Vous n'êtes pas connecté.
Ouf, ça me rassure que cette piste n'ai pas été abandonnée ! Par contre, ça va être compliqué si sa volonté est de rejoindre l'Angleterre. J'espère que Létang va réussir à le convaincre, quitte à proposer un salaire élevé.
Ce qui me semble le plus compliqué c'est de voir Koubek vendu au FC Porto.
Je ne vois pas comment Koubek pourrait partir. Je ne le souhaite d'ailleurs pas : on ne vire pas un gardien qui vient de gagner la coupe de France. C'est comme ça, c'est du respect, c'est de la décence. Un club sans âme, c'est de la m...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Moi ce qui ne me rassure pas c'est le montant du salaire de Koscielny, 7 millions par an, si quelqu'un en sait plus car j'ai lu ça dans un article...
Même en faisant quelques sacrifices, ce montant de salaire me parait hors de portée du SRFC quand même, j'ai de plus en plus de doute sur le fait que l'on fasse Kos, et le fait que l'on entende que le plan bis serait Gouano d'Amiens ne m'emballe pas, j'espère qu'il y a d'autres pistes en cas de non venue de Kos, que l'on ne s'entête pas trop à vouloir le faire car ça commence à durer cette histoire et qu'on avance sur d'autres dossiers au cas où, si quelqu'un pouvait me rassurer et m'expliquer?
Dernière édition de: stan (19-07-2019 20:12:59)
Je ne vois pas comment Koubek pourrait partir.
Après Koubek y trouve son compte, faut pas croire que c'est que dans un sens. Meilleur salaire, possibilité de jouer la LdC et l'assurance d'être recruté pour être titulaire.
C'est 4, 5 M par an pour Koscielny à priori..Ce qui fait du 375 000 /m si aucune baisse de salaire.
Pour mendy la piste est abandonné depuis près de deux semaines, depuis que Porto a fait passé koubek en plan b.
Gouano n'est pas le plan b mais c'est Mangala qui n'a visiblement pas d'intérêt pour notre club.
Dernière édition de: boubou351 (19-07-2019 20:53:59)
Tu dis que le plan B ne souhaite pas venir, qui est le plan C ?
Quand je parle de plan C je ne parle pas de ta voisine, OK je
Aucune idée mais la prise de renseignement sur Gouano n'est plus d'actualité
Ouf !
God save the kouign
Pour l'avoir vu qqe matchs TV et au moustoir aussi, il est franchement fort.
Toujours dangereux. Très puissant. Et il n'a pas l'air con en plus. Tu peux combiner avec lui ou le lancer en profondeur sur une contre attaque de ta surface et le laisser faire la diff seul. Vraiment une belle option !
Tu parles de qui fanch??
MBeumo ?
Mbeumo semble une bonne pioche, mais doit y a voir du monde sur le coup.
On a un accord avec un club pour faire signer un attaquant.
Ça devrait se savoir rapidement.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Un bon ?
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ma boite à mp est ouverte warrom
C'est peut-être le même que celui de seboost.
Dernière édition de: Zvon (19-07-2019 23:49:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ismaïla Sarr étant semble t'il partant, c'est son remplaçant ? ou c'est tout autre chose ?
Ma boite à mp est ouverte warrom
C'est peut-être le même que celui de seboost.
La mienne aussi !!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Alexis Bernard sur Twitter par d un bon coup pour rennes avec un fameux #BS... censé être un espoir qui demande à confirmé... peut être l attaquant dont vous parlez ?
Un mec qui a comme initial BS : https://twitter.com/AlexisBernard10/sta … 8211432449
Boufal ?
En tout cas si on remplace Sarr par un "espoir qui ne demande qu'à confirmer", c'est un gros risque quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui ça ne me rassure pas du tout non plus.. et Boufal c'est quand même moyen depuis 3 saisons
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
HMMM Un jeune qui demande à confirmer avec comme initiales BS ?
Bastian Schweinsteiger !!
Dernière édition de: missionnaire (20-07-2019 00:09:20)
Bretagne Sud ? Bon j'ai 43 pige, mais mon talent n'a pas une ride
Dernière édition de: bretagne sud (20-07-2019 00:07:45)
#BS bouna sarr??
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.13 KiO (Pic : 730.03 KiO) ]