Vous n'êtes pas connecté.
@Samuel3569
Rupture partout depuis déjà pas mal de temps.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je crois que cette saison c'était la première fois qu'on pouvait acheter le maillot avec tout les sponsors.
J'espère qu'il en sera de même la saison prochaine.
Je trouve ça vraiment moche, je préfère de loin celui sans les sponsors. J'en peux plus du Del arte et launay super gros qui cache le blason.
Salut à tous ! Quelqu'un saurait me dire où et comment acheter le maillot avec tous les sponsors ? Et la version pro ?
Lequel ? Le nouveau ?
Je sais pas mais trouver des versions pro, c'est pas facile déjà, ils l'ont fait l'année dernière exceptionnellement. Surtout que le nouveau, la version pro ne me parait pas bien différent du replica, en terme de coupe je veux dire.
Dernière édition de: Zvon (30-05-2019 13:21:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
xxRck91xx a écrit:Je crois que cette saison c'était la première fois qu'on pouvait acheter le maillot avec tout les sponsors.
J'espère qu'il en sera de même la saison prochaine.
Je trouve ça vraiment moche, je préfère de loin celui sans les sponsors. J'en peux plus du Del arte et launay super gros qui cache le blason.
C'est marrant je pense tout le contraire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les sponsors gachent les maillots, c'est horrible de voir Launay et Del Arte, ca n'apporte en rien à notre club et notre image, je ne vois pas l'intérêt et en plus ils sont laids...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je ne sais pas si c'est fiable ou un énième montage mais j'ai trouvé ça :
Dernière édition de: Samuel3569 (03-06-2019 14:23:06)
Si c'est ça j'achète !
Je deteste les hermine en bas du maillot, je trouvais ça déjà très moche cette année.
Si y avait pas ça, il serait beau.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si c'est ça j'achète !
Je précise que c'est une photo trouvée sur google et non pas une photo prise de mon pc..
Oui les hermines c'est pas le top. Mis à part ça, ce maillot me plaît beaucoup.
Benda a écrit:Si c'est ça j'achète !
Je précise que c'est une photo trouvée sur google et non pas une photo prise de mon pc..
Si on en croit la photo, c'est sur Lovell soccer donc je vais aller chercher.
Edit : Ouais je trouve rien donc je pense que c'est fake ou retiré.
Et le fais qu'il n'y ai pas ça (entouré en rouge) est étrange.
Dernière édition de: Zvon (03-06-2019 15:18:26)
Je n'ai jamais compris l’intérêt de faire des fakes...
Dernière édition de: bizzz (04-06-2019 14:04:03)
C'est souvent de l'humour.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
https://twitter.com/samuel_garreau/stat … 14720?s=09
Ça sent la future annonce d'un nouveau maillot sur la story Instagram de Mbaye Niang...
Si c'était hier soir à 21h et annoncé dans 4h il devrait déjà être sorti ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Photo prise en capture d'écran ce matin avec le compte à rebours qui défile
Vers 11h ça devrait être bon
Vers 18h c’est toujours pas bon...?
En même temps, il a jamais dit que c'était pour le maillot.
Il a posté une vidéo puma.
Toujours pas de news pour le maillot extérieur et third, on attend une recrue pour les montrer ?
- Pour l'extérieur il me semble que ça va rester le même, on avait pas gardé le précédent deux saisons ?
- Le third a lui deux ans déjà mais ça me dérangerait pas de le garder, ce noir/argenté/rouge est magnifique !
D'ailleurs j'aimerais le faire floquer mais à la boutique ils n'ont plus les caractères argentés, savez vous si ces lettres/numéros peuvent être achetés quelque part sur le net ou ailleurs ?
Merci d'avance !
!-! Le H c'est le S !-!
Toujours pas de news du maillot extérieur ?
Est-ce qu'il va changer ? Notre dernier maillot extérieur avait été utilisé 2 saisons, idem pour le maillot third noir de cette saison.
En tous cas, aucune rumeur sur le sujet.
faut déjà bien vendre le maillot domicile
réponse le 10 août contre montpellier
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Nouveau maillot extérieur demain ?
D'ailleurs, certains d'entre vous sauraient-ils où je peux trouver des maillots domicile de Rennes des années précédentes sur internet ?
Je galère à en trouver à pas trop cher..
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.26 KiO (Pic : 744.16 KiO) ]