Vous n'êtes pas connecté.
Oui, ils ne sont plus majoritaire mais ils ont toujours des parts.
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
https://www.kering.com/fr/actualites/so … ns-puma-se
edit: https://twitter.com/AttDZ/status/1153586882086940672 le pire c'est que je le trouve plus beau que notre away.
Dernière édition de: bizzz (23-07-2019 16:52:27)
Moi j'aime bien.
Still Cyco after all these years!!!
Notre nouveau maillot extérieur, c'est aussi celui des gardiens d'Amiens
Et même, des réactions comme celle de -Morgan- (qui paradoxalement met son texte de messages en… bleu),
Euh c'est quoi le rapport ?
On parle d'un maillot qui représente le club toute la saison là, pas d'un type de police perso sur un forum. Faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment donné! Le débat c'est pas "Qui aime le bleu, qui n'aime pas ?! T'aimes le bleu donc t'aimerais forcément tout ce qui est en bleu! "
La question c'est de savoir si on se sent représenté par ce maillot et qu'on serait fier de le porter.
Avant au stade y avait des sièges bleus/verts/gris et je trouvais ça dégueulasse comme la majorité je pense! On était tous content que le stade passe en rouge, aux couleurs du club, ce qui indique donc que le respect des couleurs est important et un signal fort. J'estime donc qu'il doit en être de même pour les maillots.
Ce que j'ai dis et je le répète, ce maillot en third c'est OUI pour le clin d’œil, car j'estime que le maillot Third permet cette fantaisie, mais en lieu et place du Away c'est NON ! Pas quand on va jouer 1/3 de la saison avec, moi ça me dérange.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Si je vois des gens porter ce maillot pour garnir nos tribunes de bleu (Alors que ce n'est pas nos couleurs... 3 ans dans notre histoire j'appelle pas ça couleurs historiques), ça va me démanger de leur en claquer une putain!
Le rapport c’est ça, puisque monsieur fait l’allergique.
Et je raconte ce que je veux, y compris n’importe quoi, mais en l’occurence c’est plutôt toi qui raconte n’importe quoi, permet-moi de te le dire gentiment.
Moi je le kiffe ce maillot, je vais l’acheter, et le porter, et je voudrais bien voir que quelqu’un essaye d’y faire quoi que ce soit
En plus il va très bien avec mon avatar
Dernière édition de: Anthony35 (23-07-2019 19:12:41)
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 96-n-1.jpg
Notre nouveau maillot extérieur, c'est aussi celui des gardiens d'Amiens
Oui oui, c'est le même...
Je ne suis pas trop fan non plus, à voir avec la tenue complète.
Dernière édition de: fcdalex (23-07-2019 19:16:51)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je m'en remet pas ce maillot template ...
Déjà que le domicile est très très décevant. On a vraiment baissé en qualité par rapport à la saison dernière.
https://www.footyheadlines.com/2018/12/ … ction.html
35€
Dernière édition de: xxRck91xx (23-07-2019 19:25:05)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je trouve que porté, il est moins moche, non ?
Non.
C'est un maillot third exceptionnel ou un maillot de gardien ça (coucou Amiens).
Mais pour un maillot extérieur, ils se foutent complètement de notre gueule, c'est un template à 2 francs de puma, et les couleurs ne rappellent rien du tout. S'ils veulent faire un côté rétro historique, ben ils reproduisent de manière assez proche un maillot d'époque, mais ça justifie pas de faire un maillot bleu digne de Bastia, Marseille ou autre.
Moi j'aime bien, ça change un peu. Si ma mémoire est bonne, on a eu un maillot un peu similaire en 95 ou 96.
Je ne comprends pas l'argument souvent utilisé du "ça change un peu". Du orange ou du violet, ça changerait un peu aussi, mais ça serait tout pourri. Là, il y a juste le prétexte de la couleur historique au début de l'histoire du club -ok, pourquoi pas- mais dans ce cas-là, tu refais un maillot ressemblant à celui de cette époque, tu reprends pas le vieux template Puma.
J'ai vraiment l'impression de voir Auxerre, l'OM ou Gurtner, mais sûrement pas le Stade rennais. Mais bon, il va falloir s'y habituer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On a déjà eu des maillots bleus dans un passé relativement récent. Le blanc qu'on utilise le plus souvent pour les maillots extérieurs n'est pas davantage une couleur historique du club, c'est tout autant du marketing qui a été popularisé pour mettre en avant une identité bretonne. Donc ça ne me choque pas plus que ça, je trouve que c'est aussi légitime que ce qu'on voit habituellement, et je trouve le rendu plutôt sympa.
