Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 09-06-2007 11:31:50

le-godec'h
Membre
Inscrit(e): 09-06-2006

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

j'avais lu que justement ricardo ne voulait pas de didot "pas assez physique" si mes souvenirs sont bons

Didot, el capitandidotka2.gif

#227 12-06-2007 20:15:26

caroline
La chieuse
Inscrit(e): 06-01-2007
Site Web

Pffffffff !!!!!!!!!!
Moi je l'aime comme il est .. en plus il est beau mrgreen

Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

#228 12-06-2007 20:51:36

salegosse
Membre
Inscrit(e): 29-05-2006
Site Web

Aie Aie Hormone quand tu nous tiens ...

#229 12-06-2007 21:46:42

caroline
La chieuse
Site Web

Ben quoi ??

#230 13-06-2007 01:44:09

omam-biyik
Membre
Inscrit(e): 10-06-2005

Sa petite fossette au menton me fait craquer aussi...:oops:

#231 13-06-2007 02:15:28

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

Commentaire d'une valeur ajoutée certaine hein Kevina. J'espère moi aussi que la fossette va rester à Rennes. Peu de chances qu'il aille à Monaco à mon avis.

Go ahead, make my day

#232 13-06-2007 08:12:04

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

PSG : la piste Didot se réchauffe (13/06/2007)

Très chaud à l'idée de rejoindre les Girondins de Bordeaux durant l'intersaison, le milieu défensif rennais Etienne Didot (23 ans, 25 matches en L1 cette saison, 1 but) a eu le regret de constater que cette piste s'était sérieusement refroidie depuis le départ de Ricardo pour l'AS Monaco. De ce fait, le PSG, où Paul Le Guen n'a jamais caché son admiration pour le joueur, pourrait en profiter pour revenir à la charge et tenter d'attirer Didot dans la capitale cet été. (Par Pierre-Damien Lacourte)

source: maxifoot

Si cela s'avérait vrai il me ferait pitié...

#233 13-06-2007 13:23:27

caroline
La chieuse
Site Web

omam-biyik a écrit:

Sa petite fossette au menton me fait craquer aussi...:oops:

+:top:

#234 13-06-2007 16:19:13

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

Desaize a écrit:

Très chaud à l'idée de rejoindre les Girondins de Bordeaux durant l'intersaison, le milieu défensif rennais Etienne Didot (23 ans, 25 matches en L1 cette saison, 1 but) a eu le regret de constater que cette piste s'était sérieusement refroidie depuis le départ de Ricardo pour l'AS Monaco. De ce fait, le PSG, où Paul Le Guen n'a jamais caché son admiration pour le joueur, pourrait en profiter pour revenir à la charge et tenter d'attirer Didot dans la capitale cet été. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Le titre veut tout dire c'est du réchauffer roll

#235 13-06-2007 16:23:05

roazhon444
Actionnaire majoritaire

Curse a écrit:
mouf72 a écrit:

Déjà que Sablé à des chances de pas beaucoup jouer... Avec Didot en plus c'est une saison sur le banc d'office neutral
De plus, Giuly va sûrement s'engager avec l'OM car même si l'OL est sur lui, Lyon va recruter Keita qui évolue au même poste que Giuly. Ce dernier possède aussi un salaire assez élevé ainsi qu'un prix de transfert ENORME : 15 millions je dirais...

Compte tenu de l'âge de Giuly et du fait que Rijkaard ne s'en sert pas trop, son prix serait plus de l'ordre de 5-7M.

A ce prix là on a qu'a l'acheter biglol

#236 13-06-2007 16:37:30

pro-rennes
Membre
Inscrit(e): 02-06-2007

Je pense que Didot va signer juste avant la reprise de l'entrainement qui est le 26 juin je croit,il va signer soit avec le PSG ou OM mais j'espére qu'il va resigné a rennes.

#237 13-06-2007 16:39:04

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006

sources naughty:rires::naughty:

Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

#238 13-06-2007 16:45:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Desaize a écrit:

Ba moi je l'ai toujours dit, si il doit partir quelque part faut qu'il parte à Paris...il va cartonner la bas...

