Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3576 22-07-2019 22:59:18

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Ce qui serait intéressant déjà c'est de se libérer du poids salariale de Sakho et ses 150 000 € net mensuels... quitte à résilier son contrat...

Hors ligne

#3577 22-07-2019 23:00:10

Anthony35
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

missionnaire a écrit:

Non mais rassurez moi , Falcao c'est une suggestion hein ?? Pas un rumeur, on est bien d'accord ?

Oui oui suggestion.
À moins qu’on s’entende pour le transformer en rumeur coin

#3578 22-07-2019 23:01:40

Anthony35
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Kouign35 a écrit:

Ce qui serait intéressant déjà c'est de se libérer du poids salariale de Sakho et ses 150 000 € net mensuels... quitte à résilier son contrat...

Si on résilie son contrat on doit lui payer tous ses salaires en une fois donc non.

(Merde, double post, mea culpa, la flemme)

#3579 22-07-2019 23:02:41

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 559

Re: La stratégie de recrutement chez nous

ben oui ce point presse ne nous apprend pas grand chose, mais ce n'est pas une surprise
Il faut que Kos règle la situation avec Arsenal avant que l'on puisse sortir du bois
la seule info serait qu'on partirait plutot sur une vente de Bensebaini, mais comme on a recupéré Mouassa, ce n'est pas très surprenant
pour ce qui est du renfort en DC et au milieu ... et pour le départ éventuel de Sarr, on sera fixé le 8 aout je pense car si il doit partir ce sera je pense pour l'angleterre ... pour Hunou ou autre, on aura peut être des surprises, mais autant du coté des départs que du coté des arrivées
Bref c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ou à la fin de la foire qu'on compte les bouses .... et parfois à la fin du bal qu'on compte les bouses

Hors ligne

#3580 23-07-2019 00:08:42

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: La stratégie de recrutement chez nous

A tous les Jean Michel Pacontendelambition, ne vous méprenez pas, on est pas forcement d'accord, pour autant je ne juge pas que votre avis vaille moins que le miens, et a la fin vous aurez peut etre bien raison !
Mais, et ca répond a Clecle en meme temps, meme si je comprend tout a fait que cet argument n'en soit pas un pour beaucoup, ou pas suffisent, je l'emploie a l'heure actuelle pour une raison simple: nous, nous nous basons sur ce qui est deja fait, et les bruits qui courts sur ce qui pourrait etre fait, eux ils savent exactement sur quoi ils planchent en ce moment, donc tant que le srfc ne me met pas dans le secret, ben je n'ai d'autre choix que de leur faire confiance, un peu comme le chauffeur de bus qui zigzag un peu sur la route, t'as beau te dire que ca a pas l'air d'être un champion, ptetre bien qu'il va quand même t'emmener niquel a destination et si ca se trouve en avance, dans le doute t'irais bien lui dire de faire gaffe, sauf que toi le bus, ben tu sais pas le conduire... alors soit tu descend, soit tu croises les doigts. Ben en gros voila ce que moi je fais, je suis un Jean Michel Confiantpardefaut ^^

Et comme les avis négatifs et interrogations sont legions ici en ce moment, ben jvais pas me priver d'essayer de faire entendre un son de cloche un peu différent. Et le plus beau dans tout ca, c'est que le bilan, on ne le fera que dans quasi un an, parce qu'au final, meme déçus par le mercato, on pourrait etre satisfait de notre futur saison, et l'inverse est vrai aussi crazy ! Au final c'est un peu le ton de ta conclusion Clecle wink

Donc vivent tous les jean michel Detoutesorte, parce que c'est tous ensemble qu'on devient un si joli forum, que chacun s'exprime, tous les avis sont bons a entendre, mais faut quand meme se baser sur un peu de concret, et vu comment on ne voit pas venir les coups de pattes de Létang, si ca se trouve dans 2jours a la même heure on a trois joueurs en plus et le mercato est bouclé, comme si ca se trouve on fini par signer Koscielny libéré de dépit par Arsenal le 5 septembre ^^

Dernière édition de: Ankou (23-07-2019 00:18:02)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3581 23-07-2019 00:12:28

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 022

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Kouign35 a écrit:

Ce qui serait intéressant déjà c'est de se libérer du poids salariale de Sakho et ses 150 000 € net mensuels... quitte à résilier son contrat...

