Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 21-07-2019 13:30:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Paulo Sousa pourrait jouer avec trois axiaux, donc pas si sûr qu'il reste sur le banc notre ami Mexer.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#677 21-07-2019 13:31:56

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Moi je viens de dire oui à deux employeurs, et comme j'ai encore tout le mois d’août pour me décider, si un troisième arrive avec une belle proposition je dirais oui aussi, je suis pas philanthrope, et c'est pas mes potes, je leur dois rien si ce n'est le respect des délais pour donner ma réponse définitive, je vois pas pourquoi ça serait différent dans le sport...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#678 21-07-2019 13:35:20

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 945

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Ankou a écrit:

A condition, mais je n'ose y croire, que le Plan B ne soit pas arrivé de Lyon en déambulateur il y a 8 jours... ^^

Je n’y crois pas une seconde mais si c’est Mangala. Au secours!
On veut pas d’un nom mais un joueur fiable

Hors ligne

#679 21-07-2019 13:36:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Bah on est tous différents, ça c'est sur.
Je vais pas dire à X "oui" et à Y "oui", je dis "je vais voir, je vous donne ma réponse quand ma décision sera prise".

Pas besoin que ça soit tes potes, c'est juste de la logique, du respect pour qu'il puissent se retourner en cas de "non", d'avoir un plan B justement.

Luhofu a écrit:
Ankou a écrit:

A condition, mais je n'ose y croire, que le Plan B ne soit pas arrivé de Lyon en déambulateur il y a 8 jours... ^^

Je n’y crois pas une seconde mais si c’est Mangala. Au secours!
On veut pas d’un nom mais un joueur fiable

En même temps, il joue pas donc difficile de dire s'il est fiable ou non.

Dernière édition de: Zvon (21-07-2019 13:38:29)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#680 21-07-2019 13:39:52

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 843

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Ankou a écrit:

A condition, mais je n'ose y croire, que le Plan B ne soit pas arrivé de Lyon en déambulateur il y a 8 jours... ^^

Là, ce serait inquiétant.. ou pas.
On aurait une charnière Da Silva / Nyamsi.


#ToutDonner

Hors ligne

#681 21-07-2019 13:45:02

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Un Gnagnon ou un Kjaer ça m'irait aussi. Bien sûr que Kos paraît au dessus en terme d'aura et d'expérience, mais on va pas chialer qu'un mec de 34 ans avec un salaire astronomique signe ailleurs. Il y a du choix sur le marché.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#682 21-07-2019 13:46:45

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Ankou a écrit:

Moi je viens de dire oui à deux employeurs, et comme j'ai encore tout le mois d’août pour me décider, si un troisième arrive avec une belle proposition je dirais oui aussi, je suis pas philanthrope, et c'est pas mes potes, je leur dois rien si ce n'est le respect des délais pour donner ma réponse définitive, je vois pas pourquoi ça serait différent dans le sport...

Bien dit... tant que rien n'est signé, libre à l'employeur comme à l'employé de chercher ailleurs...
Pourquoi le Stade Rennais et les Girondins auraient le droit de chercher un plan B mais pas le joueur ?

Hors ligne

#683 21-07-2019 13:51:32

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 802

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

ErWaNn a écrit:

Les haters de Létang se préparent déjà à cracher leur venin si Kos ne signe pas... *popcorn*
Honnêtement y a pas le feu au lac, le staff doit quand même avoir certaines certitudes pour attendre aussi longtemps. Et puis s'il ne vient pas tant pis, y aura un plan B.

Qu'on s'entendent bien : c'est incontestable que ce serait un camouflet pour Létang et le club plus largement (même nous, j'ai des potes supporters de Bordeaux qui se foutraient de ma gueule).
Par contre, si ça ne marche pas mais qu'on arrive à signer un joueur tout aussi bon/prometteur/qui met tout le monde d'accord sur sa plus-value, pas de problème. Mais il n'y a eu absolument aucune rumeur en ce sens.

Hors ligne

#684 21-07-2019 14:05:22

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 2 050

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Avec l'arrivée de Jules Kounde à Séville, Gnagnon, qui ne jouait déjà que très peu, est probablement une piste à ne pas négliger, si Kos ne vient pas. Mais accepterait-il de revenir...?

