Vous n'êtes pas connecté.
C'est difficile à dire, Bernal vole quand même depuis deux jours, mais Pinot semblait clairement au-dessus des autres, oui. Il aurait probablement pris la deuxième place, avec une vraie chance de remporter le Tour. C'est vraiment triste pour lui, il ne méritait pas cela à ce moment. J'espère vraiment qu'il remportera un grand Tour avant la fin de sa carrière, il en a les capacités et ce serait une juste récompense après toutes els galères qu'il a dû surmonter.
Bah honnêtement au niveau qui était le sien sur ce tour. Même avec du Roglic, Froome, Dumoulin, si ya pas un CLM de 80 bornes l'année prochaine, il pourra encore le gagner. Et encore même avec un gros CLM quand o' imagine qu'il partait avec 1'40 de retard sur ses concurrents cette année...
Il était si irrésistible dans les Pyrénées. Même hier quand il revient en l'espace de quelques secondes sur Thomas alors qu'il était déjà blessé bordel.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
L'étape de demain raccourci à 59 km, une chance pour Julian?
Je ne sais pas trop quoi en penser, une longue montée avec un pourcentage moindre mais qui finie sur des routes plus pentues. On peut toujours espérer.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Bientot elle sera annulée à ce ryhtme.
Une fin à la game of thrones...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bah voilà, c'est fini.
Merci Julian d'avoir animé quasiment à toi tout seul ce tour de France qui a un gout très fade après cette dernière étape.
Je suis quand même assez interloqué par cette équipe SkyIneos qui vient donc de nous sortir un quatrième vainqueur de Tour de France en 8 ans dont deux ex-pistards! j'aimerais bien connaitre la recette magique.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Fais chier !!!!
Les petits français ont animé le Tour et à la fin c'est toujours les mêmes qui gagnent ...
Bravo Julian, bien joué Warren,( pas mal aussi Elie Gesbert ).
A t'on aussi les équipes pour faire gagner un Français ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
La recette magique elle fait pousser des baobabs en 6 mois la ou leurs coureurs pissent je pense...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Oui enfin, ça fait loin pour pisser ou alors y a des baobabs qui poussent dans les villes étapes ?
Dernière édition de: yertle (27-07-2019 17:17:44)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Et ben des chenes centenaires en 1 an si tu préfères ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Accordé.
Julian n'avait personne pour l'ėpauler, bien qu'il ne soit pas å l'aise en haute montagne, cependant il a fait un tour splendide.
Pour Thibault, c'est la poisse qui a fait qu'il n'a pu dėfendre ses chances, nous ne saurons jamais ce qu'il serait advenu si sa blessure ne l'avait contraint å abandonner.
I
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Dommage qu'un si beau Tour termine comme ça, même si Bernal fait quand même un bien plus beau vainqueur que le pistard devenu subitement grimpeur à 34 ans ou le soporifique duo Kruisjwick-Buchmann incapable de placer la moindre accélération pendant trois semaines. A noter aussi la nullité tactique insensée de la Movistar, une fois de plus, qui se réveille dans les 500 derniers mètres pour finalement perdre la 5ème place pour Landa, le gain de l'étape et le maillot à pois qu'il n'y avait pourtant qu'à ramasser... ça confine au génie.
Merci quand même à Alaphilippe pour son panache et à Pinot qui espérons-le reviendra encore plus fort l'an prochain.
C'est un très beau tour au final, bon, qui s'est arrêt au sommet de l'Iseran (et pas seulement l'étape d'hier) car aujourd'hui il n'y a pas eu grand chose, à part le panache de Nibali (j'adore ce coureur). C'est vrai que les coureurs étaient je pense complètement lessivés, dû à un parcours difficile mais c'était la volonté de l'organisateur...
J'aime bien Bardet et j'espère que l'an prochain il pourra de nouveau jouer le général, mais franchement son maillot à pois c'est un peu n'importe quoi, lui aussi peut remercier la météo. Rien à voir avec celui d'Alaphilippe l'an passé ou celui de Barguil il y a deux ans (décidément un truc de français).
Oui Movistar c'est un peu le running-gag du Tour, à ce niveau-là...mais quelle équipe ils ont ! Eux plus Jumbo Visma m'ont fait une meilleure impression qu'Ineos au final, bien qu'ils fassent 1er et 2ème.
Bardet a surtout bénéficié du fait qu'aucun des leaders ne s'intéresse vraiment au maillot à pois, il a reconnu lui-même qu'il avait eu un maximum de réussite sur ce coup-là... Paradoxalement c'est la seule année où il se loupe au général qu'il ramène enfin une récompense à Paris, alors qu'Alaphilippe ne figurera sur aucun podium, c'est étrange mais c'est comme ça.
Alaph va être élu super combatif. Maigre consolation c'est sur, mais il sera sur le podium. Enfin maigre, un top 5 c'était clairement inespéré pour lui.
Pour ma part, cette fin de tour a été gâchée par l'abandon de Pinot. Je suis persuadé qu'il l'aurait gagné sans sa blessure. J'espère qu'il reviendra un jour a ce niveau là sur un grand tour.
Je vais allez voir passer les coureurs demain à Viroflay, j'aurai un maillot Rennais et drapeau breton.
Restez branché
Dernière édition de: xxRck91xx (27-07-2019 20:19:07)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
tragédie pour le vélo belge avec la mort en course de Bjorg Lambrecht, énorme espoir de 22 ans
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ça fait beaucoup pour le cyclisme belge, le troisième en peu de temps. Quelle tristesse.
RIP
Nouvelle plus réjouissante, Fiona Kolbinger gagne la transcontinentale entre la Bulgarie et Brest.
Presque 4000 kms en autonomie compléte, 10 jours 2 heures 48 mn.
Respect
War Raok Gwengamp !
L'émission sur Eurosport "Les rois de la pédale" doit être immédiatement interdite, bannie à tout jamais! Comment les autorités de notre pays ont-elles pu laisser à l'antenne une émission aussi ouvertement homophobe!!!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Bien joué Majac, j'y avais pensé mais je n'osais pas prononcé ce nom
C'est d'une finesse...
Enfin, heureusement, pour relever le niveau, on a Nicolas Edet, déjà plutôt en bonne forme jusqu'à présent, qui a senti le coup de la bonne échappée en compagnie de quelques très bons puncheurs et s'est donc emparée aujourd'hui du maillot rouge de leader de la Vuelta.
Il devance au classement son compagnon d'échappée Dylan Teuns de 2'21. Et mets donc les grands favoris Miguel Angel Lopez et Primoz Roglic à 3 minutes !
Et même si l'épreuve de demain tient de la torture pour quadriceps, quand je vois la constitution de cette équipe cofidis très axée grimpette avec en figure de proue les frères Herrada et Darwin Atapuma, je me dis que ces 3 minutes peuvent suffire à lui permettre de garder ce rouge encore demain soir
(Et après faut pas faire trop d'illusion, ce Contre la Montre prévu à Pau, y a déjà marqué Roglic dessus)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ben non ,il a raison.....second degré
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Pauline Ferrand-Prévot à nouveau Championne du Monde de Cross-Country.
Beau retour après sa grosse période de doute.
BOOOOOOMMMM
Nairo Quintana chez l'équipe Rennaise Arkea Samsic !
NAIRO + WARREN
C'est juste énorme ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.24 KiO (Pic : 777.77 KiO) ]