Vous n'êtes pas connecté.
Il porte la poisse et sent la défaite!
Hopla!
Il faut arrêter moi porté il ne me choque pas . Ce n'est pas le plus beau que l'on ai eut mais moi je trouve qu'il change un peu justement.
Ce qui gêne, c'est que c'est soit-disant un maillot pour rappeler l'histoire du SRFC avec un template basique et sans travail de Puma.
J'ai l'impression que nous avons fait le tour avec Puma et qu'il faudrait changer d'équipementier, mais bon, jusqu'à quand avons-nous un contrat avec eux ?
Puma appartient à notre propriétaire, tu te vois toi être concessionnaire Peugeot et rouler en longueur de journée en Renault ?
C'est plus le cas depuis au moins un an je crois.
Puma cherche à promotionner son motif comme Nike a décliné celui de l’année dernière (l’espèce de forme d’onde)
Le bleu il est déjà sorti en third, et ressortir les anciennes couleurs c’est à la mode depuis quelques temps (notamment Bordeaux il me semble, ce qui avait fait un tollé)
Par contre l’idée du RCK d’associer les supporters au choix du maillot, ça c’est une vraie bonne idée : c’est pas très compliqué à organiser, ça fait de la pub (participative en plus) donc ça oblige Puma à raquer pour, ça augmente l’adhésion autour du maillot
Edit : Pinault n’est plus majoritaire mais il est toujours actionnaire à hauteur de 48% je crois
Dernière édition de: Anthony35 (29-07-2019 10:31:26)
On peut faire toutes les élucubrations, et les critiques possibles à propos de Puma, mais en attendant ils ont sorti un jeu de maillot magnifique pour Nimes. (https://www.footpack.fr/119574-nimes-et … -2019-2020)
Je ne sais pas comment ça se passe en interne les décisions concernant les maillots, mais force est de constater que Puma est capable de faire de bonnes choses. Le problème vient donc peut-être du club...
Selon reuters :
Kering said on Thursday it planned to distribute 70 percent of Puma shares to its investors, leaving it with only a 16 percent stake, confirming an exclusive Reuters report.
Le groupe en lui même serait donc loin d'êtres majoritaire chez Puma.
Et puis bon, @chlosta2, en général, quand tu es propriétaire de quelque chose, tu fais en sorte que se soit sympa/classe/mieux que pour les clients, ce qui n'est pas le cas chez nous avec puma.
C'est plus le cas depuis au moins un an je crois.
En 2018 Kering a distribué des actions représentant 70% de Puma a ses actionnaires, réduisant sa participation de 86% à 16%, mais Artemis, holding de Pinault et actionnaire principal (40%) de Kering en obtient 29%.
Donc suite à cette distribution, Pinault contrôle 45% de Puma (16+29) et le flottant est de 55%.
À moins que j’aie raté d’autres mouvements d’action, Pinault est donc toujours indirectement actionnaire principal de Puma.
Le stade est d’ailleurs détenu par Artemis (actionnaire à 29% de Puma) comme Kering.
Dernière édition de: FLG (29-07-2019 10:57:25)
En tout cas même les grands club ont leur maillots de merde real madrid
Effectivement mes excuses j'avais lu la nouvelle trop vite. Encore moins compréhensible qu'on nous sorte des maillots aussi peu travaillés.
J'ai sérieusement envie de poser un gros coup de gueule.
Si le maillot ne vous satisfait pas vous ne l'acheter pas POINT. Je trouve le bleu de cette année superbe, et si le club gagne un trophée avec ce maillot vous serez les premiers à l'acheter pour le mettre dans votre garde robe!!!!
C'est exactement la même histoire chaque saison, il y a 3 mois, le domicile de cette saison était affreux, aujourd'hui c'est le plus beau qu'on ai jamais eu. Je passe sur le maillot rose fait par airness qui est introuvable et qui coûte une fortune maintenant dont vous êtes une énorme majorité à le décrier; sans compter le bleu et blanc adidas des années 97 à 99.
"je m'en fou, moi j'ai joué avec Sébastien le Toux" un mec sur un terrain de foot!!!!
On peut faire toutes les élucubrations, et les critiques possibles à propos de Puma, mais en attendant ils ont sorti un jeu de maillot magnifique pour Nimes. (https://www.footpack.fr/119574-nimes-et … -2019-2020)
Suis mitigé sur ce maillot , il rend bien ,mais la partie centrale me laisse l'impression d'une trace de pneu
C'est pour annoncer que cette saison tout le monde va leur rouler dessus ??????
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
si le club gagne un trophée avec ce maillot vous serez les premiers à l'acheter pour le mettre dans votre garde robe!!!!
Ah bon?
il y a 3 mois, le domicile de cette saison était affreux, aujourd'hui c'est le plus beau qu'on ai jamais eu.
Ah bon?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Kassendal a écrit:On peut faire toutes les élucubrations, et les critiques possibles à propos de Puma, mais en attendant ils ont sorti un jeu de maillot magnifique pour Nimes. (https://www.footpack.fr/119574-nimes-et … -2019-2020)
Suis mitigé sur ce maillot , il rend bien ,mais la partie centrale me laisse l'impression d'une trace de pneu
Ou peut-être que ça ressemble à une peau de crocodile, comme leur surnom.
Chacun s'y fera son avis (les goûts & les couleurs ..) mais la moindre des choses c'est d'effectivement de reconnaître la créativité, l'unicité et la cohérence du maillot.
Les Zèbres de Rennes arrivent.
twitter.com/Nielsen_L
damvanou a écrit:si le club gagne un trophée avec ce maillot vous serez les premiers à l'acheter pour le mettre dans votre garde robe!!!!