La priorité de ce mercato.

Hors ligne

#3582 23-07-2019 00:36:03

bretagne sud
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je viens de revoir la conf' de presse dans son intégralité, et franchement on a vu un duo Letang- Stephan serein, calme. Un Mercato est long, très long, et il y a pas de quoi paniquer pour le moment. Mexer va être remplacer ( j'en suis persuadé), André est parti ( mon intime conviction me dit que l'éclosion de Camavinga a changer la donne concernant notre capitaine, et je pense qu'on a les joueurs pour le suppleer : Cama, Bourigeaud, Grenier. Après un vrai 6 solide, puissant serait a mon sens une plus value. Je réitère mon souhait Ndong, même si je sais que c'est pas du tout dans les tuyaux). Si Sarr part il sera aussi remplacé, je n'en doute pas.
Ma seule vraie inquietude concerne Bensebaini. Là s'il part , on sera moins fort a ce poste que la saison dernière. Que ce soit Maouassa ou Morel, c'est en dessous.
Pour le reste Letang a rappeller que la formation est l'ADN du Club, et il a entièrement raison. Quant on a une génération championne de France U17 et U19, il est logique de vouloir s'appuyer dessus. Et Stephan a aussi raison quand il rappelle que la priorité est d'avoir des renforts de qualités et non pas en nombre.
Comme je le dis depuis le début, un premier avis sur un Mercato se donne a la fin de celui ci et un avis definitif sur un Mercato réussi ou non se donne en fin de saison.

#3583 23-07-2019 00:37:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Ankou a écrit:

Et comme les avis négatifs et interrogations sont legions ici en ce moment, ben jvais pas me priver d'essayer de faire entendre un son de cloche un peu différent. Et le plus beau dans tout ca, c'est que le bilan, on ne le fera que dans quasi un an, parce qu'au final, meme déçus par le mercato, on pourrait etre satisfait de notre futur saison, et l'inverse est vrai aussi crazy ! Au final c'est un peu le ton de ta conclusion Clecle wink

Ah mais totalement. J'en veux pour exemple la saison dernière : tu m'aurais dit au 5 septembre que notre effectif allait nous mener à un 1/8e d'EL et à un trophée, je t'aurais sûrement ri au nez. Pareil en décembre au jour de l'éviction de Lamouchi, encore plus même sûrement. Comme quoi, la phrase bateau qui dit que tout va très vite dans le foot, elle marche souvent.

Mais c'est aussi ça être supporter d'un club, au fond on est tous un peu des girouettes et on fait les montagnes russes chaque saison, tout en gardant au fond de nous l'espoir de voir le club gagner et réussir. Dans tous les cas, l'intersaison commence à faire longue et je pense qu'on a tous hâte de retrouver les matchs, les vrais, pour pouvoir débattre sur nos observations, nos performances, sur du concret quoi !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3584 23-07-2019 00:40:16

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Meme si on s'est un peu chambré la dessus sur un autre topic, je suis bien d'accord avec toi, c'est ma principale préoccupation egalement, j'ai peur que défensivement Maouassa soit vraiment trop juste, et il n'a pas la gnac d'un Bense de toute façon. Quand a Morel, c'est un super pro, mais titulaire a gauche ?! je n'y crois pas un seul instant !

