Vous n'êtes pas connecté.
NAMAKORO DIALLO
Bio
Date de naissance : 29 mars 1996
Lieu de naissance : Saint-Denis
Position : Latéral gauche
Pied : Gauche
Taille : 1m78
Formé au club : Arrivé à l'été 2011 (à l'âge de 15 ans)
Date de la dernière prolongation : 28 juin 2017
Contrat jusqu'au : 30 juin 2021
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fiche LFP
Dernière édition de: Créac'h Team (10-08-2019 01:17:35)
J'ai pensé à lui en voyant Huard. Il devient quoi ? Toujours blessé ?
Dommage parce qu'il avait un vrai potentiel et vu nos limites à gauche.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il n'était pas blessé ce week-end en tout cas, il était titulaire lors du match amical face à Sablé/Sarthe.
https://twitter.com/staderennais/status … 00385?s=19
En revanche, Huard n'était pas titulaire. Une mi-temps chacun peut-être ?
En faite, en écrivant je viens de voir que Baal était titulaire également. Il peut jouer dans l'axe Diallo ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Comme Janvier, je pensais qu'il ferait une apparition dans le groupe du match d'aujourd'hui.
Que devient-il ? Je crois qu'il a souvent été blessé, non ?
Lui aussi était apprécié, notamment par Gourcuff...
Peut être fait il partie de ceux qu'on envisage de prêter cet hiver ?
Il sort sur civière à la 71'...
J'ai eu peur pour lui car il a galéré avec les blessures mais ça serait juste des points de suture et non une blessure musculaire ou autres.
Alors bonne nouvelle, même en cas d'entaille un peu profonde il n'en aura pas pour bien long. (D'autant plus qu'à son âge on s'en remet vite).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Il y a une erreur dans l'article : sa fin de contrat est en 2020. C'est une sorte de départ anticipé du coup. Bien pour lui, il va pouvoir jouer.
Sur sa présentation du haut, son contrat expire en 2021...
Si c'est vraiment le cas, c'est bizarre de le laisser partir en prêt.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Il y a une erreur dans l'article : sa fin de contrat est en 2020. C'est une sorte de départ anticipé du coup. Bien pour lui, il va pouvoir jouer.
Tu as vu ça ou ? Il me semble qu'il soit bien en fin de contrat en 2021 ...
Oui, c'est bien 2021. Je me suis trompé. J'ai l'impression qu'on l'a signé pro fut une éternité. A lui de saisir sa chance en prêt mais je ne lui vois pas d'avenir chez nous...
Erreur de casting. On a mis combien pour un gars qu’on nous présentait comme le nouvel Usain Bolt ? Trois ?
tu confonds avec Souleymane Doumbia...
Je pense que Boutros confond avec Doumbia !
Dark fut plus rapide que moi
Dernière édition de: Keepcool (06-08-2019 15:22:57)
Son prêt à Avranches a été acté?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui
Il est où ce joueur ? Il joue en N3 au moins ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petite remise en lumière, je viens de voir un article du "midi libre", il revient dans le monde pro, il a signé 3 ans à Nimes...
Un vrai galérien physique du foot :
"Opération des deux tibias (fracture de fatigue), opération des deux mollets (syndrome des loges). Marqué par les blessures, liées à sa croissance, le parcours footballistique de Namakoro Diallo, 27 ans, qui a signé le 22 juin un contrat de trois ans, n’est pas un long fleuve tranquille."
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ah ouais quand même! Bon courage à lui, en espérant que son corps lui laisse un peu de répit.
Témoignage poignant. La cruauté du football pro… manipulation, politique…
Oh, c'était un calvaire ce match...
... et une grave erreur de management de la part de Gourcuff. Il les avait clairement envoyés au casse pipe au lieu de les protéger/accompagner.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.82 KiO (Pic : 763.72 KiO) ]