Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 21-07-2019 14:06:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: Les Pinault, Pouille, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Ils sont pas bien malins de pas être capables de mettre ça de côté alors qu'on est déjà pas en avance sur le mercato et qu'on a des besoins de recrutement qui traînent....

#527 21-07-2019 16:40:11

Pierrowdorico
Membre
Inscrit(e): 26-07-2017

Comme pour je ne sais plus quel topic, Ankou, le conditionnel, c'est pas un accessoire qui te rendrait moins crédible. Je m'en branle de la "fiabilité" ou de l'existence même de ta source mais tu n'es en aucun cas, comme les autres "insiders", détenteur d'une vérité absolu pcq quelqu'un t'as dit quelque chose.

Surtout quand il s'agit de la nature des relations entre deux hommes. Des petites brouilles sont parfois tellement romancés que bon, j'y crois moyen à ton histoire.

Comme je ne crois pas au "tyran Letang" qui impose tout. Je n'ai jamais entendu ou lu Lamouchi s'en plaindre. Le reste, c'est du pipi de chat pour faire du clic

#528 21-07-2019 17:10:55

Anthony35
Invité

Lamouchi a même dit - grosso-merdo- à Canal + “le président et l’entraîneur ne sont pas obligés de passer leurs vacances ensemble pour faire du bon boulot”.

A charge de quelqu’un de retrouver la citation exacte, mais ça doit pas être bien loin…

Mais mon intime conviction c’est que Létang est prêt à lâcher pas mal de lest par rapport à Stéphan - il l’a déjà publiquement fait, d’ailleurs.

Et Stéphan sait aussi où il en est : un des plus jeunes entraîneurs de L1 de tous les temps, fraîchement diplômé.

Maintenant c’est possible que ça clash, mais je ne vois pas Stéphan lâcher le club à 15 jours de la reprise, peut-être que je me fais des films mais vraiment je pense que c’est impossible.

Que l’ambiance ne soit pas au beau fixe peut même pour moi être un moteur de compétitivité.

Et je respecte tout à fait qu’on ait un avis différent, l’avenir nous le dira de toutes façons.

#529 21-07-2019 18:21:33

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Pierrowdorico a écrit:

Comme pour je ne sais plus quel topic, Ankou, le conditionnel, c'est pas un accessoire qui te rendrait moins crédible. Je m'en branle de la "fiabilité" ou de l'existence même de ta source mais tu n'es en aucun cas, comme les autres "insiders", détenteur d'une vérité absolu pcq quelqu'un t'as dit quelque chose.

Surtout quand il s'agit de la nature des relations entre deux hommes. Des petites brouilles sont parfois tellement romancés que bon, j'y crois moyen à ton histoire.

Comme je ne crois pas au "tyran Letang" qui impose tout. Je n'ai jamais entendu ou lu Lamouchi s'en plaindre. Le reste, c'est du pipi de chat pour faire du clic

Et ben... tant pis, je m'en tamponne. Je l'ai déjà dit, quand certaines personnes me rapportent quelque chose, je n'ai aucun besoin de conditionnel, si tu me lis de temps en temps, tu dois savoir à quel point je suis chiant avec ça pour les autres pourtant, donc je me l'applique aussi, mais là, nul besoin. Après libre a chacun de me lire ou pas et si un modérateur me demande en mp avec qui j'ai une conversation informelle de temps je le lui dirais avec plaisir...

Quand au reste de ton histoire sur" Létang le Tyran", tu dois juste te gourer de gars, c'est pas grave, bisous

Dernière édition de: Ankou (21-07-2019 18:22:48)

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#530 21-07-2019 18:26:58

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Je ne connais pas ses sources, mais Ankou est un mec intelligent, posé qui ne raconte pas n'importe quoi. Son post est inquiétant. Je n'ai rien d'autre à dire.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#531 21-07-2019 18:39:47

Ankou
A la vie, à l'Armor !

Merci Roudoudou, je comprend quand même parfaitement qu'en cette période trouble, avec tous le monde qui raconte n'importe quoi, ça puisse agacer, mais je suis sur de moi smile Pierrow

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#532 21-07-2019 18:44:13

Pierrowdorico
Membre

J'ai jamais dit le contraire. C'est aussi pour ça que je le reprend, d'ailleurs.

Peut-être est-ce mon inconscient qui ne veut pas croire à cette rumeur (les on m'a dit-même bien informés--reste des rumeurs) et qui demande du conditionnel pour que la probabilité que ce soit faux apparaisse, d'ailleurs mrgreen

Mais tant que ce n'est pas prouvé, je ne vois pas pourquoi TOI tu devrais te passer du conditionnel. T'es au dessus de personne, enfaîte.