Et ta conclusion est niquel Miguel wink


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3585 23-07-2019 07:52:33

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 277

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Ce n'est pas le topic idéal, mais je n'ai rien trouvé de mieux. On a reparlé récemment du cas Moukoudi. L'entretien qu'il a accordé au canard vert local est très instructif: le passé glorieux d'un club peut compter pour beaucoup dans la décision de joindre tel ou tel club :

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … les-verts/


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#3586 23-07-2019 09:06:16

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 954

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Maouassa n a que 21 ans. Il va encore progresser et prendre du volume.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#3587 23-07-2019 09:38:13

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Ankou a écrit:

Mais, et ca répond a Clecle en meme temps, meme si je comprend tout a fait que cet argument n'en soit pas un pour beaucoup, ou pas suffisent, je l'emploie a l'heure actuelle pour une raison simple: nous, nous nous basons sur ce qui est deja fait, et les bruits qui courts sur ce qui pourrait etre fait, eux ils savent exactement sur quoi ils planchent en ce moment, donc tant que le srfc ne me met pas dans le secret, ben je n'ai d'autre choix que de leur faire confiance,

C'est parce qu'on sait ce qu'on est en train de faire que ce que l'on fait est bien? On discute justement ici de la stratégie de recrutement, du bien-fondé de telle ou telle façon de faire, de l'intérêt supérieur du club, des choix effectués, etc.

Et encore, ça présuppose qu'ils savent effectivement ce qu'ils font (savoir qu'en ce moment tu dois négocier Koscielny à l'instant T n'est pas ce que j'appelle "savoir ce que tu fais" dans le cadre général), qu'ils sont d'accord sur ce qu'ils font, qu'ils emploient la bonne méthode pour le faire, qu'ils l'ont préparé, etc.

Mais peut-être que si! Et peut-être qu'ils sont justement très pros et très bons et très organisés. On le souhaite tous. Mais c'est plutôt sain de se poser les questions plutôt que de faire une confiance aveugle. Être critique n'est pas être contre.

Ankou a écrit:

un peu comme le chauffeur de bus qui zigzag un peu sur la route, t'as beau te dire que ca a pas l'air d'être un champion, ptetre bien qu'il va quand même t'emmener niquel a destination et si ca se trouve en avance, dans le doute t'irais bien lui dire de faire gaffe, sauf que toi le bus, ben tu sais pas le conduire... alors soit tu descend, soit tu croises les doigts.

Tu peux aussi demander au chauffeur si ça va, checker s'il te semble apte à rouler, le lui signaler quitte à le vexer. T'es là pour aller d'un point A à un point B indemne. Et à choisir entre être indemne mais en galère sur une aire de repos ou la tête dans la vitre contre le talus, ben je n'hésite pas trop. Et pas besoin de savoir moi-même le conduire le bus.

Ankou a écrit:

Ben en gros voila ce que moi je fais, je suis un Jean Michel Confiantpardefaut ^^

Au final, t'as une chance sur deux et tu ne te prends pas la tête ; t'as peut-être raison. Enfin, les autres auront peut-être raison pour toi. Enfin, je te le souhaite dans la vie, hein. tongue


EDIT

Pour préciser le fond de ma pensée, je fais parti d'un autre camp : celui de ceux qui ne présuppose plus de la compétence d'un tiers censé l'être ; mon ignorance face à un professionnel ne fait pas sa compétence. Et encore moins s'il fait argument d'autorité. Surtout depuis que j'ai fait construire une maison. biglol

Dernière édition de: KantBZH (23-07-2019 09:40:59)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3588 23-07-2019 10:21:09

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Ha non mais je me pose les mêmes questions que vous hein ! Mais vous voyez venir les réponses vous ? Parce que moi pas des masses, et etre en train de m'inquiéter en les attendant bah tres peu pour moi.

