Vous n'êtes pas connecté.
il est fermé le bar ??? personne depuis 1 semaine au comptoir ? petite forme les bretons
Yep, je vais même prendre un coca ce soir et pourtant cela n'est pas dans mes habitudes...
Putain mes couilles.... Pire soirée de ma vie une fois de plus...Et bordel, j'ai pas a raconter ma vie... Foutre... Bonsoir les gens, y reste du monde la dedans?
Ouais, tranquille et peinard, accoudé au comptoir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Après mon khébab mets moi un thé à la menthe chef steu plait :top::top::top:
J'ai du mal à digérer la fête de la zik :beurk::beurk::beurk:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
un cuba libre pour moi:mac:
ah sa fais plaisir un topic pour ceux qui dorme pas lol car la y'a pu rien a lire sur le forum a partir d'une heure a chaque fois
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Une Guinness barmed...
Barmaid
Allez au lieu de t'énerver continue de chercher car je te rappelle que tu dois me trouver ce qu'il s'est passé en août 40 à Mexico, sachant que Staline est impliqué dans l'événement.
[Mode Franck. D. à la Oneagainbestofly on.](Oui, l'Onlineur aime se faire des discussions msn de folie quand il n'a rien à foutre). [Mode Franck. D. à la Oneagainbestofly off.]
[Mode Franck. D. à la Oneagainbestofly on.](Oui, l'Onlineur aime se faire des discussions msn de folie quand il n'a rien à foutre). [Mode Franck. D. à la Oneagainbestofly off.]
ptdrrrrr je kiff franck dubosc il est trop fort lui,d'ailleur il tourne un film en bas de chez moi en ce moment, sa s'apelle disco,sa a l'air marent,il est habiller comme un jacki lol
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Essayez le ti punch au miel.... ça passe tranquille et c'est bon pour la gorge :oui::oui::oui::oui:
we ou une fille des caraibe c'est super bon en + du miel ta une boule de glace au citron
Quand on sait pas que Grenade a été prise en 1492 par les Maures on ferme sa grande bouche môssieur!
Je ne dirai pas que tu ne connais pas Trotsky. Oups, c'est dit
(bon elle me saoule ta question, déjà tu te plantes dans l'énoncé, ça me f'rait pas plaisir si j'apprenais que j'étais mort assassiné alors que pas du tout )
T'Hegel.
En même temps si tu sais que j'ai grugé c'est peut-être parce que je te l'ai dit. Mais j'ai compris, la prochaine fois je ferai semblant de confondre les 254 écrivains russes que je connais avant de trouver le bon
Pffiou, j'vais m'faire un baby en solo moi.
Allez allez on n'est pas la pour se prendre.... Mets nous un mètre de shooters vodka-kiwi.....
Et puis hop jme pieute boulot à 9h demain je vais encore être beau :suspect::suspect::suspect::suspect:
lol moi aussi jve pas tarder meme si je commence qu'a 11h30 lol enfin si il fait beau..
Y'a du monde ce soir ?
Quel ambiance de folies ! Bande de péquos !
Ce soir c'est moi qui tient le bar ..
C'est OPEN !
Kiprankoua ?
Hé Mdame, un monaco svp !
Dac ... un ptit bowling après ça ?:P
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]