Vous n'êtes pas connecté.
Moi je comprends pas l'arbitrage la main dans la surface, c'est penalty ou pas?
Et zeffane il peut gagner la can, il reste mauvais.
Dernière édition de: lunatic35 (19-07-2019 23:07:11)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Très sale le match des fennecs...
Franchement ils méritent pas, c'était dégueulasse. 1 tir contré 1 but il me semble.
Ils méritent plus que le Senegal, franchement 64 cpa et pas un seul bien tiré... Ils ont une frappe dangereuse (2 si tu prends celle de Sarr), c'était n'importe quoi.
Edit : ça et l'erreur défensive sur le but que je viens de revoir, c'est impardonnable. Et ça n'a pas été pardonné.
Sur le tournoi l'Algérie était au-dessus. Ça me fait penser à la domination égyptienne il y a quelques années. Un vrai collectif, tant offensivement que défensivement, qui finit par gagner au final, c'est quand même logique.
Dernière édition de: Dnairb (19-07-2019 23:10:09)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Et ben voilà, un but chateux d'entrée et derrière ça joue les bouchers. Bensebaini qui ne s'en sort qu'avec un seul jaune c'est un miracle, Guedioura à la fin entre sa main volontaire qui amène le dernier coup-franc et son tacle assassin c'est rouge dix mille fois, la faute de Zeffane sur Sarr en fin de première mi-temps c'est péno, la VAR qui annule de manière invraisemblable le péno sifflé.
Il n'y a pas à dire, si j'étais sénégalais ce soir j'aurais bien les boules.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Hors ligne
Dans l'ensemble, l'Algérie mérite largement plus que le Senegal je trouve, meilleur et plus belle équipe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Cette émotion de Smaïl Bouadellah lors de la fin de prise d'antenne sur Bein... Magnifique ! C'est ça le foot... des émotions. Là on voit que c'est plus fort que tout pour lui et c'est vraiment génial
Dans l'ensemble, l'Algérie mérite largement plus que le Senegal je trouve, meilleur et plus belle équipe.
En ce cas une seule solution :
https://www.afflelou.com/?esvt=-e&esvq= … nFEALw_wcB
Hors ligne
6 joueurs ayant porté les couleurs du stade figuraient sur le terrain hier soir... Un record pour une finale de CAN je pense
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Hors ligne
Sur le match d'hier L'Algérie ne méritait pas sa victoire , c'est même un exploit d'avoir terminé à 11 l'arbitre aurait pu sévir davantage.
Bensebaini aurait pu blesser Sarr plusieurs fois ,il s'en tire bien car peu de temps après avoir reçu son carton il fait une grosse faute qui méritait un autre carton.
Je pense que Sarr n'a pas dû apprécier le traitement .
Pour une finale continentale ce match est une grosse déception avec peu de jeu,des brutalités et des réclamations permanentes auprès de l'arbitrage .
Le football africain est dans un creux , bien loin de l'époque où le Nigéria et le Cameroun nous faisaient rêver .
Bref c'est un match à oublier , heureusement nos rennais ne sont pas blessés .
Hors ligne
À mon avis, vu le comportement de Bensebaini hier, il savait que Sarr était sur le départ et a reçus comme consigne de notre direction de le blesser pour compromettre les négociations.
C’est évident!
Hopla!
En ligne
Zvon a écrit:Dans l'ensemble, l'Algérie mérite largement plus que le Senegal je trouve, meilleur et plus belle équipe.
En ce cas une seule solution :
https://www.afflelou.com/?esvt=-e&esvq= … nFEALw_wcB
Il parle de la compétition, pas de la finale. Mais as-tu regardé d'autres matchs...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
J'ai regardé la plupart des matchs, et globalement l'Algérie avait la meilleure équipe, un petit cran au-dessus du Sénégal qui a manqué d'inspiration en attaque, malgré une armada plutôt impressionnante sur le papier. Le principal enseignement c'est quand même la pauvreté du jeu déployé tout au long de la compétition, presque gênant par moments. Certes, avec l'excuse d'une saison très longue et de la chaleur égyptienne en plein mois de juillet, mais tout de même... y a pratiquement pas une seule rencontre à sauver.
Hors ligne
Sur l'ensemble de la compétition, l'Algérie mérite la victoire. Le Sénégal a été hyper décevant pour moi, ça a souvent été laborieux, j'ai quasiment vu tous les matchs des deux équipes et celle de Belmadi m'a paru bien plus cohérente.
C'est vrai que c'était une compétition plutôt faible, mais c'est un peu une généralité ces dernières années, le football des nations devient de moins en moins intéressant. Et il faut dire qu'élargir toutes les compétitions (première CAN à 24 ici) n'aide pas vraiment à les rendre compétitives et intéressantes. Je crains le pire avec la Coupe du monde à 48 participants.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
L'UEFA a créé un monstre avec la Ligue des Champions, les meilleurs joueurs, entraineurs concentrés dans quelques clubs regardés dans le monde entier (mutation non terminée d'ailleurs). Et clairement on voit bien que les compétitions des nations paraissent presque fade d'un point de vue qualité de jeu maintenant, que ça soit l'euro2016, CAN ou Copa America 2019 voir Coupe du Monde 2018 et cette tendance à élargir le nombre de participants n'aide pas non plus évidement.
