Vous n'êtes pas connecté.
Oh bordel je l'ai... et en plus il a un bon sortie... Bahoken Stephane ! Là la chute serait terrible...
Warrom qui répond sur Twitter qu'il est pas emballé.. ça sent le Boufal ou Bahoken à plein nez cette histoire
C'est Srarfi peut-être...
Dernière édition de: Machiavel (20-07-2019 00:14:15)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Si les initiales sont B.S., c'est Bassem Srarfi cité dans les anciennes pages ?
Perdre Sarr pour Srarfi on est d'accord que c'est un peu honteux non
J'imagine pas que ça soit lui pour remplacer Sarr. Qu'il vienne peut-être mais je pense que si Sarr, un joueur confirmé viendra, enfin j'espère.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Stomy Bugsy ?
Après il partirait pour combien Sarr 30, 40 ou 50M ? ça peut donner une idée de notre capacité à investir sur le marché.
Ça serait une belle affaire
Si ce sont ses initiales
Boufal pourquoi pas
Srarfi c'est faiblard
Ca peut pas être Bassem Srarfi ...
Ca n'a rien "d'une belle surprise" ... Je ne vois pas comment recruter un joueur qui interesse le RC Lens ou le FC Nantes serait une grosse plus value pour Rennes ... Surtout que ni Vierra ni Giresse lui ont fait confiance ...
Non c'est juste impossible, je crois Rennes plus ambitieux que recruter des joueurs bons pour une L2 ou jouer le maintien ....
Srarfi avec nice c’est 1 but en 22 matchs en championnat, + 1 passe décisive en 3 matchs de coupe... j’espere franchement que c’est pas lui
Il fait des différences mais n'est absolument pas décisif ! Si c'est lui c'est vraiment pas rassurant ce mercato
Boufal a déjà 25 ans ça ne peut pas être lui.
Le seul qui correspond est Bassem Srafi.
J'ose espérer que ce n'est pas lui mais ça en a tout l'air. Mais si c'est pour remplacer Sarr... quelle blague.
#ToutDonner
Ca ne peut être que Bernardo Silva non ?
Olivier ca fait des semaines qu'il se retient de frapper un grand coup durant ce mercato, Julien le bride, le bride, et là il a lâché la bête.
On va entendre parler du stade rennais nom de diou
Bon bah on va attendre sagement le début de semaine prochaine pour savoir qui est ce joueur ...
En tout cas, lorsque Rennes à recruter Ismaïla Sarr, le club a été ambitieux et cela a porter ses fruits ....
Si Rennes revend Ismaïla en faisant peter la banque pour nous prendre un Srarfi à 3 ou 4 M d'€ , ..... NON c'est impossible ....
Attendons de savoir avant de dire n'importe quoi ....
J'espère que c'est plutôt l'ailier de complément et non le remplaçant de Sarr sinon on va pleurer
En tout cas les supp' Niçois sont unanimes, il est nul et ils veulent le dégager rapidement.
Dernière édition de: Machiavel (20-07-2019 01:06:03)
#Boubakary Soumaré ?
Ou alors un milieu ? Baptiste Santamaria ?
Sinon un joueur du Betis Seville (D.Lainez ?)
Cuisance du Borussia M. ?
#ToutDonner
ce qui me rassure c'est qu'on le saura bientot mais est ce que c'est bon signe jsp...
... or just a bunch of BS.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sponge Bob ?
ça.....et Germain ?
#BS chez moi ça veut dire B comme Bull et S comme Shit
Edit : ah j’avais pas vu Lauig
à moins qu’il vienne de la banlieue sud?
Sranck Bibéry? (Euh… Branck Sibery )
Dernière édition de: Anthony35 (20-07-2019 02:59:25)
Et si le BS correspondait a betis sevillle : https://www.jeunesfooteux.com/Rennes-Me … ssion=true
En tout cas, il a réussi son coup, le gars de 10sport.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
La fièvre du vendredi soir !
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.07 KiO (Pic : 699.97 KiO) ]