Hors ligne

#685 21-07-2019 14:10:39

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 071

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Clowny a écrit:
ErWaNn a écrit:

Les haters de Létang se préparent déjà à cracher leur venin si Kos ne signe pas... *popcorn*
Honnêtement y a pas le feu au lac, le staff doit quand même avoir certaines certitudes pour attendre aussi longtemps. Et puis s'il ne vient pas tant pis, y aura un plan B.

Qu'on s'entendent bien : c'est incontestable que ce serait un camouflet pour Létang et le club plus largement (même nous, j'ai des potes supporters de Bordeaux qui se foutraient de ma gueule).
Par contre, si ça ne marche pas mais qu'on arrive à signer un joueur tout aussi bon/prometteur/qui met tout le monde d'accord sur sa plus-value, pas de problème. Mais il n'y a eu absolument aucune rumeur en ce sens.

Franchement clowny, on n'est pas un peu beaucoup sorti du sempiternel complexe de la lose depuis la saison dernière ? Que Bordeaux se foute de notre gueule, qu'est ce qu'on peut bien en avoir à blairer ????? Y a létang et Stéphan, les 2 gars qui nous ont fait une des plus belles saisons de notre histoire, qui sont en charge du recrutement, pourquoi douter ? Sérieusement ? Objectivement ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#686 21-07-2019 14:13:57

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Ouais, d'autant que leur projet, bah c'est un projet, nous on patine peut être un peu dans la semoule, quoi que quand on voit ou en sont les autres, mais on joue l’Europe pour la seconde année consécutive, ça commence à ressembler a quelque chose...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#687 21-07-2019 14:15:18

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

camouflet pour Létang et le club je ne suis pas d'accord, c'est quand même Kos le premier concerné, c'est lui qui dis oui au 2 clubs donc je suis de l'avis de @Zvon la dessus. Létang fait du bon boulot pour le moment de mon point de vu, s'il arrive à nous signer un plan B intéressant il n'y aura pas de soucis.

@ExpatRN je ne suis pas convaincu qu'Arsenal ne veuille pas traiter avec Rennes, tu leur met de l'argent sur la table, ou bien même tu parle d'un transfert de Sarr chez eux, il discuterons sans problème je pense, ça serait plutôt à nous de pas vouloir discuter avec eux au vu des matchs de l'EL que l'on a eu la saison passée

@Ankou tu dis leur devoir le respect des délais mais le plus important est quand même le respect de la parole et tu dis avoir dis oui au 2 donc c'est surprenant comme situation, je suis en général d'accord avec toi  sur pas mal de commentaires que tu fais mais là j'ai du mal a te suivre ( rien contre toi j'essaye juste de comprendre ce que tu as voulu dire ) bref un peu HS mais c'était en réponse au commentaire précédent.

Hors ligne

#688 21-07-2019 14:18:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 802

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Roddick a écrit:

Franchement clowny, on n'est pas un peu beaucoup sorti du sempiternel complexe de la lose depuis la saison dernière ? Que Bordeaux se foute de notre gueule, qu'est ce qu'on peut bien en avoir à blairer ????? Y a létang et Stéphan, les 2 gars qui nous ont fait une des plus belles saisons de notre histoire, qui sont en charge du recrutement, pourquoi douter ? Sérieusement ? Objectivement ?

Précisément par les informations qu'on a, "la friture sur la ligne" entre ces mêmes Stéphan et Létang pour ce recrutement alors même que notre équipe aura été largement plumée. (Eh oui le complexe de la lose on s'en fout, il n'empêche que ce serait un camouflet). Et le seul truc que j'espère c'est qu'on ait une équipe performante à la reprise, d'où mon inquiétude

Hors ligne

#689 21-07-2019 14:19:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Parce qu'ils n'ont jamais bossé sur un mercato ensemble, parce qu'ils ont tous les deux un égo très important, parce que ce ne serait pas la première fois de voir des hommes échouer après avoir réussi, surtout dans le foot, parce que nos cadres s'en vont, parce qu'on semble vraiment galérer avec les prolongations de contrat depuis deux ans, etc... Il y a un tas de raisons sérieuses et objectives de douter. Mais ça ne veut pas dire que ces doutes se vérifieront et qu'on va échouer, ça veut juste dire qu'on reste des supporters impliqués et concernés, même si l'on vient tous de vivre notre plus belle saison. D'un côté, je trouve ça rassurant que le club nous fait toujours débattre avant autant de passion, le trophée tant attendu n'était pas une fin en soi, on a encore faim et on a encore envie de voir le SRFC décrocher de précieux succès et de nous faire vibrer en France comme en Europe.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#690 21-07-2019 14:40:59