Mais il ne partira pas à Paris parce que PLG ne veut pas de milieu defensif...
Il a refusé Makelele c'est pour dire...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#239 13-06-2007 18:17:35

etiennedidot
Membre
Inscrit(e): 21-07-2006
Site Web

j'ai comme une intuition qu'il va rester à REnnes faites moi confiance wink

#240 13-06-2007 21:38:48

roazhon444
Actionnaire majoritaire

Franz Ferdinand a écrit:

sources naughty:rires::naughty:

Son cerveau...Donc faut as trop s'y fier.

#241 13-06-2007 23:46:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Je comprend pas, pourquoi le psg, pour le salaire?

Je vois pas d'autre explication, ça fait déja 3 ans qu'on est devant eux au classement final, ils font plus rien depuis des année même avec une bonne équipe. J'espere qu'il ne vas pas signer car sinon, je ne comprend plus trop où est l'intéret de la phrase "l'amour du maillot"

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#242 14-06-2007 01:33:31

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

rennais76 a écrit:

L'affaire Didot prend de l'ampleur

13/06/2007 - 21:43

Le milieu rennais Etienne Didot est depuis mercredi tres convoité par les dirigeants parisien. Le psg n'aurait pas encore fait d'offre pour s'attacher ses services. Sous contrat avec Rennes jusqu'en juin 2008, Etienne Didot aurait des envies d'ailleurs. Très convoité, le jeune milieu rennais n'a qu'un souhait : jouer pour le PSG !

Par remypsg, remypsg
source football.fr donc peut credible d'autant plus que le pseudo du mek qu'a fait l'article
est parsien.......
sinon be.cheyroux tres proche de l'om tjr selon la meme source

concernant l danois je suis septique mais voir qu'il cour si vite m'interesse,a voir s'il aura plus de reusite que moreira !!
au tout qu'a concernant le milieu j'espere niko mais je pense pas quil vienne
dans tout les forum ou je vois les composition 2008 je vois pas utaka ,c'est notre joeur le plus technique pourtant!!!il a interet a rester l'nnée prochaine!!!!

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#243 14-06-2007 01:42:49

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

"le jeune milieu rennais n'a qu'un souhait : jouer pour le PSG !" Je n'y croi pas trop à cette phrase !
En plus aparament départ Cheyrou pour l'OM, article bidon. roll

#244 14-06-2007 17:51:53

V3rSaTyL
Invité

pour info amis Rennais voila ce qu'on peut lire du coté de Bordeaux en cette fin d'apres midi concernant les transferts (de sources proche du club) :

Etienne Didot (Rennes): Milieu défensif, la piste est chaude ...

pour le reste :

Ebondo (Toulouse): C'est la dernière piste en date (voir supra)

M. Chalmé (Lille): C'est l'autre alternative au départ de Faubert. L'ancien libournais, longtemps dans le viseur Ricardo, pourrait revenir et revetir le maillot au scapulaire.

A.Diarra (Lyon) : Milieu défensif internationnal. Il pourrait remplacer Mavuba en cas de départ. Pour le moment le prix du joueur serait un obstacle à sa venue en Gironde. D'autres clubs sont sur les rangs et Bordeaux ne serait pas sa priorité.

L. DIATTA (Saint Etienne): Originaire de Lormont, son nom est régulièrement cité. Il pourrait quitter le Forez pour retrouver la douceur bordelaise.

Vitotino Hilton (Lens) : Bordeaux souhaite engager le défenseur central de Lens  depuis plusieures saisons, sans succès ...

Blaise Matuidi (Le Mans) : Milieu défensif, Bordeaux a supervisé plusieures fois le joueur

N.Plestan (Lille) : Défenseur lillois. Bordeaux a déjà négocié des conditions contractuelles et salariales avec le joueur. Le club nordiste a également reçu une proposition.

Grafite (Le Mans) : Attaquant brésilien dont le nom a été évoqué au Haillan. Piste refroîdie depuis le départ de Ricardo.

