Vous n'êtes pas connecté.
fcdalex a écrit:Je ne cautionne pas vraiment ce genre de geste.
clique sur le lien tu comprendras
On voit très bien que Ramy tient le bras de Zaha et se l'amène au visage mais en fait si Zaha lance son bras au visage de Ramy, on verrait exactement la même chose.
Patience,patience, patience.
@HB : Peut être, mais si on traîne des pieds à vendre André cet été, ça va peut être l'échauder, prendra -t-il le risque de voir sa direction lui dire dans un an "ha bah ouais Ramy t'as un bon de sortie mais bon, pas a ce tarif là"... ?
Dernière édition de: Ankou (15-07-2019 14:13:59)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je pense qu'effectivement il ne prendra pas le risque de prolonger, d'autant plus que cela lui permettrait de toucher un joli chèque à son arrivée dans un nouveau club l'année prochaine. Ajouté à ça l'argument qu'effectivement c'est plus facile d'intégrer un nouveau groupe dès le début de la préparation, qu'il sera peut être un peu cramé au début vu sa longue saison et qu'à Rennes on lui fera confiance de toute façon, de mon côté il y a plus de chance qu'il reste une dernière saison et cela satisferait tout le monde !
Concernant son geste, c'est aussi ça le sport, de l'intox, de la roublardise pour faire disjoncter un adversaire et moi j'aime ce genre de joueur (tant bien sur que ce n'est pas des tacles assassins pour blesser l'autre joueur).
C’est pas évident avec le ralenti de voir si c’est la main qui entraîne le bras ou le bras qui entraîne la main…
Après si il les mets dans le dos y’a pas de problème, et il a surjoué le truc de toutes façons mais bref
Je suis content de lire vos messages car ça fait un moment que je pense que Bensebaini est un bon, que je l'ai défendu, et sur la dernière période indiqué que le symbole des interrogations sur le recrutement est l'incertitude sur ce poste d'arrière gauche alors que le club est face à un gros chantier...
J'ai du mal à comprendre qu'on se focalise autant sur l'avis de Bensebaini. Bretagne sud et ankou évoquent le choix du club de le garder ou non et je crois que c'est LA chute de cette histoire... Bien sur tous les transferts sont tripartites mais Bensebaini souhaitait déjà partir l'été dernier (Pourquoi n'a-t-il pas été prolongé à ce moment là d'ailleurs !), et des offres au prix du marché vont arriver. Donc Létang veut ou ne veut pas ? et sous quelles conditions est-il resté au club après avoir raté le début de saison l'année dernière ?
Qui seront les arrières gauches du club l'année prochaine sera pour moi un baromètre de notre mercato, du travail réalisé par le club et de son développement.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
On se focalise sur l'avis de Bense car il a un bon de sortie et que Létang "lui a donné sa parole".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne voyais pas la situation avec cette promesse.
J'imagine Létang dire à Bensebaini : "on cherche mais on est un peu en galère, c'est la sère-mi sur le marché au poste des arrières gauche, encore une saison et wallah après tu pars où tu veux"
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
J'ai bien peur que l'arrivée de Morel soit liée à un départ de Bensebaini après la CAN, lui qui bénéficie d'un bon de sortie.
Peut être que Morel vient en doublure du futur DCG (ce qui signifie Gelin en 6) et dépanne au cas où ni Maouassa ni Doumbia fasse l'affaire en DG.
Dernière édition de: RCK.Breizh (17-07-2019 09:38:47)
Sérieux quand il joue pour nous je l'adore mais la il m'insupporte faute sur faute et pas des petites . Sûr qui ? Sûr Sarr il va nous le péter....
Ramy se prend la misère, il est trop nerveux. Pas cool non son attitude envers son coéquipier de club.
#ToutDonner
Il manquerait plus qu'il nous pète Sarr
Je pense que les retours et les entrainements à Rennes vont être chauds entre Niang , Sarr,et Bensaibani.
J’aimerai assez que Sarr et Niang rentrent en vainqueurs j’apprécie pas du tout l’attitude de l’algérien
En même temps c'est une finale, ce serait énorme pour l'Algérie. Il est à la limite, au taquet, il se bat, je vois pas trop le problème !
By the way, grosse connerie de bense sur l'action du péno accordé puis déjugé suite var.
Dernière édition de: Roddick (19-07-2019 22:21:19)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Non mais les mecs
C'est une finale de CAN hein, vous pensez qu'il en a quelque chose à faire que ça soit son coéquipier de club, il est là pour gagner. Et ses fautes ne sont pas violentes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Violente non, dangereuse oui . En championnat si un joueur fais autant de fautes sûr un de nos joueur je pense que tu serait un des premiers à gueuler et dire que c'est pas normal .
Oui on gueulerait mais ça n'empêche que ça fait partie du foot, si on avait pas été à la limite et parfois peut être dangereux comme tu le dis, on aurait pas battu le PSG en finale.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
En même temps, tout le monde le sait que c'est une énorme tête de con sur un terrain, le Ramy.
Non mais les mecs
C'est une finale de CAN hein, vous pensez qu'il en a quelque chose à faire que ça soit son coéquipier de club, il est là pour gagner. Et ses fautes ne sont pas violentes.
Il a juste sorti les lames plusieurs fois, Sarr a pris cher sur les chevilles.
Après c'est le jeu, mais ce qui m'a agacé c'est son attitude à pleurer devant l'arbitrer et à invectiver Sarr alors que les fautes étaient réelles.
#ToutDonner
Bah c'est Ramy, tu t'attendais à quoi^^.
C'est un petit con, tout le monde le sait, c'est pour ça que je l'aime d'amour d'ailleurs.
D'ailleurs, on peut le féliciter pour cette sublime année qu'il vient de faire, au delà de ses perf sur le terrain, il gagne 2 énormes titres, 1 en club, 1 en équipe nationale, je pense pas qu'il pouvait rêver mieux que ça.
En tout cas si il nous quitte faut surtout pas qu'il reste en L1, ça me ferait trop rager de le voir en face de nous
Dernière édition de: Gashko (19-07-2019 23:56:44)
Il a l’avantage de connaître le caractère effacé de Sarr, c’est évident qu’en plus de jouer dur il allait essayer de le pourrir
Surtout quand les deux ont un bon de sortie derrière…
Plus trop envie de voir cet énergumène chez nous après son attitude délétère pendant la finale
Je pense comme toi.
Je me vois pas trop saluer ce genre de comportement, j ai un fils de 12 ans et ce ne sont pas les valeurs que j ai envie de lui enseigner, je n ai pas envie non plus qu' il admire ce genre de type.
Très content pour Ramy (et pour Zefffane) super saison 2019, il s'en souviendra. Bon place aux vacances (trois semaines ?)
et retour à l'entraînement autour du 10/08.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Vu son comportement d'hier, l'affaire est probablement pliée et son départ imminent. Son amour pour le drapeau lui fait oublier toutes les autres valeurs, dommage car je l'aimais bien.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.8 KiO (Pic : 769.7 KiO) ]