Vous n'êtes pas connecté.
Pas con l'idée Betis Séville, et du coup jeune joueur qui demande à confirmer, je pense à Diego Lainez. Laissé sur le banc lors des matchs amicaux, le nouvel entraineur ne compte pas sur lui. https://www.infobae.com/america/deporte … to-corona/
BOUFAL Sofiane #BS
Si c'est lui je serais hyper déçu...
Je déteste tellement ce genre de Tweet.
Ça veut pas dire que le joueur va signer et surtout ça fait buzzer et cliquer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Boudebouz peut être un bon recrutement pour remplacer Ben Arfa.
Concurrence avec Guitane ça me plaît beaucoup
Et ça ferait encore un excellent tireur de coup franc
Ensuite si départ de Sarr oui il faudra avoir un vrai cador sur l'aile à sa place.
Dernière édition de: lebrasseur35 (20-07-2019 08:52:09)
Maxime pour la jeunesse du forum :
L'impatience et le regret ne servent à rien : ils augmentent les chagrins, et en créent de nouveaux
Goethe.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je suis tout ouïe en MP ^^
God save the kouign
Ça me fait peur mais la logique ça serait bassem srarfi..
God save the kouign
Moi ca me fait pas peur s'il vient en complément, au contraire même, zéro risque et que des bonnes surprises possibles, en revanche si c'est effectivement sur lui que l'on compte pour exploser et remplacer Sarr, c'est plus que risqué, c'est même peut etre un peu con... Donc j'y crois moyennment, parce qu'on est dirigé par des tetes de bois parfois certes, mais des cons je crois pas...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Il a dit que le BS c'était peut être pour les initiales du club..
Donc c'est sûrement plutôt autour du betis Séville qu'il Faut chercher..
God save the kouign
Bichel Sardou ?
Je met une pièce sur Boudebouz, il peut faire des bonnes choses..
Dernière édition de: asamoah76 (20-07-2019 09:37:34)
God save the kouign
Ou alors on garde Bensebaini et Sarr, ça fait BS et tout le monde est content.
Ça correspond pas au profil "jeune qui demande à confirmer"
Alexis Bernard sur Twitter par d un bon coup pour rennes avec un fameux #BS... censé être un espoir qui demande à confirmé... peut être l attaquant dont vous parlez ?
Visiblement j’ai pas la même info que lui alors.
Il est peut être plus dans le vrai que moi.
On m’a demandé de ne pas diffuser l’info. Désolé de ne pas pouvoir vous la divulguer.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
pas bien de nous laisser saliver
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
J'espère ni boufal, ni boudebouz, ils ne m'ont jamais réellement convaincu
Quand au petit jeune de L2, je ne connais pas, mais si il a un gros potentiel, pourquoi pas.
Nous sommes répartis pour 3 / 4 pages de spéculation. Y a que le mercato pour nous offrir ces moments !
Et oui Srarfi ce serait une douce blague... Je le trouve vraiment limité le garcon.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Arrêtez un peu avec Srarfi
C'est bien trop faible
je le connais même pas jamais taper dans l'oeil du côté de Nice
Dernière édition de: canto07 (20-07-2019 10:14:49)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Pour moi bs c'est forcément le nom de l'équipe et à part le betis je vois pas..
Et je vois pas où le journaliste parle d'espoir à confirmer, j'ai juste vu ^un joli coup ^
Dernière édition de: asamoah76 (20-07-2019 10:16:25)
God save the kouign
C’est Bretagne Sud!
Visiblement j’ai pas la même info que lui alors.
Il est peut être plus dans le vrai que moi.On m’a demandé de ne pas diffuser l’info. Désolé de ne pas pouvoir vous la divulguer.
Je comprend tout à fait, mais peux tu au moins nous dire si des infos que tu as (et qui ne t'emballe pas plus que ça à en croire un de tes tweet), si l'info que tu as es pour du complément, pour remplacer Sarr ou pour remplacer le poste de HBA ???
Juste cette info c'est possible ?
BS=belle surprise, on peut donc éliminer Srarfi....
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
toi, tu l'as pas vu en petite robe d'été.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.7 KiO (Pic : 763.6 KiO) ]