Vous n'êtes pas connecté.
Un peu en retard karambar... surtout que tu zappes sa meilleure saison en Turquie à Galatassaray
Ah ça je savais pas ! un prêt d'Arsenal ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On a eu Emerson Passos passé plusieurs années au Japon puis 2 au Qatar avant de nous rejoindre.
Que c est usant de se connecter et de voir qu il y a pas mal de messages "rumeurs" a lire et de se taper des conversations de comptoir bordel !!!
Qu est ce que vous ne comprennez pas dans le mot rumeur les gars??? le R, le U, le M le E, le U ou le R ???
déçu de la qualité des posts de certains !!!!!
@Trevisan
Les tweets qui annoncent des transferts sont suivis de nombreux commentaires. C'est pareil sur SRO et puis c'est le moment de l'année où les gens s'expriment le plus. Ça c'est bien ! Quant aux vrais HS, ils sont souvent intéressants et instructifs.
Les motos interviennent quand ça dérape et c'est bien aussi.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@Roudoudou il faut user mais pas abuser....
Quand une moto dérape, c'est qu'il y a eu de l’abus avant, tu as raison.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ou usure du pneu <— là, j’abuse
De manière générale, il faudrait un peu plus d’auto-discipline sur ce thread.
Désolé mais qu’un utilisateur redirige la conversation de lui-même sur un autre topic, c’est pas du fayotage, et c’est pas compliqué, il suffit de faire le copier-coller une fois pour s’en rendre compte
Un peu d’auto-gestion, merde!
Dernière édition de: Anthony35 (28-07-2019 14:05:53)
Après 2 semaines de vacances où j'ai totalement coupé du football, je m'aperçois que le seul Jérémy Morel est arrivée dans notre effectif
Quelle déception pour l'instant ce mercato à part le bon coup Flavien Tait mais pour l'instant André et Mexer n'ont pas été remplacés
https://www.letelegramme.fr/football/st … zu8HrsV.99
Et je ne suis pas au bout de mes peines, Le Télégramme annonce le futur départ de Bense vers Mönchengladbach et Sarr vers Watford.
Sans oublier les futures offensives de clubs anglais pour Traoré avant le fin du mercato anglais le 8 août.
Où vas-tu mon SRFC???
Dernière édition de: guilouv365 (28-07-2019 14:39:36)
Des offensives pour Traoré
Normal excellent joueur ... Mais il partira pas
Télégramme a dit aussi depuis que tu es parti en vacances que Stephan voulait des renforts
Que Koscielny devrait arriver
Mbeumo et/ou Wamangituka de même
Qu'on chercherait un milieu 6 ou 10 (9 1/2) je sais pas
J'opterai largement sur le 2eme
+Recrue d'un arg si Bensebaini part
Voilà
Donc aucun soucis
Sans départ préalable, aucun intérêt de "foncer sur ce gars"...
D'après yohze, on a fait une offre pour mbeumo qui a été refusé.
Si. On a besoin de renforts sur les couloirs. Dès que Sarr est absent, on est vite démuni en percussion sur les côtés. Il a en plus l'avantage d'être polyvalent. D'ailleurs, Létang avait indiqué que le club recherchait un ailier supplémentaire (conf de Flavien Tait).
Au sujet de ce joueur, un journaliste troyen bien informé indique que Rennes est bien placé mais que la concurrence est forte : https://twitter.com/JonathanSottas/stat … 2785690624
Dernière édition de: Bloody Sam (28-07-2019 17:59:11)
Perso je pense que rien ne bougera pour l'ailier tant que Sarr sera rennais.
Ou alors c'est que le club a prévu de se séparer des doublures comme JLS ou Del Castillo cet été.
Ca ne sert à rien d'empiler les joueurs tant qu'il n'y aura pas de départ.
