Vous n'êtes pas connecté.
Mais c'est quoi ce débat
J'ai dû louper un truc. Bensebaini est devenu éducateur en poussin ou c'est toujours un défenseur qui joue dans des équipes qui brasse des millions (Rennes) et suivi par des millions de téléspectateurs (Algérie)?
Je n'aime pas ce comportement et je déteste Ramos mais c'est ultra-important d'avoir ce type de joueur si on veut gagner. Le real sans Ramos n'aurait jamais gagné trois LDC de suite.
D'ailleurs, Kazri est pareil sinon pire mais était adulé quand il était chez nous.
Dernière édition de: bizzz (22-07-2019 15:37:34)
Je trouve ça bien de vouloir prolonger Ramy mais pourquoi que maintenant ?
Cela pouvait pas être vu avant ?
Du Letang...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Létang annonce en conf' de presse que Bensebaini partira cet été ou prolongera (discussions en cours avec son agent pour une prolongation). Pas de départ en fin de contrat à priori.
Donc il se casse à défaut d’avoir réussi à casser la jambe de Sarr
Létang annonce en conf' de presse que Bensebaini partira cet été ou prolongera (discussions en cours avec son agent pour une prolongation). Pas de départ en fin de contrat à priori.
Dire qu'il pourrait être prolongé permet de mieux négocier le prix avec les autres clubs, non ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Je trouve ça bien de vouloir prolonger Ramy mais pourquoi que maintenant ?
Cela pouvait pas être vu avant ?
Du Letang...
Ne pas montrer trop d’empressement à le prolonger est aussi une bonne manière de négocier
Du Létang, effectivement [sub]même si on ne parle pas forcément de la même chose [/sub]
C'est surtout que Bensebaini ne veut pas prolonger... il a déjà refusé l'été dernier...
Je vois ça plutôt d'un bon oeil qu'on discute de la prolongation, la variable qui a changé ça c'est peut être Stephan aussi, non? Dans tous les cas je ne serai vraiment pas dérangé qu'on lui fasse un gros contrat pour le conserver... C'est pour moi un poste où on ne pourra pas trouver mieux en cas de départ... et un joueur avec un caractère dont on a besoin.
Pour moi ka déclaration de Letang concernant Bensebaini veut dire qu il va partir... " soit il prolongé, soit il part"... ça me semble très clair... vous voyez Bense prolonger ?...
Franchement ça commence à faire peur tout ça...
Ca fait 2 mois que ca commence a te faire peur... Peut etre meme deux ans...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Garde ton énergie Ankou, t'as encore 50 messages à poster d'ici ce soir...
Dernière édition de: bretagne sud (22-07-2019 20:11:20)
Je vois vraiment pas l'intérêt pour Ramy de prolonger maintenant.
D'ailleurs les joueurs qui partent libres, ça devrait être une généralité dans le meilleur des mondes.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si tous les joueurs partaient libres, les clubs n'auraient plus les fonds pour recruter...
Ils recruteraient des joueurs libres.
C'est bien ce que je dis, le meilleur des mondes.
Dernière édition de: Bob Senoussi (22-07-2019 23:56:33)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
FF : Bense vers Napoli ??
Il me parait impossible de le conserver...
Au moins la position du club est clair à son sujet soit il prolonge soit il part. La 2e option est là plus évidente et à travers sa communication Létang à dedramatisé la situation en mettant la balle du côté de Bensebaini.
Dedramatisé ouais.
On est en train de perdre je sais pas combien de titu pour les remplacer par des moins bons, tout va bien donc.
Dernière édition de: Zvon (23-07-2019 00:35:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Garde ton énergie Ankou, t'as encore 50 messages à poster d'ici ce soir...
Pas loin ^^ que veux tu, il y a des jours ou je suis débordé et d'autres ou je n'ai rien a faire ou presque, faut bien que je m'occupe !
Mais bon, c'est pas l'honnêteté qui t'étouffe, 3800 messages en 10ans pour toi vs 2400 en 8 pour moi, je crois que je suis battu a plat de couture...
J'espère quand même que tu as pris ca pour ce que c'était : une simple vanne tu aurais pu me répondre que tu supportais bien mon optimisme benet depuis deux ans, je t'en aurais pas voulu
Vivement cette bière ^^ !
Dernière édition de: Ankou (23-07-2019 00:34:32)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
bretagne sud a écrit:Garde ton énergie Ankou, t'as encore 50 messages à poster d'ici ce soir...
Pas loin ^^ que veux tu, il y a des jours ou je suis débordé et d'autres ou je n'ai rien a faire ou presque, faut bien que je m'occupe !
Mais bon, c'est pas l'honnêteté qui t'étouffe, 3800 messages en 10ans pour toi vs 2400 en 8 pour moi, je crois que je suis battu a plat de couture...
J'espère quand même que tu as pris ca pour ce que c'était : une simple vanne tu aurais pu me répondre que tu supportais bien mon optimisme benet depuis deux ans, je t'en aurais pas voulu
Vivement cette bière ^^ !
C'est vrai que tu es en forme en ce moment. Je pense que tu m'explose sur assez largement sur les dernières semaines
En plus du Napoli, Moechengladbach passerait à l offensive!!
Ca devient sérieux.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est marrant.
Depuis des semaines il y a aucune rumeur sur Bensebaini puis Létang dit son nom hier et BIM! Napoli et Machinglabar le veulent "sérieusement". Les journalistes l'avaient oublié?
Dernière édition de: bizzz (23-07-2019 09:17:18)
Attendons la rumeur ASSE d'ici la fin de semaine avant de dire du mal des journalistes !
C'est marrant.
Depuis des semaines il y a aucune rumeur sur Bensebaini puis Létang dit son nom hier et BIM! Napoli et Machinglabar le veulent "sérieusement". Les journalistes l'avaient oublié?
Bah c'est à dire qu'il était à la CAN donc...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Première offre selon l'Equipe :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1043897
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'arrive pas à savoir combien on pourrait en demander, le coeur dit beaucoup beaucoup, la raison dit : il reste un an de contrat...
Entre 10 et 12 millions je dirai.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.1 KiO (Pic : 772 KiO) ]