Ah bon?
damvanou a écrit:il y a 3 mois, le domicile de cette saison était affreux, aujourd'hui c'est le plus beau qu'on ai jamais eu.
Ah bon?
C'est vrai que c'est un peu approximatif mais c'est plus de 148% du forum qui écrit, crie de manière extrêmement approximative, moi je trouve que c'est un bel effort d'intégration.
Patience,patience, patience.
Le problème avec l'équipementier, c'est que ça fait déjà 12 ans qu'on a le même, et qu'on fait pas un tour de table avec d'autres, ne serait ce que pour réévaluer le contrat. Le club a valorisé entre temps, suffit de regarder Bordeaux qui vient de signer pour 1M€ avec Adidas, à partir de la saison prochaine.
Et puis, même si c'est les lois du marché, on a déjà vu Puma se forcer un peu plus sur un maillot dédié au SRFC (ne serait-ce que le Away de l'année dernière, avec les hermines en bas. - on aime ou on aime pas, mais au moins y avait un vrai boulot).
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
karambar a écrit:Kassendal a écrit:On peut faire toutes les élucubrations, et les critiques possibles à propos de Puma, mais en attendant ils ont sorti un jeu de maillot magnifique pour Nimes. (https://www.footpack.fr/119574-nimes-et … -2019-2020)
Ou peut-être que ça ressemble à une peau de crocodile, comme leur surnom.
Chacun s'y fera son avis (les goûts & les couleurs ..) mais la moindre des choses c'est d'effectivement de reconnaître la créativité, l'unicité et la cohérence du maillot.Les Zèbres de Rennes arrivent.
Alors qu'on abuse sur le côté historique du maillot extérieur de rennes, oui c'est un fait. Mais qu'on donne comme argument que PUMA est capable de bien travaillé car le maillot ressemble à une peau de crocodile c'est non. C'est autant du foutage de gueule que le côté historique de Rennes. Le maillot de Nîmes ce sont des écailles de poisson dessus.
Tu as assassiné leur maillot
C'est con, en orange ils auraient pu le refourguer aux merlus du coup ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je trouve le bleu de cette année superbe, et si le club gagne un trophée avec ce maillot vous serez les premiers à l'acheter pour le mettre dans votre garde robe!!!!
Lol, non. Si tu kiff porter des couleurs qui ne sont pas les notre, libre à toi mais vient pas balancer des inepties pareil. Si tu kiff porter du bleu, y a Marseille sinon.
C'est exactement la même histoire chaque saison, il y a 3 mois, le domicile de cette saison était affreux, aujourd'hui c'est le plus beau qu'on ai jamais eu.
Non, il est toujours moche et certainement pas le plus beau jamais porté.
Dernière édition de: Zvon (29-07-2019 19:46:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour nîmes, ça serait plus logique s'il s'agit des écailles de Crocodile vu que c'est le surnom!!!
@zvon ce sont justement les couleurs originelles du club, un peu comme le rouge et noir pour Manchester City .
plutôt que de rester enfermer dans mon idée, je vous donne la possibilité de proposer des maillots avec les couleurs originelles (bleu marine et ciel) du club et qui puissent plaire au plus grand nombre!!!!
"je m'en fou, moi j'ai joué avec Sébastien le Toux" un mec sur un terrain de foot!!!!
C'était une blague de R-P...Il sait bien que ce sont les crocos !
J'ai vérifié, on est en effet plus proche d'écailles de poisson que de croco...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Couleurs originelles, oui et non. Enfin, partiellement. Si je ne dis pas de bêtise, c'est seulement l'un des deux clubs fondateurs qui le portait de 1901 à 1904 puis c'est passé à rouge et noir après la fusion avec l'autre club (aussi fondé en 1901 et qui jouait déjà avec ces couleurs). Mais bref, je crois qu'absolument personne (ou si peu) ne remet en cause le rattachement historique et je fais moi même parti de ceux qui aurait aimé un beau maillot historique dans ces couleurs.
Ce qui choque ici, c'est plutôt que ce n'est qu'un template à 25€ prix catalogue et qui a déjà servi dans d'autres clubs (dont le gardien amiénois en L1) et qui a nécessité absolument zéro travaille si ce n'est un type qui a su dire au bon moment "bof, on prend notre générique et on le met en bleu comme ça on fait croire qu'on a revisité un maillot historique et on vend ça 90€ et voilà". Méga prime assurée pour lui. GG
Après, certains le trouvent beau, certains le trouvent moche, on s'en fout et c'est le lot d'absolument tous les maillots...
(Toute chose à part, comme on te l'a plus ou moins subtilement fait remarqué, ne présuppose pas de notre comportement.)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
S’il vous plaît un peu de décence, je réclame la fermeture momentanée de ce topic en mémoire du maillot de Nîmes Olympique, sauvagement assassiné par R-P
J’veux dire, porter un maillot avec des écailles de poisson, en soi c’est pas grave
Mais porter un maillot avec des écailles de poisson quand son club s’appelle “les crocos”, ça c’est quand même quelque chose
@KantBZH : et si - comme je le pense - Puma à fait glisser la pilule avec une bonne rallonge? Tu l’évalues à combien, la probité de notre glorieuse tunique?
[sub]D’autre part, le motif est plus proche de celui de l’Egypte que de celui du gardien d’Amiens[/sub]
[sup]Et pourquoi je suis encore à commenter à propos de ce sujet dont j’ai strictement rien à carrer [/sup]
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.95 KiO (Pic : 785.84 KiO) ]