serait 12 M + % à la revente. C'est plutôt pas mal pour un joueurs à qui il reste 1 an de contrat et qui a un bon de sortie. Maintenant, je pense qu'on recrutera une doublure pour ce poste car Maouassa sera le numéro 1 et Diallo est loin d'avoir le niveau pour être une doublure fiable.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
J'avais lu que Paradou, son club formateur, avait inclus un pourcentage à la revente lors du transfert. Faudrait retrouver ça.
Oui, c'est au-dessus de Rennes.
Merci pour les arguments
Toujours d'après lui, ça serait 12 M + % à la revente. C'est plutôt pas mal pour un joueurs à qui il reste 1 an de contrat et qui a un bon de sortie. Maintenant, je pense qu'on recrutera une doublure pour ce poste car Maouassa sera le numéro 1 et Diallo est loin d'avoir le niveau pour être une doublure fiable.
Pas sûr que le club recrute une doublure. En plus de Maouassa, il y a Doumbia engagé récemment, et Morel qui peut dépanner. Après la quantité ne fait pas la qualité...
Il me semble avoir lu qu'on cherchait à prêter Doumbia, mais en effet on manque d'une doublure de qualité car Morel...
Ça serait bien vendu !! Et comme le dit RFK on a déjà Maouassa, Doumbia voir Morel. Il serait temps de trouver un point de chute pour Diallo aussi.
Oui 12M ça serait vraiment bien vendu pour la seule année de contrat à racheter. Par contre Maouassa en titulaire + Doumbia ou Morel ça fait un peu léger non ?
A 12 tout le monde est content !
Dernière édition de: Roudoudou (30-07-2019 16:53:37)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Non pas moi... mon coeur saigne de le voir partir même si je m'en fais une raison.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Il me semble avoir lu qu'on cherchait à prêter Doumbia, mais en effet on manque d'une doublure de qualité car Morel...
Ne sous-estimez pas Morel cela pourrait être une vraie surprise et peut-être mieux qu'un numéro deux!
En tout cas à l'heure actuelle sans aucun problème, bien sur au poste de def central.
12 millions pour Rami on signe où?!$
Comme beaucoup, je souhaite de la qualité dans notre recrutement et non de la quantité.
Allez Rennes
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB
Pour moi Morel en DG c'est non, il peut boucher le couloir mais difficile de lui demander de faire des allers-retours. J'espère qu'on recrutera une doublurecomme pour le côté droit qui me semble bien faible à part Hamari
Tout dépend donc aussi un peu de l'activité de Tait à gauche tu ne crois pas ? il pourrait compenser...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Même avec de l'activité, cela serait dommage de se passer de l'activité d'un DG sur son couloir. Et cela rendrait nos actions répétitives si c'est Tait qui doit à chaque fois faire la différence.
J'en parle bien évidemment comme d'une doublure hein !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Pour dépanner oui pourquoi pas sur quelques matchs mais je préfère quand même une solution plus offensive (surtout dans le foot d'aujourd'hui)
Bensebaini ne sera pas vendu 12 M plutôt 7 8 m.
Pour moi Morel en DG c'est non, il peut boucher le couloir mais difficile de lui demander de faire des allers-retours. J'espère qu'on recrutera une doublure comme pour le côté droit qui me semble bien faible à part Hamari
Allez hop des doublures partout, non on veut de la qualité par recruter des mecs pour faire 5 matchs dans l'année.
Tu compte donc sur Maouassa et Doumbia cette saison ?
A 12 tout le monde est content !
Euh, non.
Surtout que Maouassa, c'est bien le mec qui apporte rien offensivement, c'est ça ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
12M à un an de la fin du contrat pour un mec qui veut de toutes façons se barrer ce serait pas mal
Après, Maouassa a explosé en milieu offensif gauche, normalement quand même il devrait avoir quelques aptitudes offensives
Faudrait voir sur toute la saison avec Nîmes, mais je pense qu’il faut surtout qu’il prenne ses marques et qu’il soit bien rôdé avec ceux qui vont avoir son dos quand il pousse en pointe
Il est très jeune encore, Faitout
Dernière édition de: Anthony35 (30-07-2019 19:42:15)
Bensebaini à 2 Maouassa dans les jambes, alors si on le vend, pas le choix, on recrute. Pas de bêtise les mecs s'il vous plaît!
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.09 KiO (Pic : 766.98 KiO) ]