Après heureusement que l'on retrouve quand même en finale deux des équipes qui étaient des plus intéressantes à voir sur cette CAN et pas seulement pour un supporter rennais ^^
Hors ligne
Zvon a écrit:Dans l'ensemble, l'Algérie mérite largement plus que le Senegal je trouve, meilleur et plus belle équipe.
En ce cas une seule solution :
https://www.afflelou.com/?esvt=-e&esvq= … nFEALw_wcB
Qu'est-ce que tu comprends pas quand je dis "dans l'ensemble" ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Il s’agit d’une coupe et non d’un championnat. Si cela avait été un championnat de boxe, l’Algérie aurait probablement gagné aux points. Comme il s’agissait d’une coupe et que chacune des équipes finalistes s’était qualifiée (et donc aurait engrangé sur le mode championnat un nombre de points équivalent), ce qui comptait était uniquement le match entre les deux équipes. Or, sur ce match, le Sénégal a surclassé l’Algérie qui n’a dû sa victoire qu’à un arbitrage déficient tant les Fennecs et notamment Bensebaini ont commis de fautes sanctionnables.
Dire que l’Algérie a mérité sa victoire dans l’ensemble n’a donc pas de sens. En revanche, on aurait pu dire : sur l’ensemble des matchs ayant précédé la finale, l’Algérie a montré un visage plus séduisant que les autres équipes. Néanmoins, elle a été archi dominée en finale et n’a dû sa victoire qu’à un arbitrage d’un niveau affligeant
Dernière édition de: boutros (20-07-2019 23:56:32)
Hors ligne
J'ais vue plusieurs matches du Sénégal et de l'Algérie et je trouve que les algériens font un bon et juste vainqueur,
malgré une finale terne et parfois brutal. Les sénégalais on dominé mais sont resté stérile, pas aidé par l'arbitrage..
Quasiment pas d'okazes nets en dehors de l'inspiration de M'Baye Niang, c'est trop peu pour être sacré. Les sénégalais
m'on déçus sur cette finale où ils n'on pas mérités de gagner.
Bensebaini a été excessif dans ses interventions sur Sarr, l'arbitre n'a pas su tenir le match et protéger les attaquants.
Mais nos deux attaquants rennais ont été trop discrets et je ne sais comment le prendre. D'un côté, la finale de Sarr ne
va pas encourager des acheteurs hésitants et c'est une petite chance de le conserver avec nous et d'un autre côté, le
silence de Niang m'inquiète.
Dernière édition de: Véloce (21-07-2019 07:23:02)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
La bêtise humaine n'a des fois aucune limite malheureusement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Qu'est ce que ça fait là?
Hors ligne
lls font chier la FIFA avec leur Coupe du monde des clubs : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … se/1096574
Hors ligne
Je réactive le sujet car j'ai une question : notre dernier match avant la CAN se joue à Monaco le 22/12 : les joueurs sélectionnés pour la CAN le joueront-ils ? Savons-nous quand est-ce qu'ils doivent se rendre en sélection ? Sachant que le Sénégal, le Maroc, le Ghana et les Comores (reste avec nous Warmed) jouent le 10/01.
Notre série de match tous les 3 jours de novembre-décembre se termine le 12/12 contre Nice, si les Africains partent à ce moment là ça leur fait 3-4 semaines de préparation. Si c'est après le match de Monaco ça leur laisse un peu plus de 2 semaines.
Maroc-Ghana pour la première journée, l'occasion de voir Aguerd défendre sur Sule ?
Hors ligne
Hakimi fera des cauchemars avant ce match
Hors ligne
Pour le coup, les championnats européens auraient pu se permettre une bonne trève hivernale. Après tout, il n'y a pas de compétition internationale cet été, cela n'aurait été que plus juste de permettre aux joueurs de se focaliser sur la CAN et sur les clubs de bénéficier de leurs effectifs complets.
D'ailleurs les anglais avec leur boxing day, c'est double peine. Quand tu penses au Liverpool qui va se retrouver amputé de 2 des membres de son trio d'attaque.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
La CAN 2022, prévue en début d'année au Cameroun, pourrait se dérouler au Qatar. Ce sketch...
Ils feraient tout aussi bien de l'annuler ou de la faire cet été en Afrique australe.
Dernière édition de: Gashko (06-12-2021 19:08:43)
Hors ligne
Énorme !
Quelle invraisemblance improvisation…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Pour continuer dans le flou total, selon RMC, la CAN 2022 pourrait être annulée à cause de la flambée de Covid-19. La réflexion à ce sujet serait sérieusement engagée.
Hors ligne
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.61 KiO (Pic : 762.51 KiO) ]