Tant que c'est pas jaune et vert, ils peuvent bien faire la couleur qu'ils veulent.
Faudrait compter le nombre de fois où on a eu du blanc et le nombre de fois où on a eu du bleu, il n'y a pas de débat je pense. Puis bon certes l'identité bretonne il y a une part de marketing mais ça aussi mis en place par des Bretons pour qui c'est cohérent et ça compte. Là on a un vieux machin générique Puma à peine retravaillé et on maquille ça d'un discours sur les origines alors que ça a très peu été porté. Et c'est là que c'est un foutage de gueule commercial, passer d'un prix de 25 balles à 90 en rajoutant un blason. En plus du fait que c'est moche
Non.
Ok.
-Morgan- a écrit:Si je vois des gens porter ce maillot pour garnir nos tribunes de bleu (Alors que ce n'est pas nos couleurs... 3 ans dans notre histoire j'appelle pas ça couleurs historiques), ça va me démanger de leur en claquer une putain!
Le rapport c’est ça, puisque monsieur fait l’allergique.
Et je raconte ce que je veux, y compris n’importe quoi, mais en l’occurence c’est plutôt toi qui raconte n’importe quoi, permet-moi de te le dire gentiment.
Moi je le kiffe ce maillot, je vais l’acheter, et le porter, et je voudrais bien voir que quelqu’un essaye d’y faire quoi que ce soit
En plus il va très bien avec mon avatar
Malheureusement pour toi je dis des choses très justes je te rassure. Mon raisonnement sur le maillot est argumenté. Le tiens part dans tous les sens.
Et à part ça, si j'estime que les gens qui vont claquer 90 balles dans ce maillot bleu parce qu'on leur a vendu comme "historique" et qu'ils le porteront au Stade tout en chantant "Allez les Rouges et Noirs", si j'estime que ces gens m'agacent c'est mon droit et je le dis. Je les mets dans la même catégorie que les têtes à claques qui te sortent "Asseyez vous" parce qu'on s'est levé dans un Stade...
Moi je ne visais personne, tu es vexé car tu t'es senti visé personnellement, c'est ton problème.
Tes goûts ne sont pas les miens, ni de beaucoup aujourd'hui visiblement. Je n'y peut rien.
Le pire c'est que le maillot en soit je ne le trouve pas moche, je le trouve même plutôt stylé dans le design. C'est la symbolique qui est donné qui ne me plaît pas. Le soucis du détail est important pour moi et commencer à ouvrir la porte à ce genre de choses est pour moi une erreur du club, j'espère que peu de monde l'achètera, j'aurais l'impression d'avoir des Marseillais dans ma tribune !
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
“Le mien est argumenté et le tien part dans tous les sens”
il vaut mieux entendre ça que d’être sourd
Je me suis habitué logiquement aux couleurs rouge, noir et blanc pour le Stade Rennais maintenant ce bleu (même s'il semble rendre hommage aux premiers maillots du club) ne correspond pas au club malgré tout... l'impression de voir Auxerre sur la photo.
Dernière édition de: BevetRoazhon (23-07-2019 21:57:29)
Et c'est là que c'est un foutage de gueule commercial, passer d'un prix de 25 balles à 90 en rajoutant un blason.
Bah c'est le cas de tous les maillots, qu'ils soient personnalisés ou pas, en fait. Ils coûtent 5 balles à produire et sont vendus 100 balles parce qu'il y a le blason d'un club dessus.
J'aime bien l'idée de reprendre les couleurs du club dans sa génèse et en plus ce sont des couleurs qui rendent bien sur un maillot, par contre ce qui me gène c'est de se retrouver avec ce template générique que j'avais déjà trouvé affreux sur les maillots de l'Égypte et d'Amiens.
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
Le maillot en lui meme est plutot original et bien fini mais il y a un truc qui m'enerve et que je comprendrais jamais : Pourquoi ne pas garder les couleurs originales de l'ecusson ?
Perso j'ai adore celui ci, mais meme probleme avec l'ecusson gris qu'on croirait delave :
Hé les gars, il faut prendre ce maillot pour ce qu'il est: un maillot de rechange quand on ne peut pas utiliser nos couleurs à l'extérieur. Je ne comprends pas tout ce tintamarre pour un second maillot, parler sur LE maillot oui, sur le maillot de rechange je ne vois pas trop. Il faut juste un maillot qui contraste avec le principale, point, le reste ce n'est que du marketing (là on peu dire que le coup est réussi).
On peu dire il est beau , il est pas beau ok, mais le reste franchement.
Dernière édition de: R-P (24-07-2019 09:03:30)
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.15 KiO (Pic : 781.05 KiO) ]