Gignac (Lorient): L'une des attractions du mercato. Trés courtisé, il pourrait être tenté de revenir en Aquitaine aprés avoir évolué à Pau (National).

...

Pour en revenir a Etienne Didot,

d'apres football365.fr : Il est dépendant des départs

Le problème, c’est que l’avenir de la plaque tournante du jeu rennais dépend de plusieurs paramètres. On l’a vu, Didot doit composer avec sa direction. Il doit aussi attendre qu’une place se libère chez l’un de ses courtisans. Bordeaux aimerait l’enrôler. Mais tant que Rio Mavuba n’a pas mis le cap sur une autre destination, les Girondins ne devraient pas ciller. Lens et Monaco seraient également venus à la pèche aux renseignements. Les Nordistes sont pendus à la situation de Seydou Keita (Villarreal, Valence, Angleterre), les Monégasques à celle de Yaya Touré (FC Barcelone). Une fois ces dossiers réglés, les courtisans pourront enclencher la vitesse supérieure.

Marseille et Paris lorgneraient aussi le natif de Paimpol. Mais dans les deux cas, il ne fait pas figure de priorité. Du côté de Marseille, Benoît Cheyrou (Auxerre), Julien Sablé (Saint-Etienne), voire Blaise Matuidi (Troyes) semblent le devancer. Mais toutes ces pistes sont très chères, ce qui pourrait, au final, faire le jeu du Rennais. Quant à Paris, Paul Le Guen l’apprécie, mais a d’autres objectifs. A suivre…

ca devrait ce préciser dans les jours a venir.

#245 14-06-2007 18:05:48

El_Pichichi
Membre
Inscrit(e): 10-05-2007

L' article concernant Didot sur  football365 ( http://www.football365.fr/infos_clubs/r … oix.shtml)  est vraiment une belle dobe , ou plutôt l'art de pondre un article à partir de RIEN  !!

Les pseudo-intérets de tous ces clubs , on les connait depuis des lustres , et d'ailleurs on peut tout à fait rajouter quelques clubs à la liste un tant soit peu glorieux en France  et ca passerait  meme si c'est pas du tout fondé .
Car c'est certain que Didot intéresse  pleins de clubs (puisqu'il est bon)  et c'est aussi certain qu'il alimente  les rubriques transferts (puisque il est à mon avis sous coté et donc  à priori abordable pour beaucoup de clubs)

....Mais concretement QUEDAL : personne ne sait  quels sont les clubs qui ont fait une approche pour Didot à l'heure actuelle

#246 15-06-2007 15:59:07

V3rSaTyL
Invité

c'est pour ca que j'ai mis de source proche du club en premier et ensuite l'article de Football 365 m'enfin bon apres ut le lis comme tu le sens wink

#247 15-06-2007 16:41:32

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Didot est rentré de vacances hier donc ça devrait commencer à se décanter, cette histoire...

#248 15-06-2007 16:46:18

Valent
The Doctor
Inscrit(e): 01-06-2006

A la limite Didot, s'il partait cette année ce serait peut-être mieux. Il est en contrat que jusqu'en juin 2008. Ca veut dire que si on le garde on le lachera l'année prochaine pour rien, çà me fera vraiment très mal.

#249 15-06-2007 16:51:19

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Mais non. Si il reste cette année, il prolonge. Dréossi ne veut pas de joueur en dernière année de contrat.
C'est le même cas pour Bourillon, celui qui prolonge aura le droit de rester. Celui qui ne prolonge pas doit dégager cette année. wink

#250 15-06-2007 16:56:41

Valent
The Doctor
Inscrit(e): 01-06-2006

Baylay a écrit:

Mais non. Si il reste cette année, il prolonge. Dréossi ne veut pas de joueur en dernière année de contrat.
C'est le même cas pour Bourillon, celui qui prolonge aura le droit de rester. Celui qui ne prolonge pas doit dégager cette année. wink

Ah d'accord, dans ce cas prolonge Etienne, tu va voir ca va être super l'UEFA top:mrgreen:

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] meta-externalagent

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.35 KiO (Pic : 779.25 KiO) ]