#533 21-07-2019 18:48:24

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

@Pierrowdorico

Merci de ton analyse ... On a bien compris que tu n'es pas d'accord avec Ankou ou que tu ne veux pas croire à cette rumeur ...
Maintenant, rien ne t'interdit non plus d'être un poil moins agressif sur l'usage ou pas du conditionnel par Ankou ...

Reste Zen , ca va bien se passer, ce n'est que du foot !

#534 21-07-2019 19:03:38

Pierrowdorico
Membre

Bah enfaîte tout va bien, je ne suis pas non plus inquiet pour le club donc je suis tout à fait détendu ^^

Mais je prend en considération ta remarque sur mon agressivité envers Ankou (et vers Clowny, et cætera).

Quand j'essaie de défendre une idée, c'est vrai que j'utilise rarement les bons mots ou les bonnes tournures de phrase.
Mais en vrai, hein, je suis qu'amour et chocolat.

Dernière édition de: Pierrowdorico (21-07-2019 19:04:24)

#535 21-07-2019 19:10:56

Ankou
A la vie, à l'Armor !

Pierrowdorico a écrit:

J'ai jamais dit le contraire. C'est aussi pour ça que je le reprend, d'ailleurs.

Peut-être est-ce mon inconscient qui ne veut pas croire à cette rumeur (les on m'a dit-même bien informés--reste des rumeurs) et qui demande du conditionnel pour que la probabilité que ce soit faux apparaisse, d'ailleurs mrgreen

Mais tant que ce n'est pas prouvé, je ne vois pas pourquoi TOI tu devrais te passer du conditionnel. T'es au dessus de personne, enfaîte.

Mais non mais... bref, j'ai parlé de friture, d'engueulades, y'a pas le feu au lac non plus hein, et je te répète que la d'ou ça vient, je n'ai pas a l'utiliser, je peux pas être plus clair... J'ai discuté pas plus tard qu'aujourd'hui avec un ancien salarié TRES haut placé dans l'organigramme du club il y a pas si longtemps qui dois bien avoir encore je sais pas, 50, 60 contacts, amis, anciens salariés et collaborateurs encore au club tout autour du président et de l’entraîneur, si LUI me dit que demain on vend Niang, que notre maillot devient jaune et vert et qu'on prend Rongier, je chiale ma race toute la nuit parce que je sais que c'est 1000% vrai. Voilà.

Je ne suis également qu'amour, chocolat ET guimauve, on va bien s'entendre wink

Dernière édition de: Ankou (21-07-2019 19:12:19)

#536 21-07-2019 21:42:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Sur twitter (alors oui je sais, c'est twitter), ça parle du fait que Stéphan refuse les joueurs de Létang qui commencerait à s'agacer.
Peut-être que la brouille viendrait de là si brouille il y a.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#537 21-07-2019 22:15:13

Anthony35
Invité

C’est bien, niveau d’exigence supérieur. Tant que ça se tire la bourre vers le haut…

#538 22-07-2019 15:22:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Quand je vous disais que le métier de Létang était de mentir...

#539 22-07-2019 15:39:57

R-P
Membre
Inscrit(e): 06-09-2018

et d'enflammer le débat du coup wink

Dernière édition de: R-P (22-07-2019 15:40:20)

#540 22-07-2019 15:52:35

Anthony35
Invité

Et y’a eu personne pour poser la question sur Hunou? colere colere colere

#541 22-07-2019 17:18:02

bretagne sud
Invité

Pour moi j'ai bien peur que la complicité d'aujourd'hui n'est que façade entre Letang et Stephan... Et qu'on va pas tarder à en savoir un peu plus...

#542 22-07-2019 21:20:38

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

J'ai bien fait de profiter de cette belle journée d'été dans un endroit où on ne pouvait pas capter internet. Si je vous comprends bien tous, il y a eu deux journées des dupes dans l'Histoire : le 10 novembre 1630 et le 22 juillet 2019. C'est bien ça ?

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#543 22-07-2019 22:25:13

Anthony35
Invité

Disons que c’était très stratégique, ce qui n’est pas pour me déplaire.

#544 23-07-2019 15:39:46

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

D'ailleurs, on parle beaucoup du manque de communication dans ce mercato alors je me demandais si ce n'est pas juste dû aux changements de la société (réseau sociaux, pute à clic, etc...)?
Est ce qu'un Ruello ou un Saint-Sernin communiquaient plus sur le mercato qu'un Le Lay ou un Létang ou un Blayau ou inversement? Enfin Ruello communiquait mais c'était pour pourrir les partants (Doucouré) ou pour mentir (Gourcuff).