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 071

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Ouais bah c'est certainement pas en flippant qu'on gagnera d'autres trucs en tout cas ! Il faut se mettre au diapason et être confiant et sûrs de nous. Y en a plein d'autres des défenseurs, s'il vient pas c'est qu'il ne nous mérite pas. Moi je vois ça comme ça. Je doute des gars qui ne nous rejoignent pas mais pas de notre équipe dirigeante.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#691 21-07-2019 14:44:33

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 802

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Evidemment les dirigeants ne peuvent pas forcer quelqu'un qui n'a pas envie de venir à le faire mais leur rôle quand il y a un doute, c'est d'essayer de faire pencher la balance de notre côté. J'attends de voir

Hors ligne

#692 21-07-2019 14:55:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Ce n'est pas non plus en accordant une confiance aveugle à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à cette superbe saison qu'on gagnera d'autres trucs. Heureusement qu'on peut garder un esprit critique envers les personnes qui nous ont fait rêver, que ce soit Létang, Stéphan et tous les joueurs.

Bon, on s'éloigne du sujet Kos, on va se faire gronder.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#693 21-07-2019 17:30:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Un doublon pour la bonne cause : et si on remettait une piécette ? naughty

C'est tout frais, c'est tout chaud, Koscielny est d'accord avec Rennes selon RMC : https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer … 34781.html


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#694 21-07-2019 17:40:24

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Ce feuilleton quand même. J'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire en espérant qu'il nous soit favorable !


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#695 21-07-2019 17:41:49

Anthony35
Invité

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Moi je sais pas pour vous mais je fais assez bien la différence entre “accord de principe” et “réponse définitive”.

Accord de principe. C’est “vos conditions me vont, mais je me laisse le temps de réfléchir, et une meilleure proposition peut tout à fait l’emporter avant la réponse définitive”. Par contre la proposition a une deadline, elle tient jusqu’à une date précise, et si on ne la respecte pas, le risque est que la proposition ne tienne plus (l’employeur a ses propres contraintes, comme par exemple le début du championnat et le temps de se retourner avant la fin du mercato).

Après je vais pas rentrer dans le débat “camouflet pas camouflet”, tout dépend du sens qu’on donne à ce terme, mais pour moi des camouflets on en a pris tellement, et le camouflet Khazri a été effacé par Ben Arfa, alors est-ce que Koscielny peut effacer une coupe de France? C’est à chacun de voir… [sub]Bon je suis un peu rentré dans le débat mais pas trop j’espère.[/sub]

Dernière édition de: Anthony35 (21-07-2019 17:44:29)

#696 21-07-2019 17:42:00

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 824

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Ça paraît clair que Koscielny joue double jeu avec nous et Bordeaux. Les gens bien informés des girondins indiquent une venue rapide chez eux et nous aussi.

Puisse le joueur venir chez nous pour boucler ce dossier rapidement

Ne pas oublié le rôle de l’agent qui a tout à gagner dans cette situation pour faire monter les avantages à son joueur

Dernière édition de: Machiavel (21-07-2019 17:48:13)


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#697 21-07-2019 17:48:24

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Déstressés et relâché la pression la semaine prochaine ça va se faire logiquement.

Cordialement

Hors ligne

#698 21-07-2019 17:49:15

breizhspirit
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 172

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

L'Equipe TV vient d'annoncer qu'un accord a été trouvé entre Koscielny et Rennes...
Espérons que cette annonce soit la bonne, ça commence à être vraiment long...

Hors ligne

#699 21-07-2019 17:57:59

dani56
Membre
Inscrit(e): 02-01-2018
Messages: 105

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

RMC sport a la même annonce, supporters girondins la roue tourne.
https://fr.sports.yahoo.com/news/mercat … ml?src=rss

Hors ligne

#700 21-07-2019 17:58:19

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 007

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Non mais ce sketch sérieux... on ne sait vraiment pas qui croire dans cette affaire

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.11 KiO (Pic : 786.01 KiO) ]