Pour l'analogie du bus, pour que ca soit complet et que ca ressemble bien au forum, t'oublie un truc, il y a une vitre entre le chauffeur et toi, tu peux chanter ce que tu veux ca change rien, les seuls qui en profites sont les autres passagers, resultat, d'une personnes inquiètes, on passe a 10, puis tout le bus, et pour autant il reste 6h de trajet et vous pouvez rien faire a part descendre (ne plus lire quoi ^^). De l'autre côté soit le type est bourré mais c'est vachement peu probable, soit il a juste évité deux ou tois nids de poule pour le confort de vos fesses, mais comme en plus le bus est pas tres rapide, chacun commence a s'imaginer le pire...

Pour repondre a ta première question : Non, alors imagine quand en plus on a pas le début d'un embryon de notion de ce qu'ils fabriquent, comme nous... j'aimerais commenter de l'action j'imagine que vous aussi, mais comme personne ne part et personnes n'arrive on smcause surtout de rien en fait, on suppute ce qui pourrait se passer, avec autant de précision autant te dire que le "bien fondé" de tout ce que tu veux il est plutôt vachement hypothétique et éphémère ...

L'argument de la maison est en or massif il faut bien l'avouer ^^

Dernière édition de: Ankou (23-07-2019 23:39:23)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3589 23-07-2019 11:09:31

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: La stratégie de recrutement chez nous

C'est un véritable poker menteur la conf de presse...Elle n'aurait pas eu lieu, cela aurait été la même chose. Ils se foutent ouvertement des questions des journalistes. D'ailleurs, c'est plaisant la manière dont ils maîtrisent leurs propos et soignent aussi l'égo des mecs déjà présents (Morel, Gélin, Nyamsi).

Pour le capitanat, il est étonnant qu'il ne cite pas d'emblée Da Silva comme le capitaine attitré pour la saison 2019/2020. Il attend quelqu'un d'autre pour cela ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#3590 23-07-2019 11:38:41

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 945

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Au moins, ce qui est clair, c’est qu’on aura pas de Habibou, Brüls ou Hosiner cette année.
Pas de joueurs pour faire le nombre.
Le club souhaite de la qualité. C’est forcément plus compliqué à trouver.
L’avantage c’est que ça laisse le champ libre aux jeunes, d’autant qu’une belle génération semble pointer le bout de son nez.
Mais bon, il faudra quand même trouver un DC et un bon renfort offensif.

Autre chose, Létang s’est bien gardé de mentionner le nom de Koubek mais à parler de gardien N1. Comme si ce dossier n’etait pas clos smile
Si Koubek était certain d’être là la saison prochaine, il aurait dit « 0n attends aussi de Romain qu’il puisse prendre  la place de Thomas en cas de suspension ou blessure »
J’dis ça, j’dis Rien

Hors ligne

#3591 23-07-2019 11:39:26

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 590

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Sokrat Mojsov a écrit:

Ce n'est pas le topic idéal, mais je n'ai rien trouvé de mieux. On a reparlé récemment du cas Moukoudi. L'entretien qu'il a accordé au canard vert local est très instructif: le passé glorieux d'un club peut compter pour beaucoup dans la décision de joindre tel ou tel club

C'est pour ça que Reims arrive a recruter des mecs comme Zeneli et Rajkovic!

Sérieux, pour avoir une meilleure image, il faudrait que le groupe Pinault produise une série Netflix (déguisée) à la gloire du Stade Rennais, avec les Frei, Nonda, Pokou, Cech, Rodighiero, la ferveur populaire etc..


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#3592 23-07-2019 11:46:38

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Quand je lis "Comment c'est possible de ne pas avoir prolongé Mexer" ou "il faut prolonger Bensebaini et Hunou" j'ai l'impression de jouer à FM. Il y a trois parties pendant une négo, on oublie parfois le joueur mais oublie surtout le plus chiant: l'agent. Combien de fois on a entendu un joueur dire "c'est mon entourage/agent qui gère ça"? Genre Niang qui disait qu'il voulait rester mais que ça ne dépendait pas de lui (bien sûr il y avait aussi le club).

bretagne sud a écrit:

Soppy et Rutter, respectivement défenseur central et avant centre font partie des plus doué des jeunes à arrivé. Mais trop jeune pour cette saison.