Comme le dit Anthony35, la communication en période de mercato c'est très stratégique.

Mandjana a écrit:

La communication est juste desastreuse roll

Deja le cas Mexer, aucune explication, on en conclurait presque que c'etait son choix d'evolution de signer a Bordeaux...serieux j'ai honte.

Sarr, Bourigeaud, Grenier, Bensebaini, Traore... jamais on entend le club dementir publiquement une rumeur insistante nourrie par les agents, comme ca se fait dans pas mal de club.

Sans donner de nom, c'est pas compliquer d'affirmer comme quoi le club serait a la recherche d'un 10 pour remplacer HBA, qu'en cas de depart de Sarr il serait remplacer qualitativement, qu'on aurait autre chose que Morel en lateral gauche pour palier a un eventuel depart de Bense... fin je sais pas, tu rassures un minimum tes supporter en fait suspect

Tout ca evidement avec l'amateurisme de longue date qu'on se coltine sur le site, pas moyen d'avoir une conference de presse d'avant et apres match en qualite de son et image correct une fois dans la saison, tres peu d'inside, de video decale (comme ca se fait a Bordeaux, Nice ou Lille entre autres), et evidement pas assez de budjet pour investir dans une camera de bonne qualite pour nous retransmettre les amicaux en Live biglol

Je suis d'accord avec toi pour la seconde partie (conférence de presse, match amicaux, inside, Interview, etc...) pas sur tout le reste.

Mexer? Il n'allait pas parler avant son départ alors qu'il y avait peut être encore des négociations puis ensuite, quel intérêt? Qu'est ce que ça apporte de dire qu'ils n'ont pas était d'accord sur la durée du contrat ou autres?

Pour les rumeurs et les transferts? Il y a eu au moins 2/3 conférences de presse (dont celle de la prolongation de JS) où il a parlé des bons de sortie, des profils recherchés, de ce qu'il allait faire s'il y une grosse offre, si des titulaires partaient, etc... Après, stratégiquement parlant, que peut il dire de plus? Par exemple pour les deux prolongations, il a dit que Bensebaini avait un bon de sortie donc c'est soit prolongation soit départ mais pour Hunou, on ne sait rien car il n'a pas de bon de sorti donc je pense que ça négocie et que donc, ce n'est pas bon de communiquer.

HBA c'est pareil. Sauf si Stéphan a décidé de passer en 433. Là il aurait pu dire qu'il n'avait pas besoin de 10.

Par contre, j'aurai aimé avoir plus de communication pour le remplacement d'André car on ne sait pas trop comment il va être compensé. Camavinga? Une recrue?(Je ne pense pas). Bourigeaud passe dans l'axe? Mais là encore, c'est juste pour ma curiosité car pour le club, ça peut mettre la pression à Camavinga ou ça peut faire monter les enchères de la future recrue.

Dernière édition de: bizzz (23-07-2019 15:52:42)

#545 23-07-2019 16:11:53

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

On peut reprocher des choses à Létang mais certainement pas sa communication qui est au poil depuis qu’il est arrivé... tout semble calculé chez lui donc qu’il y ait communication ou non c’est sans doute fait exprès et ce qu’il considère le mieux pour le club... il donne que ce qu’il a envie c’est tout.

Nous on est frustrés en tant que supporters parce qu’on a pas toutes les infos qu’on aimerait mais c’est sans doute dans l’interet du stade. Il va pas s’epancher sur toutes les tractations qui ont lieu que ce soit pour les départ si ou les arrivées...  Donc y’a pas grand chose à dire en fait

#546 23-07-2019 17:00:45

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

Ah! En fait il a communiqué pour le remplacement d'André
https://twitter.com/le_rainte/status/11 … 1911445504

#547 25-07-2019 23:31:46

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Gros clash entre Letang et Stéphan aujourd’hui...

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#548 25-07-2019 23:34:15

Ankou
A la vie, à l'Armor !

Déconne pas on va te dire que c'est pas possible c'est des pros... coin

On peut en savoir un poil plus stp ? Si ca t'est possible bien sur, par exemple le thème du "débat" ?

Dernière édition de: Ankou (25-07-2019 23:35:13)

#549 25-07-2019 23:35:19

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

un clash c'est pas genant et meme logique dans ces periodes tendues
... si on gere l'après clash

#550 26-07-2019 00:00:29

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Site Web

Question: est-ce que le travail est bien fait avec ces tensions?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 7
Nalaardo,
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] proximic,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.2 KiO (Pic : 783.09 KiO) ]