Vous n'êtes pas connecté.
La CAN est à eux.
A la sauce portugaise !!!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Le Bénin non plus n'a pas gagné un match. La beauté des "meilleurs troisièmes"... on a vu le Portugal remporter un Euro sans battre personne.
SARR potentiellement absent ce soir face au Benin, à cause d’une elongation.
Çà valait vraiment le coup de se prendre 50ans de karma de merde dans la tête si c'est pour que tout tourne tout le temps en notre faveur maintenant ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
A priori m'baye sortis sur civière... J'espère que ce n'est pas trop grave
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Sarr sur le banc ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il vient de rentrer.
#ToutDonner
Je regarde 2 min de CAN et deja il y a une main et la VAR un coup c'est penalty un coup non
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Donc 4 Rennais joueront la finale. C'est cool
C'est quoi ce mur du gardien du Nigéria ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
L'Algérie met malheureusement de plus en plus détestable à cause de ses supporters qui confonde célébration et émeute.
Donc je vais supporter le Sénégal en finale.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis plutôt pour le Sénégal, mais l'Algérie me semble plus forte sur la compétition. Leur jeu collectif est vraiment au point, super boulot de Belmadi.
Le Stade Rennais bien représenté ça fait plaisir. Année de folie pour les futur vainqueurs en plus de la victoire en coupe de France. Ils vont prendre goût aux finales et tant mieux pour nous.
Dernière édition de: 77 (15-07-2019 11:15:26)
Ca va être dur pour les perdants de cette finale de retour à Rennes...
Hopla!
On aura bien un duel Besenbaini vs Ismaila Sarr ce soir
Faudrait pas qu'il le blesse
Surtout qu'il n'a pas beaucoup de nerfs le Bense.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Nos 4 rennais commencent le match
Et M BOHLI dans les buts
Dernière édition de: Georges LECH (19-07-2019 21:00:03)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ce but! Mal embarqué pour le Sénégal...
A fond derrière l'Algérie. La seule équipe qui a produit du jeu, qui a réellement jouer un football attractif durant cette CAN.
Oui, ils ont vraiment montré de très belles choses les Algériens. Je suis plutôt pour le Sénégal mais les Fennecs m'ont davantage impressionné.
Peut-être bien que l'Algérie a montré de plus belles choses lors de cette compétition mais le but algérien était tellement gag que j'espère une égalisation pour remettre les compteurs à 0.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est vraiment chaud entre Sarr et Bensebaini, j'ai à moitié peur que ça dérape ....
A ce petit jeu, Sarr va finir à l'hôpital et Bensebaini expulsé.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Jaune pour Bensé, Sarr pourra souffler un peu. En tout cas il est chaud Ramy.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.43 KiO (Pic : 749.96 KiO) ]