La priorité selon moi pour l'instant c'est le DC et MC pour remplacer Mexer et André
Dernière édition de: guilouv365 (28-07-2019 19:07:57)
Empilement ? Mais on est clairement en sous-effectif sur les ailes... Lea-Siliki n'est pas un ailier, il pourrait occuper une position de box-to-box dans le 4-3-3 mais il n'a pas d'avenir sur l'aile. Del Castillo devrait être en concurrence avec Tait, ou au moins sa "doublure". De l'autre côté, nous n'avons personne derrière Sarr. Après, la difficulté est de convaincre Mbeumo (ou un autre) de venir sans lui "garantir" une place de titulaire (aujourd'hui, ça fonctionne souvent comme ça malheureusement).
P.S : Je n'écarte pas Lauriente et Da Cunha de l'équation mais le premier n'a pas convaincu Stéphan sur les amicaux et le second me paraît tendre pour jouer une vingtaine de matchs dès cette saison.
On a assez de jeunes... je vois pas trop l'intérêt d'aller en chercher d'autres à moins de viser uniquement la plus-value financière
La il nous faut des gars solides et d'expérience pour encadrer les jeunes, c'est ce qui nous manque... pour avoir une plus-value sportive...
Je ne pense pas que Traoré partira, par contre il va demander une revalorisation salariale. Sauf si le stade refuse, là oui on peut s'inquiéter, et puis une revalorisation permet d augmenter le prix de vente pour l année prochaine.
Kos, on va réussir à l avoir, il faut un milieu défensif de standing pour équilibrer l équipe et puis un attaquant d expérience qui marque des buts. Aller go, il faut sortir les billets Mr Pinault?
Dernière édition de: Js (28-07-2019 21:03:46)
Empilement ? Mais on est clairement en sous-effectif sur les ailes... Lea-Siliki n'est pas un ailier, il pourrait occuper une position de box-to-box dans le 4-3-3 mais il n'a pas d'avenir sur l'aile. Del Castillo devrait être en concurrence avec Tait, ou au moins sa "doublure". De l'autre côté, nous n'avons personne derrière Sarr. Après, la difficulté est de convaincre Mbeumo (ou un autre) de venir sans lui "garantir" une place de titulaire (aujourd'hui, ça fonctionne souvent comme ça malheureusement).
P.S : Je n'écarte pas Lauriente et Da Cunha de l'équation mais le premier n'a pas convaincu Stéphan sur les amicaux et le second me paraît tendre pour jouer une vingtaine de matchs dès cette saison.
Je pense aussi qu'on ne bougera pas forcement sur un recrutement d'un ailier tant que Sarr sera la. Stephan va faire jouer les jeunes je pense, et je met une pièce sur l'explosion de Da Cunha cette saison avec celle de Camavinga.
En sous effectif?
Pour l'instant en ailier tu as Tait, Del Castillo, Sarr, Niang, et Da Cunha et Bourigeaud qui pourra y jouer aussi. Bcp de club aimerai avoir cet effectif "legé" sur les ailes)
Thomas Didillon à Rennes, c'est oui ou c'est non ? P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non :
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
En sous effectif?
Pour l'instant en ailier tu as Tait, Del Castillo, Sarr, Niang, et Da Cunha et Bourigeaud qui pourra y jouer aussi. Bcp de club aimerai avoir cet effectif "legé" sur les ailes)
Niang n'est pas un ailier et bourigeaud, vu le match qu'il a joué en tant qu'ailier face a leipzig, semble jouer définitivement au milieu. Pour moi, un ailier à la mbeumo n'est pas de trop pour suppléer sarr notamment avec l'enchainement des matchs tous les 3 jours.
Sauf qu'il a été annoncé que Niang jouerai sur un coté cette année.
Personne n'a annoncé cela. Une simple rumeur. Après, on sait qu'il peut dépanner sur le côté mais j'espère l'y voir le moins possible.
Pendant la coupe du monde Niang jouait coté gauche et il a été très bon. Il a été replacé avant centre mais pas forcément avec plus de réussite donc à voir ...
Là, ce serait plus côté droit et je l'ai (presque) toujours trouvé mauvais chez nous sur un côté. A ce titre, il avait été particulièrement médiocre lors du match retour contre le Betis (tout le monde se souvient de son but, c'est logique mais bon...).
Dernière édition de: Bloody Sam (28-07-2019 21:45:59)
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.51 KiO (Pic : 770.41 KiO) ]