Pourquoi TROP jeune?
Camavigana ne s'est pas très démerdé à 16 ans pendant ses match de L1? Mbappé avait l'age de Rutter quand il est devenu titulaire à Monaco? Tu as quand même un parquet de joueur qui ont dépanné voir plus vers 17 ans. Genre Lafont, Upamecano, Konaté, Zagadou, Weah, Foden, Donnarumma, etc... Pourquoi 1, 2 ou 3 joueurs de la génération roi lion ne pourraient pas le faire?
PS: J'ai vu qu’après ton post de hier soir mais j'ai décidé quand même de répondre au premier smile

Georges LECH a écrit:

Maouassa n a que 21 ans. Il va encore progresser et prendre du volume.

Personnellement, je ne crois pas du tout en Faitout mais tu as tout à fait raison. Le meilleur exemple c'est celui qu'il va remplacer. Ramy a été pas mal de temps moyen voir nul en arrière gauche mais il s'est habitué au poste et a beaucoup progressé.

Dernière édition de: bizzz (23-07-2019 11:49:59)

Hors ligne

#3593 23-07-2019 11:48:13

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Pour illustrer mon propos d'hier...

https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 63072?s=19


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3594 23-07-2019 11:51:09

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 768

Re: La stratégie de recrutement chez nous

C'est vrai qu'on est plus obnubilés par ça cette année à cause de l'absence de la CdM mais faut aussi dire qu'à ce stade, on avait eu beaucoup moins de départs et les autres clubs étaient moins avancés il me semble

Hors ligne

#3595 23-07-2019 12:03:20

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Gnagnon kazhri vs hba mexer, le reste ne faisant pas partis du 11 titulaire. Ca me semble tres similaire... on est meme en avance dans les gros invest'...

Pour les autres clubs l'an passé je sais pas, mais cette année a part sainté je vois pas bien qui a pris de l'avance ??!! Pour certain c'est même craignos, l'om par exemple...

Dernière édition de: Ankou (23-07-2019 12:06:14)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3596 23-07-2019 12:06:35

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: La stratégie de recrutement chez nous

André cette année tout de même.

Je te rejoins sur tous tes propos, mais André on est obligé de l'ajouter

Hors ligne

#3597 23-07-2019 12:11:40

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Oula oui pardon... decidement j'y arrive pas... bon bah on va dire que c'est le point noir actuel, quoique... l'an passé on avait pas de Camavinga, et puis Tait nous replace naturellement Boubou dans l'axe, pour moi, même si j'aimerai un complément au milieu si possible, c'est deja plus ou moins compensé comme départ.

Ha et comme dit plus haut, Bense n'est pas encore parti, mais quand ca sera le cas, je vous invite a nous relire il y a un an  quand on voulait un arg de métier parce quil ne nous avait pas encore convaincu wink

Dernière édition de: Ankou (23-07-2019 12:13:37)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3598 23-07-2019 13:54:29

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019
Messages: 326

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Ankou tu as tout bon. L'impatience est compréhensible mais finalement c'est toujours pareil. Et à part en défense centrale  pour le moment on a pas de quoi être très inquiets. On pleura si départ de Bensebaini et Sarr cumulés mais à l'heure d'aujourd'hui ils sont toujours là.

Hors ligne

#3599 23-07-2019 19:27:20

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 088

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Et HBA vous pensez qu'il faut lui trouver un remplaçant ?

Hors ligne

#3600 23-07-2019 19:50:58

Anthony35
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bah vu que sur trois matchs amicaux Guitane a joué une demi-heure et les arguments qu’a apporté Bloody Sam à ses doutes concernant l’utilisation de Grenier en 10, franchement la question mérite d’être posée

Dernière édition de: Anthony35 (23-07-2019 19:59:16)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (14),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.35 KiO (Pic : 775.25 KiO) ]